Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emily Lindstrom

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 0:20

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom: Lindstorm Emily
    Date de Naissance: 31 Octobre 1987
    Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? //
    Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? //
Evan Rachel Wood

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):

Une enfance paisible, comme tout enfant... tel est la phrase que répète sans cesse Emily lorsque l'on lui pose des questions sur sa vie, son passé. Mais le sourire dont elle fait part à cette phrase est faux, tout est faux mais personne ne le sais à part Brian...
    31 Octobre 1987 un cri ce fait entendre dans un hôpital, un cri de bébé, la petite Emily vient de voir le jour. Un bébé ordinaire, ayant déjà un sourire sur son visage. Des parents aimant, un bébé adorable... ils vécurent heureux et eurent d'autres enfants, vous pensez cela n'est ce pas ? Détrompez vous, la pauvre Emily va avoir bien des problèmes dans sa vie. Sa mère mourut malheureusement en la mettant au monde, son père ne la prit pas comme coupable, il éleva la demoiselle normalement tombant petit à petit dans une déprime atroce.
    La jeune fille atteint ces seize ans, n'étant pas naïve, la demoiselle comprenait bien que son père n'allait pas bien du tout. Celui-ci ne travaillait plus, les factures s'accumulaient et les deux personnes pouvaient ce faire exclure de leur habitation n'importe quand, alors la demoiselle décida de travailler même si son jeune âge l'en empêcher. La demoiselle trouva un job, un job sombre et horrible, mais il lui permettait de payer le loyer et de ne pas ce faire exclure. La demoiselle avait trouver comme job celui de strip-teaseuse dans un bar, tout ce passer bien jusqu'au jour ou la demoiselle comprit qu'elle était enceinte. Etant strip-teaseuse, la demoiselle avait de temps à autre des relations avec certains garçons qui la contemplait.
    Les mois passèrent, le père de la demoiselle ne se doutait de rien, Emily avait atteint ces vingt ans, elle n'avait aucunes envie d'avorter le bébé alors elle le laissa se développer. Elle accoucha en secret, ne disant rien à personne mais comment s'occuper du bébé ? Elle n'avait aucune expérience. Prenant son courage à deux mains, Emily étouffa sa progéniture avant de l'enterrer quelque part dans le jardin de son père. Celui-ci mourut de vieillesse, laissant la pauvre femme seule mais celle-ci déménagea. Cette maison lui rappeler trop de choses... Elle arrêta son job après avoir rencontrer le merveilleux Brian Warner avec qui elle vit aujourd'hui.

Caractère (4 lignes minimum):

Tristesse, déprime... Hep ! Emily ne connaît pas ces deux mots, du moins elle n'est pas souvent victime de ces sentiments négatif. La bonne humeur est toujours le sentiment dominant sur le visage de la demoiselle, toujours très gentille avec tout le monde, il est rare qu'Emily soit agressive ou méchante, si elle en arrive là s'est que vous l'avez bien chercher, même trop chercher. Bavarde ? Oui très mais elle n'irait pas jusqu'à vous fusillez de questions (quoi que >.>). La demoiselle à toujours de bons conseils pour vous remontez le morale, mais qui sait si tout ces sentiments ne cache pas quelque chose ? Seul Brian en est au courant...

Physique (5 lignes minimum):

C'est grand, c'est blond voir roux, c'est fin, c'est blanc... Voici une brève description d'Emily. Une peau blanche ne bronzant que très rarement au soleil, du moins quand la miss décide à ce mettre au soleil. De courts cheveux blonds et quelques mèches rousses entoure le visage de la demoiselle, un visage illuminer par deux beaux diamants de couleur bleu. Emily possède de longues jambes comme de longs bras, ces ongles sont souvent vernis de noir ou bleu foncé. De belles courbes, pour certains Emily est belle, très belle pour d'autres elle est absolument basique. La demoiselle s'habille la plupart du temps de vêtements très courts, non pas pour tenter qui que ce soit mais car elle se sent mieux habiller de cette façon.

Relation: Elle est avec Brian depuis maintenant deux ans. Linda est sa meilleure amie.

Statut: Secrétaire du Maire.

Autre:
//

+ Vous +

Prénom (facultatif): Sandra connue sous le pseudo Twiggy
    Age: Si je te dis que je suis une petite fille sans défense, sa te va ?!
    Date de Naissance (facultatif): 30 janvier 19**
    Niveau de jeu (sur 10): A vous de voir
    Comment êtes-vous atterit ici ? Grâce au partenariat avec Cracbadaboum (ou j'incarne Christopher Warner)
    Quelque chose à dire sur le forum? Voulais incarner Brian T___T >.<
    Code (attention à vous!):
C'est un allemand.

Dernière édition par Emily Lindstrom le Dim 11 Mai - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?

Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 0:23

Bienvenue sur le forum!

Merci de ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche! vuiiiiiii

Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 0:25

Thank You ! (je finirais ma fiche demain, promis *w*)
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 12:23

Bienvenue!

Wou enfin la copine de Brian =) En plus, fan de Manson non, comme moi ? amoureux

Bonne chance pour ta fiche vuiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 14:12

(Voulais prendre Brian moi >.<)
Wii Fan du Beautiful Marilyn Manson =D
Juste une question pour le passé d'Emily, j'invente, na ? (préfere demander que faire une bêtise <.<)
Hell Woods

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 15:37

Et bien tout ce qu'il y a à savoir sur ton perso est écrit dans les posts vacants, donc oui tu dois inventé pratiquement toute ton histoire^^

Bon courage! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 16:28

Finish... l'histoire est bizarre je sais mais s'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit pour le secret >.<
Hell Woods

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   Dim 11 Mai - 17:40

Like a Star @ heaven Validé Like a Star @ heaven

En effet ton histoire est assez... glauque xD Tout est bon pour moi, bon jeu et amuses toi bien sur le fofo! Wink Pense bien à respecter les 8 lignes minimum par post et surtout soit active^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Lindstrom   

Emily Lindstrom
Page 1 sur 1