Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sasha Norman [Finiiie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Norman

Sasha Norman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue50/50Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

+ Carte d'Identité +


    Nom et Prénom: Norman Sasha
    Age: 26 ans
    Date de Naissance: Janvier 1981
    Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? Non
    Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Non
    Avatar:Eliza Dushku

+ Biographie +


    Histoire (15 lignes minimum): Que dire sur la vie de Sasha ? ... Et bien assez de choses voyez vous! Sasha à vu le jour d'un hivers en janvier. Une nuit froide pour les habitants de cette ville mais pas dans le coeur soudé de ses parents. Bien du contraire, elle fu tant attendue et sa venue fu une chaleureuse nuit. Arpès quelques années d'échecs pour avoir un enfant, ses parents ont vu leur vie se déteriorer jusqu'au jour où elle est arrivée. Enfant unique, Sasha à vécu dans une famille aisée mais très soudée par l'amour. Elle n'a jamais manquer de rien. Nous pouvons aussi en conclure qu'elle était une enfant pourrie gâtée. Bien sûr ayant voulu cette enfant plus que tout, ses parents n'ont jamais rien fait de travers et elle avait tout ce qu'elle voulait. En grandissant, bonne élève à l'école, ses parents décide de s'offrir un voyage rien que tout les deux, laissant la jeune adolescente livrée à elle même. Durant ce voyage, Sasha s'est liée d'amitié avec Nora, qui s'est avérer quelques mois plus tard, que cette amitié c'était transformée en amour. Les deux jeune adolescentes, qui, peut-être par peur des regards d'autres personnes, ont voulu que leur relation reste "secrète".

    PLusieurs mois s'écoulent, et Sasha, qui avait une très bonne complicité avec ses parents, a leur retour de leur long voyage en Europe, décide d'avouer sa relation avec Nora. Une chose assez délicate, vous l'aurez remarquer! Les conversations a se sujets sont restés très vastes au début mais soutenue par celle qu'elle aimait, Sasha, réussi alors à en parler. Difficilement. Ses parents n'ont rien voulu entendre, n'en croyant pas un traitre mots. C'est dans un sentiments d'échecs de ses parents, qu'elle fue jetée. Oui jetée hors de sa maison par ses propres parents. Si ce n'est pas l'amour ça !!!! Désespérée, Sasha s'est tournée vers la seule personne qui la comprennait, Nora. Ensemble, elles ont affrontés vents et marées. Aujourd'hui, Sasha travail dans une gallerie d'art, très épaulée par sa petite amie, elles se sont enfin ouvertes au monde extérieur pour ne plus caché ce qu'elles étaient ... Parceque ce qu'a compris enfin Sasha, c'est que peu importe la personne que l'on aime, peu importe la sexualité qu'on choisi, on reste une personne humaine. Avec des points forts et des points faibles. En quoi est-elle différente des autres ? Est-ce qu'elle doit être rejetée du monde pour une simple différence d'opigion et de sexualité ???

    Caractère (4 lignes minimum): Sasha n'est pas une mauvaise fille en général. Du moins avec celui ou celle qu'elle décide de ne pas l'être. Lorsqu'elle était plus jeune, nous pouvons qualifier son caractère comme prétencieuse, ou ce que vous voulez d'autre, mais cela a t'il un lien a cause de ses parents ? C'est une éventuelle raison. Une autre raison qui parrait évidente, c'est la crise de l'adolescence ... Oui une crise de passage qui encore aujourd'hui reste dans ses mauvaises habitudes. Disons aussi qu'elle cherchait à se marquer des autres à qui elle ressemblait ... ou voulait ressembler

    Physique (5 lignes minimum): Sasha qui depuis l'aodolescence n'a pas réèllement changer, elle est d'une corpulence assez fine, de taille moyenne et d'un poids ... disons plutôt dans la normalité. Les cheveux chatain, souvent bouclés et attachés, des yeux très expressifs et de couleur noisette. Je crois qu'elle n'a jamais su mentir à cause de son regard. Elle est très prévisible dans son comportement. Quant à sa tenue vestimentaire, elle est très variée. Lorsque l'humeur semble très favorable, elle opte pour de petits hauts et jupes très sexy voir trop. Ce qui n'est pas toujours possitif pour Nora. Mais attention cela va sans dire, le contraire est tout aussi important. Mais quand elle ne se sens pas d'humeur ou qu'elle se sent mal, sa tenue est beaucoup moins joyeuse. De long pull à col rouler, des jeans sans trop importances, mais attention cela reste toujours convenable voir même sexy quand ca lui chante. On peu decrire juste sa bonne ou mauvaise humeur selon les tenues adoptées ...

    Relation: Sort avec Nora depuis plusieurs années mais seulement en pulique depuis peu

    Statut: Vendeuse d'objects d'art

    Autre:


+ Vous +


    Prénom (facultatif): Mel
    Age: 21 ans
    Date de Naissance (facultatif): Septembre 1986
    Niveau de jeu (sur 10): Oh je ne sais pas trop, cela dépend de mes humeurs lol 7/10
    Comment êtes-vous atteri ici ? En partenariat avec Queen City.
    Quelque chose à dire sur le forum? Magnifique, j'aime beaucoup le design. Alors je ne vous souhaite que du bon pour la suite
    Code (attention à vous!):OK.



Petite préscision que j'aimerais vous informer maintenant. Comme ça pas de problème. J'ai quelques soucis avec mon ordi en ce moment et puis comme je travail et que j'ai des cours en plus de cela, je ne serais pas un membre actif si je peux dire aisni. Mon temps est beaucoup occuper mais je serais venir environ deux à trois fois par semaine.

J'aimerais vous demandez aussi s'il serait possible pour, les postes, m'exprimer à la première personne du singulier ? Je vous demande cela parce que encore une fois sans me vanter lol, je fais de bon postes genralement plus de 10 lignes voir plus quand j'ai énormément d'inspiration. Si vous acceptez ca me ferait tres plaisir si pas, ce n'est pas bien grave, j'essayerais à la troisieme personne du singulier. Merci


Dernière édition par Sasha Norman le Mar 20 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue80/100Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Bienvenue sur le forum Mel'!

Et bon courage pour ton histoire! Wink

Pour ton inactivité, ça marche et merci de nous prévenir^^ Et pour tes posts, personellement ça ne me dérange pas que tu écrives à la 1ère personne tant que tu écrives justement^^ xD Mais après il faut voir aussi avec Megan Wink

Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue70/100Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

Bienvenue et merci de ton inscription Mel !

Merci d'avoir prévenu en tout cas pour ton inactivité, en plus de ça, si tu peux venir deux à trois fois par semaines, tu seras plutôt active^^ Bien entendu, ça ne me dérange pas que tu écrives à la première personne du singulier si -comme la dit Hell- tu écris justement^^

Bonne chance pour l'histoire de ton personnage, le reste me plait beaucoup vuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Sasha Norman

Sasha Norman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue50/50Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:21

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension. Ce soir je passerais sur l'ordi après un devoir assez long et je ferais l'histoire

Heureuse d'être inscrite merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Norman

Sasha Norman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue50/50Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:11

Désolée pour le double post, j'ai fini ma présentation. J'espère qu'elle vous conviendra. Si je dois changer quelque chose, dites le moi.

Merci vuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Sasha Norman [Finiiie] Left_bar_bleue70/100Sasha Norman [Finiiie] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Validée! vuiiiiiii

Rien à dire, ta présentation est parfaite! De plus, tu mets bien en valeur les discriminations qu'il peut y avoir suivant le penchant sexuel qu'on a^^
N'oublies pas de faire toutes les demandes nécessaires dans le Bureau, et n'hésite pas à demander des relations!
Penses à être active, mais d'après ce que tu dis se ne sera pas un problème alors...

Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sasha Norman [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Norman [Finiiie]   Sasha Norman [Finiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Norman [Finiiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sasha
» Parce que ça ne devrait plus être d'actualité... [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: