Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mr Johnsson |Under.Const'|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Johnsson

Mike Johnsson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue50/50Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 28 bougies

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

    Mr Johnsson |Under.Const'| Iconje10 Mr Johnsson |Under.Const'| Iconje11 Mr Johnsson |Under.Const'| Iconje12

Spoiler:

+ Carte d'Identité +


    Nom et Prénom: Mike Johnsson (A la base, Michael)
    Age: 28 ans
    Date de Naissance: Je vous laisse compter, la flemme de le faire pour vous...
    Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle?
    Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Non
    Avatar: Le beau et l'unique Jensen Ackles <3


+ Biographie +


    Histoire (15 lignes minimum):

    Caractère (4 lignes minimum): Mike est une personne...Tendre. On ne peut le nier! Il sait être doux avec tout le monde, et il a de l'amour à revendre. Il aime donner comme en recevoir, et on peut dire que tout cela fait pas mal plaisir. Surtout venant de la part d'un si beau jeune homme! Atentioné, il fait toujours attention aux personnes qui l'entourent, et on peut dire qu'il ne les laisse pas seuls lorsqu'il les sent mal au point. Il aime aider, ca n'est pas une simple image, il l'est vraiment, et c'est une personne très pure, au plus profond de lui même. Il ne peut certainement pas dire du mal de qui que cela soit, c'est une chose qu'il a en lui, et cela peut-être une bonne chose, comme une mauvaise chose. Aimable, il sait se comportait avec n'importe qui, mais surtout les femmes. Enfin, si il n'en est pas amoureux. Les femmes, tout une histoire, il les aime, et sait le leur montrer, d'une manière ou d'une autre. Il peut être vu comme un vrai coureur de jupons..Mais attention, s'il n'est avec personne. Dans le cas contraire donc, s'il s'est engagé sérieusement, vous ne pourrez le voir s'amuser à flirter avec une autre femme. Parce que l'amour à ses raisons que la raison ignore, il en voit de soit avec Mike. Il a ses raisons que la raison elle-même ignore. Après ca, il y a aussi le côté de la fille dont il est amoureux, il est doté d'une jalousie amer. Il ne peut suporter de voir sa petite amie avec un autre, que cela soit un simple ami. Peut-être trop égocentrique? l faut bien qu'il ait des defauts, le garçon parfait. Et Mike en est bourré! On peut dire que dieu s'est bien acharné sur lui. Hormis cette petite touche, on peut dire que Mike est assaisoné de tutisme! Il est aussi têtu qu'une mule, et lorsqu'il entreprend quelque chose, il y va a fond! On peut dire qu'il lache pas l'affaire facilement! Joueur...Un grand joueur même! Il aime s'amuser, ca, on ne peut le contester. Autant avec l'amour qu'avec les jeux à l'As Vegas, ca n'a rien à voir, mais ca vous montre le jeu du petit Mike...Aussi beau qu'il est, il a ses côtés macho aussi. Sympathique, il va vers les autres, de part son côté joviale et quelque peu bout en train! On s'amuse faiclement avec li, et il saut vous mettre à l'aise quand il le faut. Un confident hors paire, vous pouvez tout lui dire, et lui vous répondra qu'il n'a rien entendu, avec un soruire malicieux au coin des levres...

    Physique (5 lignes minimum):Mike est un homme...Déjà, ca, vous le savez! Mais encore...C'est une personne assez musclé, ca, on peut le dire. Merci à la salle de musculation de papa, spécialement installée dans la cave de cette grande baraque où il a vécu. Donc ainsi, on peut dire qu'il a une corpulence physique développée, même très développée. Il ne passe jamais inaperçu, avec un tel physique...Sexy, on ne peut le nier! Souple et svelte, il contrôle parfaitement son corps et sait s'en servir. Ce qu'il aime par dessus-tout, c'est les footing matinale. Garder un corps saint dans un corps saint! Son visage, legerement arrondie, des traits assez robustes qui fondent sur lui, les joues legerement creuses. Et puis nous arrisons à ses yeux, d'un noir profond, ou on peut souvent lire une certaine malice et une marge d'avance par rapport à vous. Des yeux souvent brillants et malicieux...Un tel mystère qui nous déstabilise souvent. Un peu plus bas, relié à ses yeux legerement, son nez, petit, tout mignon et après une marge de quelques millimétres, nous arrivons à sa bouche. Des levres legerement fines, souvent tirés, vous montrant qu'ils sont suculantes, et elles ne veulent que vos levres contres elles...Resisterez-vous a cette grande tentation? Sa peau, aussi douce que la soie, enfin, plus jeune, il eut quelque boutons comme tout ado', il avait eut une peau legerement graisseuse...Un truc horrible quoi. Mais bien heureusement, les centres de beautés sont la pour ca! Sa peau est legerement bronzée, à la base blanche, bien evidemment. Mais vive le soelil du desert américain et les voitures décapotable. Plus bas, ses épaules, bien droites, donnant à un torse bien construis, sans aucune égratinure. Tablette de chocolat, suculant. Hmm...Bon un petit peu plus bas, je vous laisse imaginer, ce qui donne ensuite sur ses longues jambes. Il doit mesurer dans les 180 cm. et pese entre 65 et 70 kg. Ce qui est parfait pour sa corpulance actuelle. Son style vestimentaire est tout à fait modeste, un jean & un pull, voir T-shirt demi-manches, lorsqu'il fait vraiment chaud. Il n'attache pas spécialement importance à ses vêtements, il sait être sexy dans n'importe quel vêtement.

    Relation: C'est un ami d'Elisa (étudiante), ils ont tout deux un peu près le même caractère et s'entendent parfaitement bien! Mais Mike passe pratiquement tout son temps avec Casey, ils sont toujours ensemble sur les meilleurs coups et ne se quitte jamais! Se sont les meilleurs amis du monde, seulement il pense être tombé amoureux d'elle ! Il ne sait pas comment lui avoué et surtout, ne sait pas si cela est réciproque! Pourtant ça l'est...

    Statut: Photographe hors-paire

    Autre:


+ Vous +


    Prénom (facultatif):
    Age: 16 ans
    Date de Naissance (facultatif): Heu...
    Niveau de jeu (sur 10): Eh bien, tout cela depend de la personne!
    Comment êtes-vous atteri ici ? C'est le papa noël, j'étais parmi les cadeaux, et boum Il m'a laissé tomber dans votre cheminé!
    Quelque chose à dire sur le forum? Trop rouge...Ca fait mal à mes ti nyeuux, enfin, Hanna Beth est très mimi ^^
    Code (attention à vous!):
    Spoiler:


Dernière édition par Mike Johnsson le Dim 15 Juin - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue70/100Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Bienvenue !

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche. C'est vrai que le forum est rouge, mais le prochain design sera très reposant pour les yeux, j'espère que tu seras là pour le voir^^
En attendant, le code est validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Mike Johnsson

Mike Johnsson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue50/50Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 28 bougies

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

Mais oui je serais la voyons!! Quelle idée x)

En tout cas, merci, l'histoire arrive hein *0*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue70/100Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Super ! En tout cas j'aime beaucoup le...physique xD Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue80/100Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

Bienvenue sur le forum!

Bon courage pour la suite de ta fiche mais ne tardes pas trop Wink

Et en passant, j'adore ton gif Wink
(On se demande pourquoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Mike Johnsson

Mike Johnsson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue50/50Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 28 bougies

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

Allez, promis je fais ma tite histoire today =)
Désolé pour le temps, et merci d'avoir envoyé ce mail, j'avais perdu l'adresse jalousie
Très jolie désign' au passage, *0* Ed/Leig THE COUPLE xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Mr Johnsson |Under.Const'| Left_bar_bleue80/100Mr Johnsson |Under.Const'| Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

Oki, tant mieux alors Wink Bon courage pour cette histoire alors! Et d'ailleurs j'aurais quelques choses à te proposer, je t'envois ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





Mr Johnsson |Under.Const'| Empty
MessageSujet: Re: Mr Johnsson |Under.Const'|   Mr Johnsson |Under.Const'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Johnsson |Under.Const'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Johnsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: