Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flood powaaaa !

Aller en bas 
+2
Hell Woods
Megan Meyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Coucou^^

Ouais SOAD j'adore c'est mon groupe préféré ! <3
Mais je connais poas Distrubed et ni l'autre groupe^^
Tu connais Eths ? C'est vraiment......génial xD

Ok pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Coucou ^^

Eths? Vi je connais =) Enfin de nom, j'ai jamais eu trop l'occasion d'écouté =S
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Moi j'adOOoore =)

Tiens ma préférée.

En plus la chanteuse est vraiment très jolie^^

Sinon ta journée ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

L'es chouette la chanson! =D

Ma journée c'est pas mal passé XD ^^ Et la tienne ?

Voila mes musiques préférés de Disturbed et Black Bomb A =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

Moi bof, l'interro en education civique ben...je crois que j'ai fais Hors -Suj'...Mais bon c'est pas grave xD

La chanson de Distrubed la musique ça va...mais en fait moi dans les groupes faut que le chanteur ait une voix avec un truc en plus pour que j'aime, et là honnêtement j'aime pas trop^^
Black bomb a ça va mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Ok =D
Bah moi je pense avoir foiré mon interro de Néerlandais et Chimie... Pour moi c'est pas trop grave non plus lol^^ Enfin c'est mieux d'avoir des bons points quand même ^^

Sinon ça va toi?
Normalement je serais rep se soir au rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:20

Néerlandais ?? Vous avez ça dans votre collège ? Shocked Shocked Shocked

Sinon oui ça va et toi ?
Ok pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:36

Vi. Et avec les regles qui changent constamment, c'est pas facile >< Mais on s'en sort ^^
Bah oui ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

Mais tu habite en France ou au Canada ?

Alors cette journée ? Moi première journée de stade, ça a été, j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

xD aucun des deux pays ^^ Je viens de Belgique

Pas mal comme journée pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:03

Ah ok, mdr^^

Cool aujourd'hui j'ai rien, je vais glandouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

Bijour bijour la compagnie =DD
Je m'excuse d'avoir été absente tout un temps Embarassed Mon PC ma lâché ='( Et après j'ai plus pu venir =( Mais je suis à nouveau la =D Je ferais de mon mieux pour être plus présente avec mon nouveau PC jtm ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:35

Bonjour les gens, vous allez bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

    Coucou !

    Tu es excusée Brooke...dans ma grande bonté hein ! Donc faut pas que ça se reproduise! xD =)

    Salut Jessica! Moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:27

Je vais bien aussi =)

Le forum est un peu mort, faut réveiller les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

    Oui je trouve aussi, et c'est dommage ! Après ceux qui sont un peu actifs font des postes mais personne ne répond, j'essaye de faire un maximum mais bon c'est pas trop intéréssant après !
    Après je vois pas comment faire...ça me désole !! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

O.O Chef oui chef! Sa se reproduira plus xD
Vi c'est vrai...Bah eeeuuuuh faire de la pub sur les blogs, et msn ?

...

Ok je connais la sortie --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:19

Comme l'a dit Brooke, il faut faire de la pub un peu partout, en parler autour de soi etc...
Mais il faudrait surtout que les inscrits reviennent... essaie peut-être d'envoyer un email de masse pour leur rappeler qu'ils sont inscrits sur le forum, que la partie rpg est ouverte et qu'on a besoin d'un peu d'activité de leur part. Ou alors qu'ils viennent justifier leur absence

Et puis, tu ne peux pas répondre à tous les sujet non plus ^^ Sinon ça va devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

    Merci les filles pour vos bons conseils ! Et bien si vous regardez les partenaires vous verrez qu'il y en a un paquet donc j'ai quand même fait pas mal de pub...Le mail de masse j'en ai envoyé un il y deux (?) semaines et une membre seulement est revenue. Je connais des forums de pub mais bon le problème c'est que j'ai d'autres forums (mais de discussions) et un blog (j'en ai plusieurs mais yen a qu'un pour qui je fais de la pub) donc après j'ai pas que ça à faire...

    Et ma co-admin qui ne se connecte pas...j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé car personne n'a plus de nouvelles mouchoirs

    Si vous connaissez des rpgistes n'hésitez pas à parler du forum =) En tout cas je vois que je peux compter sur vous jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:09

Vi je connais des RPgistes =D Je leur présenterais, enfin c'est déjà fait ^^ Ils trouvaient le forum pas mal, manque plus que je pousse un peu et c'est bon je pense ^^ Pis je connais aussi d'autres forums, je ferais un peu de pub Wink Puis mes blogs sont déjà remplis de pub pour forums, alors un de plus ou de moins, c'est pas sa qui va changé xD
Bah j'espère aussi qu'il lui est rien arrivée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

Ah, désolée pour le mail de masse, j'étais pas encore inscrite ^^"

Moi, les rpgistes j'en connais pas mal... seulement ils préfèrent tous les forums genre manga... Et en plus j'ai également mon propre rp dont je dois m'occuper et qui a démarrer assez mal ^^"
Est-ce que tu as essayé d'envoyé un mail à ta co-admin? ><
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

    Merci Brooke c'est sympa ! Moi aussi je vais en faire sur mon blog pendant que j'y suis, mais sur sky ya plus de pubeur que de rpgistes xD

    J'espère que le bouche à oreille va marcher quoi...T'inquiète Jessica, je comprends que tu doive t'occuper de ton rpg aussi =)

    Pour ma co-admin et bien elle ne se connecte pas sur son forum non-plus donc je ne penses pas que ça serve à quelque chose, en fait elle est en internat donc elle ne rentre que le week-end et les vacances, mais là ça va faire peut-être un mois que je n'ai pas de nouvelles...

    Bon je vais recommencer la pub et booster les membres, car ils s'inscrivent mais ne reviennent pas ! hate
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Et ta pub marche!!!!! La preuve: je suis là!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Au fait, bonjour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

    Coucou !

    Oui je vois que tu es là ça me TRES fait plaisir !! =) C'est grâce au partenariat avec Gossip non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

Premiers pas sur le flood...bah quoi ce jour est à marquer d'une pierre blanche...ou noire, 'fin d'une pierre quoi. Mais j'en oublie l'essentiel

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaaa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaa !
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Hors Jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: