Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Casey   Sam 29 Déc - 22:23

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom:white Casey
Date de Naissance:07/10/81
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle?non
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever?non

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):
Casey a eu une enfançe plus au moins difficile et oui la jeune fille naquit dans une charmante petite maison a la campagne,elle vécue trés hereuse,et oui comme elle était la seule enfants de la famille White elle était donc forçément trés chouchouté,enfin comme je le disais elle vécut heureuse avec ses parents jusqu'au jour de ses 5 ans la jeune fillette fut envoyée chez ses grand parents car ses parent avait une course assez importante mais voila le lendemain et le sur-lendemain la jeune casey attendaits le retour de ses parents avec grande impatience pour leur raconter son court séjour chez sa mamie et son papi,mais voila la jeunne filette restat toujours chez ses grands parent qui attendait que celle ci grandisse pour le lui avouer que ses parents était mort tout les deux dans un terrible accident de voiture...Casey grandit donc et sa grand mére le lui avouat quand casey eu 15 ans ce qui lui fit un grand choque et d'ailleur elle a toujours sa sur le coeur mais bon,en tout cas elle est trés rconnaissante envers ses grand parent pour l'avoir si bien élevée!Mais bon maintenant la jeune femme a 26 ans et elle a durement travaillé pour être journaliste métier qui la pasionne depuis l'enfance!Hé oui la jeune femme a étudier dans les lycée les plus prestigieux de toute l'amérique dont elle terminée sans vouloir se vanter dans les cinq premiers de la classe!mais surtout graçe a l'argent que lui avait laisser ses parents avant de mourire et elle a toujours dit qu'avec son argent elle ferrait toujour de bonne actions et pour l'instant c'est ce qu'elle fait!

Caractère (4 lignes minimum):
Casey n'est pas une jeune fille qui est du genre a se laisser marcher sur les pied et non la miss est une vraix battante elle dit toujours ce qu'elle pense même si çela peut blaisser la personne qui est enface d'elle!Casey a beaucoup le sens de l'amitier c'est surment graçe a ça qu'elle a beaucoup d'amies??elle est aussi toujours trés reconnaissante envers les personnes qui l'aide et qui la soutienne comme ses grands-parents qu'elle n'oublira jamais!

Physique (5 lignes minimum):
Casey est assez grande et bien dans son corp et oui la jeune fille n'ai ni trop grosse ni trop maigre elle est juste bien comme elle ai d'ailleurs elle a toujour était comme ça!qu'elle chance comparait a sa cousine qui fesait tout pour maigrir mais qui n'y parvenait pas..elle n'a jamais connue de probléme de poids...Mais elle ne s'empeche pas pour autant de manger et oui la jeune fille n'est pas du genre a manger que de la salade(xD),Elle a de long cheveux brun claire qui font bien resortire ses yeux couleur noisette qu'on rêverait bien de croquer pour une nuit et qui en attire aussi plus d'un.La jeune fille a de jolie lévres pulpeuse couleur et gout a la framboise graçe a son gloss qu'elle s'applique assez souvent!Elle a le visage d'un ton mat et trés fin tout ses petits détaille donne un mélange plutôt explosive!
Relation:
Elle passe tout son temps avec Mike, ils sont sur les meilleurs coups ensemble et forme une bonne équipe! Elle pense être tombé amoureuse de son meilleur ami tout comme lui est tombé amoureux d'elle! Mais elle ne le sait pas encore...S'entend bien avec tout le monde sauf avec Tom, elle n'aime pas ce qu'il fait aux filles...Elle supporte un peu près Elisa mais supporte beaucoup moins l'amitié qu'il y a entre elle et Mike! Jalousie ? Vous avez dit jalousie ?

Statut:Journaliste

Autre://

+ Vous +

Prénom (facultatif):Mélanie
Date de Naissance (facultatif):07/10/91
Niveau de jeu (sur 10):9/10
Comment êtes-vous atteri ici ?par un partenariat
Quelque chose à dire sur le forum?bah juste qu'il a l'air d'etre bien!
Code (attention à vous!): OK.

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey   Sam 29 Déc - 22:42

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey   Sam 29 Déc - 23:10

Merci! Very Happy et voila présentation terminée!
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Casey   Dim 30 Déc - 14:17

Bienvenue Mélanie retrouvailles

Avant que je te valide, il faudrait que tu rajoute 3 lignes à ton histoire car ce n'est pas complet. Sinon, c'est tout bon! J'ai validé le code^^

Le jeu n'a pas encore commencé, j'attends d'avoir encore quelques membres en plus, et si j'en ai 10 d'ici le 31 Décembre je pense commencer le jeu le 1er Janvier 2008 ! Very Happy
De toutes façons tu recevras un MP pour te le signaler Wink

Bonne chance pour les 3 lignes, mais ce ne sera pas difficile du tout j'en suis sûr! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey   Dim 30 Déc - 21:32

Merci^^et voila je les ai rajoutée! Very Happy
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Casey   Dim 30 Déc - 21:38

+ VALIDEE +

Tu es dès à présent validée, inutile de te rappeller qu'il faudra écrire plus de 8 lignes par posts lorsque le jeu sera commencé, et d'ailleurs je pense que ce jour sera le 1er Janvier 2008, mais tu en seras avertie^^

Bon Futur Jeu! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey   

Casey
Page 1 sur 1