Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau fermée et... ? [Emily]

AuteurMessage
Brian Warner

Musique Préférée : mObscene - Marilyn Manson

You
+ Humeur +:
60/100  (60/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 34 years

MessageSujet: Bureau fermée et... ? [Emily]   Dim 11 Mai - 19:31

Il faisait noir, très noir, l'odeur était telle que...
    Non mais vous vous imaginiez quoi là ? Qu'on venait d'assassiner quelqu'un ? Faut quand même pas exagérer, même si Emily aurait aimé...xD j'me tais.
    Brian était dans son lit au coté de sa jolie petite amie, Emily. Celle-ci était probablement entrain de dormir vu qu'elle faisait dos à son merveilleux homme xD Celui-ci se leva donc en essayant de ne pas trop faire de bruit, il ne voulait pas réveiller sa bien-aimée; déjà par galanterie, et ensuite parce qu'elle risquerait d'être de sacrée mauvais humeur ensuite! Il s'étira puis mit ses pantoufles pour se diriger vers la cuisine, une fois arrivé il mit la machine en marche, celle-ci fit un bruit épouvantable, premièrement il se demanda pourquoi, et après mûre réflexion il en conclut qu'il n'y avait pas de café dans la machine et que c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas en produire. D'habitude, pour aller plus vite, il mettait le café dans la machine pour n'avoir qu'à appuyer sur le bouton le matin, mais il semblerait qu'il avait oublier de faire ceci la veille^^
    Bon, il se décida enfin à ouvrir le placard pour en sortir un filtre à café ainsi que la boite où se trouvait le café. Il ouvrit le filtre et le mit dans l'endroit prévu à cet effet dans....oui enfin bref, je crois que vous avez compris, Brian Warner fait du café quoi xD
    Il mit la table puis Emily veint à la cuisine pour déjeuner évidemment^^ Brian l'embrassa alors elle les deux jeunes amoureux prirent leur petit déjeuner ensemble, comme un vrai couple -normal étant donné que c'est un couple! Après s'être préparé les deux prirent la voiture pour se rendre au travail, la matinée s'annonçaient chargée: une réunion avec tout le personnels, et tout des machins de maire à faire... xD
    Bref, c'était Brian qui conduisait, comme toujours d'ailleurs, il conduit si bien ce Brian xD <33
    Une fois arrivée, ils prirent les escaliers pour monter en haut de la mairie, qui n'était pas si haute en fait^^Ils rentrèrent dans le bureau les deux, et avaient saluer leur collègues avant. Une fois la porte fermée (mdr), Brian regarda Emily puis l'embrassa très langoureusement avant d'ajouter.

Je ne voulais pas travailler avant ça...

[au début je me croyais dans notre maison alors... >.< bon, pour la fin j'ai hésité, parce que je savais pas si ils allaient faire ça dans le bureau xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Dim 11 Mai - 20:03

Un ange endormit... oui bon pas si angélique que sa je l'avoue mais admettez qu'Emily ressemblait à un ange lorsqu'elle dormait. La demoiselle s'étira de tout son long lorsqu'elle ne sentit plus le corps de Brian dans le lit. Oui elle profitait de l'absence de son futur mari pour prendre toute la place possible dans le lit. Emily finit par ouvrir ces yeux bleus et se redresser doucement. La demoiselle finit par se lever, n'étant vêtue que d'une simple robe noir. Après avoir manger et s'être habillée, pour une fois convenablement, les deux personnes arrivèrent à la mairie. Emily et Brian montèrent alors dans le bureau du gothique qui ferma la porte et se rapprocha de la jeune femme pour l'embrasser langoureusement. La demoiselle profita quelques instants de ce baiser puis elle sourit d'un air pervers à son mari.

"Mr Warner, nous sommes dans une mairie alors garder vos envies pour ce soir... si possible."

L
a demoiselle s'assit sur la chaise de Brian en se penchant sensuellement en avant pour attraper plusieurs papiers administratifs, puis elle se redressa et jeta un léger sourire au gothique. Des réunions, des papiers à remplirs... comme s'était épuissant et monotone le job de maire...
Brian Warner

You
+ Humeur +:
60/100  (60/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Dim 11 Mai - 20:39

Les deux jeunes amoureux venaient à peine de rentrer dans le bureau que le jeune maire embrassa immédiatement sa bien-aimée. Celle-ci lui lança un regard que Brian n'oublirait pas, enfin ne vous inquiètez pas, celui-ci, il ne l'oublira jamais je crois. Il sourit à sa remarque et ajouta d'un air plutôt...enfin vous voyez je pense.^^

Et bien, ... je ne sais pas si se sera possible justement, vous savez comme certaines envies peuvent être dûres à garder au fond de soi...

Emily alla s'asseoir sur la chaise, alors Brian la regarda faire: et oui la journée allait être longue, et difficile, mais il essayait de se dire que ce soir il aurait droit à une petite gâterie en guise de récompense, héhé. Il la regarda puis remarqua une chose: elle était sur sa chaise, alors comment allait-il faire pour travailler maintenant ? Il s'avança discrètement vers Emily et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme blonde pour lui faire un massage. Mais, cela n'irait pas plus loin, enfin bon, normalement non, se sera pour ce soir xD En attendant on entendait les téléphones sonner dans la mairie, c'est fou comme le bâtiment n'était pas si insonorisé...il pensa alors.

* Il faut vraiment que je demande des travaux pour insonoriser mon bureau...* xD

Brian regarda la porte, et si quelqu'un rentrait ? Bon, d'abord, avant d'entrer dans le bureau du maire, il faut au moins sonner, enfin, frapper à la porte et attendre que l'on dise "entrer" ou un truc du genre...Il continua donc de masser sa jolie Emily, et si quelqu'un rentrait, tant pis: ils ne font rien de mal après tout! Enfin...xD

[ désolé post court, mais si on écrit à une bonne allure, c'est mieux que d'écrire 100 lignes tout les 15 jours Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Dim 11 Mai - 20:52

La demoiselle essayer de décompreser, dans quelques minutes les deux amoureux seraient assis à une table, entourés d'autres personnes et pendant minimum deux heures ils écouteraient un discours sans importance. Emily soupira légèrement, croisant ces jambes blanches tout en sentant les mains de Brian sur ces épaules, le pauvre maire allait devoir rester debout assez longtemps car la jeune femme n'avait aucunes envies de céder sa place à l'homme. Et puis si Brian était gentil tout la journée et qu'il s'occuper bien d'Emily, celle-ci fairait de même ce soir.

"Essayez de vous contenir jusqu'à ce soir, monsieur le maire. Vos efforts seront amplement récompensés, je vous le promets."

L
a demoiselle se releva, laissant ainsi le gothique s'asseoir puis elle s'assit sur un des genoux du garçon. Et si quelqu'un entrer ? Ils ne faisaient rien de mal, non ? Et puis ils travaillaient...ils travaillaient peut être en s'offrant des câlins et baisers toutes les deux secondes mais ils travaillaient et puis qui oserait contredire le maire ? Emily se calla contre Brian.

"Quoi que... si personne ne vient vous dérangez, on pourrait en profiter."

E
mily sourit et elle s'amusa à embrasser Brian dans le cou.
Brian Warner

You
+ Humeur +:
60/100  (60/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Lun 12 Mai - 13:31

Brian était sans conteste l'homme le plus heureux en ce moment même. Sa jolie femme -enfin, peut-être sa future femme- était à ses cotés et elle semblait très exitée. Celle-ci était assise à la place du maire et elle ne semblait pas décidée à laisser sa place à Brian -alors que justement, c'est sa place! Il était entrain se lui masser les épaules et sentait une petites tension aux niveaux des os, il faut dire que la jeune Emily est une fille plutôt fine- elle n'est pas très enveloppé et ce, au plus grand plaisir de Brian! Après tout je peux vous le dire: il n'aime pas les grosses femmes, enfin non pas qu'il les déteste, mais jamais il ne sortirait avec une femme faisant quatre fois son poids... =S Peu à peu, il sentait la jeune femme se détendre sous ses mains, tant mieux cela voulait dire qu'il massait bien ! xD Emily lança à Brian qu'il devait "se contenir", mais qu'entendait-elle par là ? Et aussi, "vos efforts seront amplement récompensés", mum il allait se passer quelque chose ce soir, et ça risquait d'être très apprécié!xD
    Puis, contre toute attente Emily se leva et céda sa place au jeune maire, celui-ci s'assit donc et sa jolie petite amie veint s'asseoir sur un de ses genoux. Elle s'amusait à lui faire des bisous dans le cou pendant que celui-ci essayait d'attraper un stylo ainsi qu'un papier; il devait commencer la préparation de la réunion.

Si personne ne vient nous déranger, j'aimerais bien commencer mon travail...

Ben quoi ? Il faut bien se faire désirer! Et puis, ça dépend ce qu'il veut dire par là! "commencer mon travail" peut avoir une multitude de sens! Alors, que choisissez-vous ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Lun 12 Mai - 13:58

Détendue... Emily était de plus en plus détendue et cela grâce aux mains expertes de Brian sur ces épaules, c'est qu'il n'a aucuns défauts son futur mari ! La demoiselle sentait les doigts du garçon passer sur ces épaules, étant assez maigre, sans tombez non plus dans l'anorexie ou autre, Emily sentait chaque parcelle du corps de son petit ami contre le sien. Ils devaient travailler maintenant ! Travailler... la jeune femme n'en avait absolument pas envie mais plus vite ils travailleront, plus vite ils auront finis. Plus vite ils auront finis, plus vite ils auront dû temps libre rien que pour eux... non aucunes idées perverses ou bizarroïdes ne traverser l'esprit de la jeune blonde, mais elle avait envie de jouer avec Brian. Emily s'installa un peu mieux sur la jambe du gothique, ils devaient préparer la réunions... une réunion de plus ou ils ne feraient rien à part écouter un discours de deux heures. La demoiselle finit par ce lever et elle se rassit sur un coin du bureau, regardant le ciel par une fenêtre. Il faisait beau, si beau qu'Emily aurait préférer s'aventurer dehors plutôt que de rester enfermer entre quatre murs. Gardant ces yeux bleus sur le ciel de la même couleur, la demoiselle posa une question.

"En quoi puis je vous être utile, Mr le Maire ?!"
Brian Warner

You
+ Humeur +:
60/100  (60/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Mar 13 Mai - 21:22

Une réunion à préparée, une jolie femme sur ses genoux, un ciel bleu de chez bleu -dehors, pour petite précision xD-, voilà le mélange atomique qui s'offraient à monsieur le maire. Que devait-il faire ? Prendre son courage à deux mains à et préparer la réunion avec de brèves notes écrites sur ce papier de malheur ? Ou peut-être devait-il sortir dehors et passer du bon temps avec sa jolie petite amie , tant pis la réunion, elle n'est pas d'une grande importance, c'est juste pour faire le point sur les différends qu'il existe dans la mairie; savoir si son collègues est méchant et tout et tout...enfin peut-être était-ce important, après tout il faut garder la mairie en de bons termes ?! Mais bon, il y a des réunions de ce genre assez souvent, trop souvent d'ailleurs, au lieu de savoir que fait son voisin, s'il pète de travers, ne devrait-on pas se concentrer sur le futur !? Bref , Peut-être même qu'il devait se conduire en homme en se levant, en embrassant Emily en la plaquant sur le bureau pour lui faire l'amour comme un dingue pendant toute la journée ? Dur choix...ah c'est la dure vie hein! Comme Emily venait de se lever pour regarder le ciel -magnifique ce ciel d'ailleurs- il se tourna vers elle en restant sur sa chaise; il la fit pivoter -vous savez, les chaises de bureau tournes sur elles mêmes! =)

Et bien...tu pourrais peut-être...je sais pas moi...

Il se leva de sa chaise en prenant appuie sur les accoudoirs et partit rejoindre Emily vers l'énorme fenêtre qui offraient une vue imprenable sur Vanilla City. Il resta derrière elle et l'enlaça de ses larges bras -avec les petits et fins bras de la demoiselle, ce ne fut pas très compliqué- puis il lui fit quelque bout dans le cou et s'arrêta, pour regarder à son tour le ciel bleu, en restant dans la même position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Mer 14 Mai - 18:26

Rester enfermé entre quatre murs avec un temps pareil était presque impossible, une envie de sortir et de passer la journée dehors traversée l’esprit d’Emily mais elle devait malheureusement rester ici jusqu’à une heure tardive. Des oiseaux chantaient, des fleurs se balançaient au gré du vent qui caressait les arbres fruitiers de la ville, des enfants qui jouaient ensemble… enfants… la jeune femme prit un air triste pendant quelques minutes, jusqu’à ce que l’homme vienne passer ces bras autour de son corps ce qui la refit sourire légèrement, elle posa doucement sa tête dans le cou du garçon sentant le cœur de celui-ci battre contre son oreille. Des souvenirs refaisaient surface dans l’esprit de la jeune demoiselle qui essaya de cacher sa tristesse derrière un faux sourire.

« Mr le Maire, vous devriez préparer la réunion plutôt que de vous préoccuper de moi… »

E
mily se releva, détachant ainsi le gothique d’elle et elle se rapprocha doucement de la fenêtre. Elle partit s’asseoir plus loin, sur une chaise qui se trouver près de la fenêtre ou elle fixait d’un air triste les quelques enfants qui jouaient. Dire que par sa faute, un bébé avait vu le monde avait d’être lâchement étouffée et enterrée dans un jardin… Un enfant qui ne connaîtra malheureusement jamais la vie, un enfant qui était le fruit d'une relation non souhaitée... la jeune femme posa ces bras sur le rebord de la fenêtre et elle cacha son visage contre ceux-ci sans un mot.
Brian Warner

You
+ Humeur +:
60/100  (60/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   Mer 14 Mai - 21:22

Brian regardait par la fenêtre le dehors qui s'offrait à lui, en même temps tout se bousculait dans sa tête: que devait-il faire ? Est-ce que finalement sa présence à cette réunion était si importante ? Enfin c'est le maire me direz vous, il se doit donc d'être présent...Mais bon, pour une fois, ses collègues ne pourraient-ils pas se passer de lui ? Après tout Brian était présent tout le temps, il était là dès qu'on avait besoin de lui alors il peut bien se permettre de gagner deux heures de sa vie ? Au lieu d'aller à cette réunion et faire son travail de maire, il ira dehors avec Emily et accomplira son "travail" de compagnon. En plus de ça, les paparrazis ne tournaient pas autour de notre jeune maire, alors il n'avait rien à craindre xD Brian sentit la jeune femme se posa sur son cou, cela lui fit plaisir, avec le boulot...ils ne se voyaient pas tellement: surtout qu'avec les derniers événements, ils se devaient d'être très actifs. La jeune femme se détacha pour aller s'asseoir plus loin, c'était sûre ça n'allait pas. Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues mais quand même, avant elle était très heureuse, lancée à la rigolade et même aux choses sérieuses, mais maintenant...ça n'allait plus. Brian regarda donc par la fenêtre: peut-être le mauvais temps arrivait et cela la rendait triste parce qu'ils ne pourraient pas sortir dehors ? Non, quand même pas. Il regarda -et là vous allez voir comment qu'il est trop fort xD- de nouveau mais plus bas cette fois-ci: des enfants jouaient. C'était donc ça ? Qu'est-ce que ça a de triste ? ... ... Bien sûr, il repensa au passé de la jeune femme, il comprenait alors pourquoi ça la rendait triste, mais il ne savait pas si c'était vraiment ça. Il resta à sa place puis dit en commençant à s'approcher d'Emily.

Qu'est-ce qu'il y a ? Je vois bien que ça ne va pas...

Il le dit avec compassion, mais pas trop, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il a pitié ou je-ne-sais-quoi d'autre...Peut-être qu'Emily ne voudrait pas en parler, peut-être même qu'il se trompait royalement, mais tant pis: qui ne tente rien, n'a rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau fermée et... ? [Emily]   

Bureau fermée et... ? [Emily]
Page 1 sur 1