Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilly Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilly Walker   Dim 30 Déc - 17:07


  • Carte d'Identité

    Nom et Prénom: Lilly Walker
    Age: 18 printemps
    Date de Naissance: 29 février
    Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans ? Si oui qui est-elle ? Calvin Owen.
    Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Oui
    Avatar: Hayden Panettière

    Biographie

    Histoire : Comme la plupart des histoires, celle de Lilly est ... Banale. Fille unique, Lilly a vécu chéri, et soignée par ses parents, comme bon nombre de ses camarades. Elève studieuse, elle a toujours eu des facilité en cours, ce qui lui permettait d'avoir un temps libre conséquent dont elle profitait pleinement. Malgré les apparences, elle n'occupait pas ses aprés midi à se vernir les ongles mais, un ptit message que je mets toujours dans mes présentations pour savoir si ce que j'écris est lu, plutot à s'entrainer. En effet, inscrite à l'athlétisme depuis ses quatre ans, Lilly s'est révélée être une sprinteuse hors du commun, excellant sur des distances tel que le 100 ou le 200m. Mais son investissement dans le sport se répercutait également au lycée, puisqu'elle faisait partie de l'équipe de cheerleader de l'établissement. Une vie parfaite, dans la simplicité et la joie de vivre, c'est ce qui forgea le caractère de cette jeune fille. Jusqu'au jour où ... Son existence bascula dans la décadence. Plus aucun souvenir de ces dix dernières années, alors que ses parents effondrés de sa disparition, s'efforcer de garder la tête hors de l'eau peu aprés la tentative de suicide de sa mère. Aucune explication viable ne leur fut fourni, il ne resta que des questions sans réponse auquelle Lilly était incapable d'apporter la moindre raison. Blessée par cette expérience douloureuse, la jeune femme tente maintenant de reconstruire sa vie, de rebattir des relations aujourd'hui disparu, et déterminée à comprendre ce qui leur est arrivé.

    Caractère : Comment décrire cette jeune femme hors du commun en si peu de ligne ? C'est un mystère, mais pour toi cher lecteur, je vais tenter cet exploit. Lilly a un tempérament ... Electrique ! Courageuse, déterminée, ceci pourrait la résumer à merveille. Solidement attachée à ses principes, Lilly est une jeune femme hors du commun. Ayant sûrement hérité du charme de sa mère et de la force de son père, elle peut être surprenante. Bien que d'apparence fragile, cette fleur délicate est pourvue d'épines et n'hésite pas à s'en servir.
    Douce, amicale, timide et fondamentalement convaincue par la paix actuelle, elle est une femme pleine de ressources.
    Pourtant, les changements à répétition et les circonstances ont finit par la renfermée sur elle même, devenue plus craintive et plus méfiante. Elle est timide certe, mais il est facile de savoir que ces intentions sont toujours justes. Androgyne et anticonformiste, elle déteste être assimilée à un groupe, se considérant comme un individu à part entière.
    Lilly est également douce et espiègle, toujours à l'affut de "la blague à pas faire", ce qui lui valait d'être entourée d'un cercle d'ami assez dense. Pouvant atteindre l'agressivité, sa passivité naturelle est vite remplacée lorsque le danger répond présent.
    Alors prend garde petit être... La flamme danse et étincelle, mais à trop jouer avec le feu, on se brûle !
    En effet, sous ses airs angéliques et doux, se cache une créature toute autre. Son caractère si développé et son affirmation depuis son plus jeune âge on fait d'elle une personne très particulière. Les personnes partageant sa vie n'en ont surement jamais eu conscience, mais une intense tristesse se consume au plus profond de ses entrailles.



    Physique : La simplicité dans son plus simple appareil. Lilly est d'une nature discrète et frivole, insouciante de ce qu'elle peut bien représenter aux yeux des autres. En aucune facon elle ne cherche à attirer l'attention. Et pourtant, il semble logique que la nature ait fait des heures supplémentaires durant sa conception : Lilly est radieuse. De longues boucles d'un blond blé éblouissant coulent sur ses épaules lorsqu'elles ne sont pas domptées en une queue disciplinée. Au soleil, sa cheveulure laisse apparaitre quelques reflets roux.
    Cette crinière indomptable encadre un visage fin, aux traits semblant dessinés avec la précision des plus grands artistes. Deux petites lèvres sucrées, un nez légèrement en trompette et deux perles azures lui donnent un regard enfantin des plus charmants.
    Une poitrine généreuse annonce les lignes parfaites de son cou hâlé tandis qu’un ventre plat poursuit cette providence. Deux fesses fermes et rebondies joignent deux jambes fines au galbe idéal.Autant avouer que la demoiselle ne laisse pas insensible... Et c'est l'un de ses principaux atouts qu'elle rechigne pourtant à utiliser. Cette apparente douceur est, de plus, loin d'être une facade.Lilly possède une silhouette élancée et gracile qu'elle met d'ordinaire en valeur à l'aide de vêtement plus provoquant les uns que les autres : soulignant ses formes généreuses semblables à deux grosses pommes dans lesquelles beaucoup d'homme aimeraient y croquer. Le noir est l'une de ses couleurs de prédilection, arborant son anti conformiste comme un étendard guerrier. Qualifée d'androgyne lorsqu'elle était plus jeune, sa marginalisation s'est quelques peu ralenti aprés la découverte de son don.
    Elle n'attache sa crinère disciplinée que très rarement, rendant son visage plus insaisissable et plus mystérieux. Il n'est pas rare de voir un bérét francais completer sa tenue, signe de son désir de différence réccurent. Bien qu'elle soit mince, elle a réussi à allier finesse et muscles, justement dosés. Dans les un mêtre soixante dix, elle est d'une taille moyenne pour cinquante huit kilo elle reste fine mais pas fragile. Un tatouage orne sa nuque, sans quonotation particulière, Lilly semble avoir oublié sa provenance ... Une soirée trop arrosée peut être ? Il représente un symbole chinois synonyme d'espérance.



    Relation: Elle est amie depuis toujours avec Calvin Owen et s'attache à le faire changer.

    Statut: Lycéenne


    Vous

    Prénom : Candice
    Age: 17
    Date de Naissance : 9/12/1990
    Niveau de jeu (sur 10): Je vous laisse juger
    Comment êtes-vous atteri ici ? Par hasard
    Quelque chose à dire sur le forum? Oui, j'adore le design !
    Code : OK.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Lilly Walker   Dim 30 Déc - 17:41

Bienvenue !

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche! Very Happy Et si tu as besoin de quelque chose je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilly Walker   Dim 30 Déc - 17:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilly Walker   Dim 30 Déc - 17:58

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Lilly Walker   Dim 30 Déc - 21:11

+ VALIDEE +

Très jolie présentation ! En effet, tu m'as vraiment convaincue que Lilly était une jeune femme parfaite et hors du commun^^

Inutile de te rappeller qu'il faudra un minimum de 8 lignes par posts, d'après ce que j'ai vu tu vas très bien te débrouiller!

Le jeu n'a pas encore commencé mais tu seras prévenu le moment venu, je pense que ce jour sera le 1er Janvier 2008 Wink

Bon Jeu et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilly Walker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Lilly Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: