Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom: Jade TUCKER
Age: 26
Date de Naissance: Je sais pas ... Le ... 3 Juin !
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? Non
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Non
Avatar: Danneel Harris

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):
Jade est fille unique. Elle n'a ni soeur ni frère, se qui lui a toujours manqué. Avoir tout pour elle, c'est amusant. Mais jouer tout le temps seule ... c'est lassant ! Sa mère a toujours fait pour elle, son père aussi d'ailleurs. Ses parents l'adorait. Elle était leur petit ange, leur cadeaux du ciel. Ses parents auraient voulu avoir d'autres enfants mais suite à un accident, sa mère est devenue stérile, c'est pour cela qu'ils aimaient tant Jade. Cet accident a pratiquement détruit sa mère. Elle qui rêvait d'un famille nombreuse ... Et son père lui, voyait bien que cette situation affectait autant Jade qui n'aurait pas le privilège de s'occupé d'un petit Bébé naissant et de L'aimer ... Ses 2 parents travaillaient pour un bureau d'avocat réputé:: L'argent na jamais été un pproblème. Aujourd'hui ils vivent à la Nouvelle Orléans et viennent voir leur fille assez souvent, enfin c'est ce qu'ils disent, et si on considère que venir voir sa fille une fois pour Noël et pour son anniversaire est une visite régulière alors oui! Pour Jade, Le fait que ses parents viennent aussi peu la voir ... cela la blesse jusqu'à un certain point. Alors elle se réfugie dans son travail, acceptant les clients les uns après les autres, sans un petit moment de répit. Il y a quelques années, Jade à ouvert sont salon de coiffure. Elle a fait peu d'étude ( Juste assez pour pouvoir pratiquer ) Et elle c'est lançé sur un coup de tête. C'est sa façon à elle de fonctionner ! Vivre le moment présent comme elle dit ! Pour se faire pardonnés, ses parents lui on payé tout se qu'elle imaginait ! Grande MAison, Automobile et tout ! Il paye même toute les dépense ( Loyer, ect .. ) du slaon. Au début, le salon avait de la misère à roulé. Les clients n'avait pas confiance en une jeune fille finissant à peine ses études. Mais après quelques mois, Jade ses forgés une réputation de choix dans la société. Les femmes les plus Huppées de la ville viennent dans son salon. Et sa boutiques fonctionne encore mieux depuis que Grace travaille avec elle.


Caractère (4 lignes minimum):
Lunatique, bosseuse, sympathique. Voilà ce qui décrit sans doute le mieux Jade. Elle est toujours dans la lune ! C'et fou ! Elle oublie tout, pense jamais à la bonne chose, est jamais sur la même planette que nous quoi ! Le travail elle connais. Elle a elle même partit son salon de coiffure et, au début se n'était pas facil ! Alors elle a su mettre toute les chances de son côté ! On en déconne pas avec le boulot ! Même si parfois faire la fête ne fait pas de mal Voyons ! Elle n'es t pas coincé xD ! Elle sais se lâché, avoir du plaisir. Même dans son salon des fois, la musique au bout, elle et Grace on beaucoup de plaisir ! Mais quand un client entre, fini Et on travail ! Jade est Sympathique. Elle parle à tout le monde et son doux visage cré la confiance. Les gens sont tout naturellement attirés vers elle. Elle va autant voir les autres que les autres viennent la voir. C'est se qui force son caractère.

Physique (5 lignes minimum):
Jade est Très Belle. Elle est grande, Mince et talentueuse. Ses yeux sont Banals dans leur couleurs :: Bruns. Mais ils sont execptionnels en se qui tire sur la profondeur. Ils sont la fenêtre de son âme. Toute son émotion passe dans ses yeux. Son nez ... Il est au milieu de sa face. Rien d'autre à dire sur ca ! Elle a de belles lèvres. Elle sont pulpeuses à souhait et toujours avec un peu de gloss. Pas trop brillant ni fade, juste parfait. Elle a une carrure parfaite. Fine et musclé, qui lui donne l'air d'être une grande sportive. Sa poitrine, pas trop grosse ni petite, se marie bien avec son corps en entier. Ses mains sont ... Minutieuse. Petite et fine, parfaite pour les travaux qui demande de la précision. Et, exceptionnellement, je fini avec les cheveux. On peut pas les décrire car ils changent toujours. Étant une coiffeuse, changer ses cheveux c'est son dada. Une journée il sont long l'autre, plus court. Une fois Bruns, L'autre Blonds et encore l'autre :: Roux ! Rien ni fait ! Changer ses cheveux elle adore ! Tout se qu'on peut assurer sur le lendemain ave ses cheveux :: Ils sont toujours Magnifiques, bien coiffé et sentent bons !

Relation:
Est amie avec Megan, et avec Grace. Elle aimerait avoir un petit ami mais cherche Encore ! Jade, comme elle parle avec tout le monde, a un cercle d'amis très large !


Statut:
Tient le salon de coiffure dans lequel travaille Grace.

Autre: Elle ne cherche pas à avoir l'attention mais elle aime bien quand on la regarde, l'admire ou l'apprécie.

+ Vous +

Prénom (facultatif): Marie-Chantale
Age: 14 ans
Date de Naissance (facultatif): 21/08/93
Niveau de jeu (sur 10): Quoi ?!
Comment êtes-vous atteri ici ? En Regardant dans les Partenaires de Mon Forum !
Quelque chose à dire sur le forum? Ca l'air Huut xD ! Mais Surtout :: Une bonne idée d'histoire !
Code (attention à vous!): OK.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Bienvenidoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:03

Merci Chérie xD !

Jva la finir DEMAIN ! Je vais garder tantôt et Je pourrais pas y aller une fois là-bas ! Mais Promis DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Rohhh :(
Okiii Smile
Lorsque je suis acceptée je nous commence un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Left_bar_bleue70/100Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:07

Bienvenu!

Tout d'abord merci de ton inscription, j'ai changé ton pseudo ne t'inquiète pas, ça arrive de se tromper ! Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche, ne tarde pas trop^^

Sinon je le jeu n'a pas encore commencé, j'attends d'avoir plus de membres, environ 7 ou 10, donc tu ne pourras pas jouer tout de suite après validation, c'est pourquoi il faut faire de la pub vuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Je peux en faire ^^ Jai déjà apporter deux de mes amies Very Happy ! Justement Jade et lautre elle n 'a pas encore fait sa présentation mais c'est william Smile

Sinon bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

CA MA PRIS DU TEMPS À ME CONNECTER =O !

Je me demandais pourquoi sa fonctionnais pas xD !

Mais non je tarderais pas ! je Fini Aujourd'hui !

Jvais essayer de Faire de la Pub Moi aussi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Left_bar_bleue70/100Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

Super! Bon je te laisse finir tranquillement, ha et penses aussi à un avatar, si tu n'en a pas je peux t'en trouver Wink

Et merci beaucoup pour la peut-être future pub! Very Happy Je suis en train de faire des partenariats, les invités arrivent comme ça, et peut-être que certains s'inscriveront!^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

Je M'excuse ! J'ai TROP pas pu finir Hier ! La fête de mon petit frère ... Mais La J'AI FINI =D ! Accepté moi =DD !

Je m'excuse encore !

L'avatar C'est pas le bon ! Juste en attendant, je suis aller m'en chercher un sur Obsession xD ! Mais jva en faire un !

Désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Left_bar_bleue70/100Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

+ VALIDEE +

Belle présentation ! Tout est parfait ! Je te souhaite donc un futur bon jeu car je pense qu'il va commencer demain soir! Inutile de te rappeller qu'il faudra un minimum de 8 lignes par posts, je pense que ce ne sera pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]   Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jade TUCKER =D ! [ À Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation Nora amstrong
» Présentation de Mary Quin
» Présentation Zack Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: