Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace toute seule [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grace toute seule [Liibre]   Mer 12 Mar - 22:53

    Garce était bien toute seule. Elle n'était pas avec son petit ami à se moment précis de la journée, ni d'ailleurs avec Jade, la fille à qui elle confiait vraiment tout de sa vie. Elle avait tout simplement envie de ne derranger personne mais surtout aussi d'être un peu seul pour pouvoir réfléchir pendant un petit moment, même si faire une nouvelle connaissance ou encore voir des personnes qu'elle apprécié beaucoup dans le lieu où elle était à se moment ne la derrangerais pas du tout et lui ferait plutôt un grand plaisir pour éviter de se morfondre et se reprocher un maximum de choses depuis qu'elle est toute petite mais non sur sa mère bien au contraire, car elle ne veut surtout plus en entendre parler mais plutôt de ses amis auxquelles elle a vraiment eut très mal au coeur dans perdre quelques uns ou encore avec son père. Enfin bref, elle n'allait pas continuer à ce plaindre tout le temps, bien au contraire, il fallait qu'elle profite de sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville pour pouvoir tout recommencer ,à zéro avec les personnes qui constituent sa famille. Elle était donc toute seule ici, dans son magnifique mayo de bain deux pièces, appuyer sur le rebord du bassin tout en regardant aux alentours et surtout en réflédchissant à certaines choses que seule elle pouvait résoudre, alors pour elle, c'était le moment d'en profiter comme elle était pendant ces quelques minutes un peu seul au monde dans le monde dans lequel elle vivait à travers ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Grace toute seule [Liibre]   Dim 16 Mar - 17:07

Hell sortit des douches et se dirigea vers la piscine, elle déposa sa serviette de bain dans les gradins et se dirigea vers les plongeoirs. C’était devenu rituel maintenant pour elle, chaque dimanche matin elle venait à la piscine ou bien faisait un bon jogging, histoire de faire de l’exercice pour entretenir sa forme physique. Mais en ce moment il fallait dire qu’elle privilégiait plus la piscine car nous étions encore en hiver, donc le temps dehors laissait à désirer^^ Comme à son habitude donc, elle alla vers les plongeoirs et grimpa sur un, puis elle plongea dans la piscine qui était à une température assez agréable et s’attela à faire plusieurs longueurs. Ici, elle venait habituellement seule même si parfois sa meilleure amie Mary lui faisait la joie de la rejoindre, mais pas aujourd’hui. Pourtant aujourd’hui elle se sentait joyeuse et d’humeur bavarde, et si dans un recoin de la piscine se trouvait une personne qu’elle connaissait rien qu’un petit peu? Elle se dirigea alors vers le rebord de la piscine et s’y accouda afin de regarder autour d’elle s’il n’y avait pas un visage familier… Et elle se rendit compte très rapidement qu’il n’y avait personne en vue, elle enleva donc ses coudes du rebord et s’apprêtait à refaire une série de longueurs, lorsque son regard croisa celui d’une jeune femme qui était juste à côté d’elle. Comme il se fit insistant, elle fit un petit sourire et lui posa la question suivante malgré elle et sans y réfléchir :

Vous aussi vous cherchez de la compagnie? Enfin, je veux dire des connaissances dans un recoin de la piscine?

_________________


Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grace toute seule [Liibre]   Mar 25 Mar - 14:42

    Grace était maintenant dans l'eau de la piscine depuis un petit moment tout en ayant toujours aucune compagnie, c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour pouvoir parler, mais apparemment personne qu'elle ne connaissait était ici en ce jour. Elle regarda encore une fois avant de se diriger vers le bord des plongeoirs pour pouvoir y faire quelques longueurs avant de pouvoir revenir à sa place "initiale", enfin initiale, la place qu'elle avait tout simplement adoptait depuis l'heure où elle était arrivée ici. Elle fit donc troic ou quatre longueurs pour pouvoir faire un peu d'exercices puis étant un tout petit peu fatiguée, elle alla s'accoudé une nouvelle fois pour pouvoir attendre la même chose depuis qu'elle était ici, de la compagnie. A un moment, sans qu'elle ne s'en apercoive vraiment étant donné qu'elle avait perdu une sorte d'espoir de ne trouver personnes qu'elle ne connaissait ici, elle tourna la tête et aperçut une personne lui adressait un sourire ainsi qu'une parole. Elle allait peut-être enfin pouvoir converser depuis qu'elle attendait: oui c'est vrai que la miss s'était levé d'une humeur beaucoup plus bavarde et sympathique que d'habitude alors autant profiter de l'instant présent surtout quand une personne vous offre enfin la chance de pouvoir parler avec elle. Elle lui souria donc de la même façon que celle ci, comme ci la miss Andrews lui renvoyait son sourire, puis elle écouta attentivemement ce que la personne qu'elle avait en face d'elle et dont elle ne connaissait toujours pas le jolie prénom parler pour pouvoir prendre, ensuite, à son tour, la parole, et oui la miss avait peut-être des parents qu'elle détestait à ce moment même mais ils l'avaient quand même tous deux très bien éduquée et elle avait garder ses manies là. Alors, une fois que la jeune fille eut finit de parler, elle lui souria amusé en entendant ce qu'elle venait de dire puis elle prit la parole quelques petites secondes après pour pouvoir enfin lui dire :

    Oui, je pense que je cherche cela aussi. Il faut dire que j'aurais pu invité des amis pour venir avec moi mais bon j'ai pas trop envie de me faire passer pour une fille qui a besoin de compagnie loin de là, alors je suis venue seule, mais c'est pas marrant du tout. Si je ne me trompe pas cela doit être réciproque chez vous non ?

    C'est vrai que la miss pouvait paraître tout simplement très curieuse, c'est vrai qu'elle l'était mais elle ne s'en voulait pas étant donné que le sujet de conversation avait belle et bien commencer sur ça alors autant continuer sur ce chemin au lieu de ne plus rien dire et s'ennuyer encore plus qu'elle s'ennuyer déjà. Elle lui souria une nouvelle fois, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace toute seule [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace toute seule [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est mon trésor ! [PV Larynda]
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: