Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood powaaaa !

Aller en bas 
+2
Hell Woods
Megan Meyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15

... Je dois le prendre bien ou mal ça?

*réflexion blonde*

Megan Meyer a écrit:
Mais bon, leur tête sont dans mon coeur jtm

Quel magnifique phrase, c'est bien dit! pleure
D'ailleurs c'est bizzard que l'on en trouve pas, vu le succès du groupe il devrait y avoir de tout^^

Est-ce un reproche? Suspect Tu vois bien que j'ai terminé à temps puisque que tu es en train de répondre à notre premier rp^^ Méchante!

*boude*

[ hihihi , j'aime bien bouder vuiiiiiii ]
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:21

Tu dois le prendre comme tu le prends lorsque tu dis que tu es blonde et longue à la détente, mais sache que je t'adore comme ça! vuiiiiiii

Oui je sais que c'est bien dis, quand je parle de System c'est forcément beau, ils ont un pouvoir psychique sur moi. jtm
Et c'est vrai que c'est bizard qu'on ne puisse pas trouver des tee-shirt System avec la tête de mes chéris dessus, parce qu'on en trouve des commes ça pour les groupes de m***e comme TH quoi... s'évanouit

Et sinon ce n'est pas un reproche, c'est de la déconnation (je sais, ce mot n'éxiste pas xD) pure et simple! D'ailleurs je t'ai répondu par un long post Wink

Et ne boude pas! Je t'en supplie! Reviens! mouchoirs S'il te plaît...escuses-moi... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

Ah sur ce coup là je ne peux pas te contre-dire, TH c'est vraiment de la me*de! Je prends position contre ce groupe xD Pourtant j'en entends parlé tout les jours par des copines... hate J'en peux plus xD s'évanouit

Si si la "déconation" existe, puisque tu l'as inventé vuiiiiiii

Comment ne pas résister? Very Happy Enfin en même temps j'aime bien bouder alors je sais pas trop... xD Mais non bien sûr que je ne te boude plus, de toute façon avec toi c'est impossible de tenir plus de deux minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Ouais! Et dire que c'est du rock alors non! Pour moi ça c'est...c'est....nul !...Le rock c'est bien, pas...ça! s'évanouit

Je suis contente que tu sois revenu, je commençais à... suicidaire
Mais non c'est pas vrai ! (haha xD)

Bon sinon demain je ne vais pas me connecter avant la soirée, vers 18h00 ou plus tard environ. Je vais voir un copine et j'en profite vu que les autres sont en vacances. pleure
Mais t'inquiète je reviendrais! Et je me connecterais peut-être un peu avant manger genre 11h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

C'est pas du rock ça, c'est de la m*rde!^^ Désolé por tout les fans de TH mais c'est ce que je pense Rolling Eyes

Et bien moi je serais connecter la matinée jusqu'à environ 12h mais après je ne reviens pas avant mardi 1er janvier comme tu le sais déjà Wink Alors j'en profites pour te re-souhaiter encore une fois une merveilleuse année 2008 avec plein de bisounours! (j'avais envie xD) Allez à bientôt et j'espère qu'il y aura plein de nouveaux membres à mon retour! vuiiiiiii Shaoo!

câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Oui en effet, mais y'en a qui dise que c'est du rock...mais c'est de la m***d comme tu dis!

Bon, alors moi je te sohaites un bon séjour! J'espère aussi qu'il y aura plein de membres aussi à ton retour, j'aimerais bien commencer le jeu le 1er Janvier 2008 ! Se serait cool^^

T'es pas connectée... mouchoirs Bon ben tant pis, à mardi ma chewiie amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

Salut Very Happy !! Il ny a personne de connecter mais lorsque vous vous conecterez parler moi Very Happy !! Et jaurais une question.. Il serait possible de rajouter une Section Journal intime pour nos personnages ?? si in ny en a pas déjà une et que je ne lai pas vu xDD !! Megan tu as sûrement remarquer que jadore faire comme si j'était dans la tête de mon perso Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Coucou Grace Very Happy

Je suis dégoutée, à cause de la pluie je suis pas allé en ville avec ma pote, mais avec ma mère on est allé en ville et je me suis acheté un poncho noir xD

Sinon Grace, je suis d'accord pour le journal intime! C'est même une grande et bonne idée! J'avais pensé à des blogs, mais c'est compris dans "Internet" (chacun à son sous-forum, c'est un peu sa section).
Je fais ça de suite Very Happy

Autrement ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

ça va super bien mis a part le fait que je suis débordé xDD

Sinon mercii Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

Coucou^^

Alors comme ça tu étais débordée ? Et par quoi ? Ah oui tu me fais de la pub c'est vrai^^ xD mdr (pas drôle)

Bon je suis contente, les membres arrivent! Mais ton ami qui incarne "William", tu ne sais pas s'il va bientot faire sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Oui elle devrait la faire bientôt ^^ Pour le moment elle est a un chalet pour la journée et demain elle garde a partir de 7hrs le matin alors a ira srm pas avant deux a trois jours Razz

Et pour la pub oui je vais en faire ^^

Je suis débordé parce que je monte un forum et que jai plein de chose a faire ne même temps xD ! Je fournissais Vrm pas ! il me reste encore le Design a faire ... tente pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

D'accord^^Du moment qu'elle le fait sans tarder ça va^^

Ben dis donc ça va être un forum de quoi ? Un Jeu de rôle ? Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

S'incuste discrètement ...

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

Salut Lilly Very Happy

Ca va bien ? Et tu sais, dans le flood tu peux t'incruster autant que tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

Oui ca va ^^ merci ! j'ai hate que le rp ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

Bonjour^^

Oui moi aussi j'ai hâte! Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! retrouvailles
Dis-moi, dans ta présentation tu dis que tu es arrivée ici par hasard, tu étais sur google ? *curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:14

WAAAAHHHH !!!!

Jviens d'être Accepté =DD ! Bonjour Tout le Monde =D !

J'ai hâte de commencer de RP xD! Mais en attendent ... FLOOD ! Vous allez voir je suis aussi bonne dans le RP que le Flood xD !

Ca va bien ?! Moi je viens de me lever xD ! J'ai pas encore manger ! Mais jva aller faire ca là !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

Coucou Jade! vuiiiiiii

Alors là tu m'en vois ravie ! De quoi ? Et bien de savoir maintenant que tu es unr pro du flood ! Twisted Evil

Moi aussi j'ai hâte de commencer, je pense commencer demain mais j'aimerais avoir 10 membres !!

Parlez du forum à vos potes du rp s'il vous plaît ! Merciiiiii vuiiiiiii

Jade >> Tu te lève à 17h toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:29

il est pas dutout 17hrs xDDDD
il est 11hrs30 !! C'est même pas encore l'heure du dîner xD
justement moi aussi je vais allé déjeuner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:30

Il est 11 heure et demi du Matin ! Jpense qu'on a pas le même fuseau horraire Ein !

Tu est Où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Ah ça non! T'habite au Canada non ?

Moi je suis en France! en Franche-Comté...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

Ah ! C'est huut =D !

Oui Moi et Grace Au Canada ! Et Le futur William [ C'Esst tu sa ?! ]Aussi !

Voilà =D !

Et pendant que je suis là ... Grace ... On fait de quoi dans pas long ensemble ! Avec "Émilie" aussi ... Mais comme jpeut pas la rejoindre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

je sais pas si tu lui a parlé hier mais tu pourras pas la rejoindre avant le 2 xD

Sinon chanceuse tu habite en france Smile
tes déjà allé a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:41

Non...

Il fait pas trop froid au Canada ?

Et ça veut dire quoi "c'est huut" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Je sais pas avant le 2 =O ! Mais c'est pas grave !

C'est hut ... Ca veut dire ... C'est Amusant ! Le " fun " !

Pour la froideur du temps ... Ca dépend des fois ! Il peut faire TROP froid des fois xD ! Mais aujourd'hui c'est pas si pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Hors Jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: