Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée...arrosée ? [Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Une soirée...arrosée ? [Candice]   Ven 18 Avr - 14:26

Megan était dans sa chambre en train d'écouter de la musique, il s'agissait de l'album Holy Wood de Marilyn Manson, elle adorait ce chanteur et surtout cet album qui était son préféré. Là en ce moment même c'était Lamb Of God qui passait, une de ses chansons préférés d'ailleurs. A chaque fois qu'elle écoutait ce tube, c'était la même chose, surtout lors qu'arrivait le refrain; ça lui donnait des frissons partout dans le corps, elle était pleine d'émotions, elle mettait son mp3 à fond la caisse pour écouter ce qu'elle trouvait magnifique -en réalité c'est ma propre description- cette chanson est magnifique. Si tout le monde l'écoutait se serait...Enfin bref xD Elle continua d'écouter son mp3 puis regarda l'heure, elle l'éteignit puis se leva pour aller dans aux WC, car oui même si elle est brune, elle va aux toilettes faire ses besoins ! Enfin bon tout le monde y va alors je ne vois pas pourquoi je dis ça xD Bref, elle fit sa petite affaire puis alla dans la salle de bain pour se laver les mains, c'était tout de même plus hygiénique non ? Ensuite elle s'essuya les mains pour enfin se regarder dans la glace, il fallait faire quelque chose...Megan était seule ce soir, un vendredi soir, et elle avait une tête affreuse, il fallait faire quelque chose !
Ni une ni deux, elle brancha son fer à lisser et pendant qu'il chauffait et réfléchit à ce qu'elle pourrait mettre et quel maquillage aussi. Une fois son fer chauffé elle se lissa les cheveux; elle avait toujours réussit à le faire, même petite, c'était pour elle un moment de détente, des fois quand elle est énervé elle se lisse les cheveux, d'ailleurs certains pourraient trouver ça bizarre car pour d'autres, se lisser les cheveux n'est pas une partie de plaisir, c'est stressant et ennuyant.
Ensuite elle s'habilla d'une petite robe noire -vu qu'elle était déjà épilé c'était parfait- elle mit un peu de gloss et du crayon noir autour des yeux. Ensuite elle sortit avec ses chaussures à talons noirs pour aller en boite de nuit...Il faisait chaud aujourd'hui XD

Une fois arrivée elle rentra rapidement, car oui elle avait l'habitude de venir ici, et cela personne ne s'en doutait xD Elle alla direct s'asseoir au comptoir et commanda un des cocktail les plus exotiques...Peut-être quelqu'un viendrait s'asseoir à coté d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée...arrosée ? [Candice]   Ven 18 Avr - 14:51

    Candice était revenue du boulot, et il était 20h30. En rentrant chez elle, elle jeta son manteau sur le fauteuil du salon puis alluma les lumières. Elle ne portait pas le menteau, car dehors, il y avait unechaleur étouffante. Allez savoir pourquoi? Bref, après avoir allumé les lumières, elle alluma la télé puis se dirigea vers la cuisine, où son chien s'était allongée. Elle soupira puis l'enjamba. Tout de même, il restait seul la journée et surveillait la jolie maison, alors qu'il forme, ça ne gênait pas Candice.
    LA jeune fille se dirigea vers le frigo puis sortit de quoi à manger. Il lui restait des pattes au beurre qu'elle avait fait le veille. Elle en mit dans une assiette puis mit l'assiette dans le micro-onde. En attendant, elle instala une assiette, un verre et des couverts sur la table. Vu que ça n'avait pas encore fini de chauffer, elle fila vite fait dans la salle de bain pour s'attacher les cheveux en un chignon fait à la va-vite. Ele revint ensuite à la cuisine lorsqu'elle entendit la sonnerie du micro-onde. Elle ouvrit alors ce dernier puis posa l'assiette et s'assit, commençant à manger ses pattes.
    Après avoir mangé, elle rangea la cuisine puis alla dans la salle de bain, en se regardant dans le miroir. Elle repensa à quelque hcose. C'était Vendredi, et un Vendredi soir, il n'était pas rare de la voir s'éclater en boîte. Elle eut un sourir puis monta dans sa chambre s'habiller correctement. Elle enfila une robe noir en biais, le côté droit plus long que le côté gauche, décolleté plongeant, à bretelles. Elle mit ses chaussures noirs vernis d'été à talons aiguilles puis fila dans la salle de bain pour se coiffer ses cheveux qu'elle avait lissée le matin même. Elle entoura ses yeux bleus clairs de noir puis mit du gloss Dior sur ses lèvres. Après ça, elle sortit de la salle de bain puis prit un cache-coeur noir et l'attacha en un noeud. Elle prit son petit sac noir puis fila, en fermant la maison à clé, comme toujours.
    Elle marcha alors tout le long de la rue, bien sur ses gardes, vu ce qu'il s'était passé 10 ans auparavant. Elle évitait d'y repenser le plus possible, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas trop rester à penser à ça, elle ne se rappellait plus de rien. Nan, la seule mauvaise chose que provoquait ces pensées, c'était le décés de sa mèe.
    Bref, elle continua de marcher tranquillement puis arriva devant la boîte, bien animée et remplie. Elle passa devant les videurs sans problème, puis, se lassant un peu de la ofule, elle décida d'aller au contoir, à côté d'une jeune femme qui était seule aussi, comme elle. Elle se tourna alors vers elle puis s'assit sur le grand tabouret, à droite de la brune.

    "Salut" lança alors Candice en souriant. ELle ne la connaissait pas, alors pourquoi ne pas faire connaissance avec?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Une soirée...arrosée ? [Candice]   Dim 20 Avr - 19:36

    Megan venait de rentrer dans la boite de nuit, ce soir il n'y avait pas de soirées privées, c'était pour cela qu'elle avait pu rentrer de cette manière, comme ça aussi rapidement. Et puis même s'il y avait eu une soirée VIP elle aurait bien pu se faufiler dans la foule incognito ! Elle est plutôt bien habillée -enfin normal quand on travaille et qu'on a créé un magasin de vêtements- et elle était plutôt belle aussi. Alors quand on sait que les videurs aiment bien les jolies filles c'est assez facile de passer, il suffit juste de faire un clin d'œil et hop ! Vous passer dans une des fêtes les plus branchées de la ville, il faut dire que c'est plutôt pratique. Bien sûr il y a certaines filles qui n'ont encore rien compris au système et qui couche avec les videurs pour rentrer, c'est tellement rapide xD Enfin je ne vous cacherai pas que ces filles là, sont certainement un peu voire très facile...M'enfin bon, heureusement Megan n'est pas comme ça, loin de là.
    Son cocktail à peine commandé, une jeune femme blonde vint s'asseoir à coté d'elle au comptoir celle-ci lui dit "salut", alors Megan lui lança un petit sourire. Elle dit alors pendant que son cocktail vint se poser devant elle.


    Bonsoir.

    Elle goûta un peu son cocktail et lança alors un son de contentement, enfin vous savez lorsque vous buvez ou mangez quelque chose de délicieux et que vous lancez ce "mmm" et bien voilà ce qu'elle venait de faire. Elle retira alors la paille de sa bouche et dit en regardant la jeune femme arrivé à la moitié de sa phrase.

    Ce cocktail est vraiment délicieux. Vous devriez commander le même^^

    Après tout, peut-être qu'elle allait se faire une nouvelle amie ? Les boites de nuits sont un lieux de rencontre très répendue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée...arrosée ? [Candice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée...arrosée ? [Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)
» soirée arrosée x aleksyne
» Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: