Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay s'allongea sur un banc.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jay s'allongea sur un banc.   Dim 27 Avr - 19:56

Il était un peu plus de 21 heures. La nuit était tombée, et tout le monde était bien sagement chez lui, avec des amis ou tout seul, ou même en galante compagnie pour les plus chanceux. Pour Jay, ce n’était ni l’un ni l’autre. Oh, bien sur, si il l’avait voulu, il aurait put être avec ses amis… Mais il aimait venir s’allonger sur un banc du parc, les écouteurs de son i-pod dans les oreilles. Il chantonnait tranquillement une chanson d’un groupe anglais. Aujourd’hui, sa faisait plus de 4 ans, qu'il su la mort de son grand frère dont il ignorait. Ses yeux bleus brillants d’une tristesse sans nom, ses cheveux noirs lui tombant sur le visage, visage qui semblait avoir été tracé par les anges, il marmonna.

- J'aurais tant aimé te connaitre ..

Et, Jay se renferma sur lui même, une fois de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke O'Neil

You
+ Humeur +:
50/50  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   Mer 30 Avr - 16:09

Brooke avait eu envie, il y a maintenant de cela quelques heures plus tôt dans la soirée, de sortir prendre l’air, tant elle en avait besoin. Bien sur, elle aimait être en compagnie de Katrina, mais elle avait envie de se balader, les cheveux au vent, la tête dans les nuages, et ne pas rester enfermer dans leur studio. Avant de sortir, Brooke s’était habillée à sa manière, un slim noir, un t-shirt noir et vu que la température à l’extérieur était plus basse qu’à l’intérieur, elle avait également mis une veste à capuche, noire elle aussi. Elle sortit donc, les Van’s aux pieds, le portable dans sa poche, le maquillage plus léger sur son visage.
Après quelques mètres, Brooke se retrouva au parc, comme prévu. Elle marcha donc, le long d’une grande allée, bordée par des arbres et par quelques bancs. Il était 21 heures passées, il faisait plutôt noir, malgré les petits lampadaires situés des deux côtés de l’allée. Un peu plus loin, dans l’ombre, elle crût reconnaître une silhouette qui lui était familière. Effectivement, elle le connaissait, c’était Jay, cela faisait déjà un petit bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu…
Elle se dirigea vers le banc où celui-ci était allongé.

Salut Jay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   Jeu 1 Mai - 17:19

Jay se sentait tout seul, au fond de lui, il s'était dit que s'il avait connut son frère, peut-être qu'il ne serait pas le même, peut-être même qu'il aurait évolué en bien ou en mal .. Toutes les questions de ce genre était envisageable pour Jay. Puis, Jay repensa à ses parents qu'ils lui avaient caché ce si lourd secret depuis des années .. Une larme était apparut sur le beau visage de Jay. Mais celui-ci l'essaya tout de suite, il ne voulait pas que quelqu'un voit son malheur .. Parce qu'il détestait qu'on le voit ainsi, quand il montre ses points faibles. Jay avait un bras sur son front ce qui caché un de ses yeux quand tout d'un coup, il entendit une voit qui lui était particulièrement familiaire, mais il arrivait pas à la reconnaitre .. Il enleva son bras qui était sur son front, et se metta assis. Puis il vit Brooke, Jay fût très heureux de la voir mais en même temps il était très curieux de la voir ici à cette heure et toute seule .. ! Puis il lui dit :

- Salut Brooke, ca va ?

Jay remit ses cheveux devant yeux pour ne pas que Brooke voit qu'il avait pleuré. Ensuite, il fit un signe de la main pour que Brooke s'assoye.
Brooke O'Neil

You
+ Humeur +:
50/50  (50/50)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   Jeu 1 Mai - 18:11

Brooke acquiesça d’un léger signe de tête, un sourire aux lèvres, en réponse à la question de Jay.

Je vais bien et toi ?

Elle s’asseya à côté de lui, essayant de voir ses yeux, mais iils étaient trop bien cachés par ses cheveux sombre. Elle inclina la tête, et entama alors la conversation avec ce dernier, d’une voix douce et tranquille.

Toi aussi tu te balades le soir ?

Elle repensa alors à ce que certaines personnes lui avait dit : « Brooke, pourquoi tu sors avec ? » « Je ne sais pas, répondait elle à chaque fois, c’est comme ça, y a quelque chose que je ne peux pas expliquer, c’est tout. »
Elle s’était dès le départ très bien entendu avec lui, et les choses n’avaient qu’été bénéfiques en allant depuis leur première rencontre.
Elle se mit en tailleur sur le banc, regardant devant elle, le regard lointain, attendant sa réponse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   Jeu 1 Mai - 19:11

Avant de répondre à Brooke, Jay éteigna son i-pod et le mit dans la poche de son sweet. Puis, il essaya d'essuyer ses yeux pour ne pas que Brooke remarque qu'il avait pleuré. Jay enleva un peu ses cheveux devant les yeux, puis il dit :

- Il y a eut des jours meilleurs ..

Jay essaya de faire un sourire asseez " bien " mais il n'y arrivera pas .. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tout les deux .. Jay regarda un moment Brooke qui d'ailleurs était toujours aussi belle ! Après que Brooke avait parlé, Jay lui répondit :

- Oui, j'aime bien me retrouver défois seul .. Et toi, pourquoi t'es pas avec Katrina ?

Jay connaissait les ami(e)s à Brooke et Brooke connaissait les ami(e)s à Jay. Tout les deux sortaient ensemble, mais en se moment ils ne s'étaient pas trop vu, donc cela faisait un peu bizard pour Jay de ne plus trop la voir .. Jay était un peu mal à l'aise, il regarda l'arbre qui était à côté en attandant la réponse de Brooke.
Brooke O'Neil

You
+ Humeur +:
50/50  (50/50)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   Ven 2 Mai - 12:07

Brooke vit enfin les yeux à Jay, ses beaux yeux bleus qui l'avait fait chavirer elle aussi. Elle était contente, simplement d'être avec lui, c'est tout ce qui lui importait pour le moment. Elle sortit de ses pensées, lorsqu'il posa sa question.

"Nan, j'avais envie d'être un peu seule moi aussi, même si j'adore sa compagnie. J'avais besoin de prendre un peu l'air, j'aime pas rester tout le temps enfermer..."

Jay le savait, Katrina était sa meilleure amie et on ne voyait jamais l'une sans l'autre, c'est pour ça, pour une fois, Brooke était seule, sans Katrina. En effet, Brooke, qui n'aime pas la solitude la plus grande majorité du temps se retrouvait seule cette fois-ci, enfin plus maintenat, vu que Jay était là.
Elle se rapprocha de lui, posant sa tête sur son épaule, lui disant gentiment.

"Tu m'as manqué tu sais ?"

Elle ferma un instant les yeux, elle était bien ici, avec lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay s'allongea sur un banc.   

Jay s'allongea sur un banc.
Page 1 sur 1