Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vicky

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vicky   Mar 1 Jan - 21:48

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom:Vicky Hopkins
Date de Naissance:le 16 mars
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle?Non
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever?Non

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):La famille ses comme les ami(e)s quand on ne sais plus ce servir de toi on te jeté a la poubelle!
La famille de Vicky elle ne la connaît que quelque années pourquoi?! (que des pourquoi tralala!^^)
Et bien il ne savait plus comment ce servie de Vicky très simple après cette disputer a la maternité les parents de la demoiselle ce sont séparé oui super pour un bébé qui vient de naître alors elle a était élever par une famille Adoptive car sa mère était bien et belle incapable de s'occuper de son bébé!
Donc Vicky vivat avec sa famille adoptive qu'elle n'aimer pas vraiment car elle n'aimer surtout pas ses deux demie soeur qui lui fessait la misère elle ne les supporter pas des que Vicky eu l'âge de partire dans une université ses e qu'elle fit!
Et ces qui qui lui paye l'Université ?! tout Simplement la maison.Vicky et née un jolie jour de soleil oui oui ses la veriter!
Bref la dispute a sa naissance de ses parents n'arranga pas les choses car la jeune Vicky ne ressus pas d'amour de ses Parent Biologique...Car ses Parents ce sont separé une semaine aprés la naissance de Vicky et sa mére qui avait Obtenue la garde fut incapable de s'occuper de son bébé donc Claire alla dans la Maison adoptive ou une famille Adopta la demoiselle!
Mais voila cette famille avait deux enfant ses le noùbre minimale pour adopter un enfant et ces deux enfants etait deux filles normalement tout devait bien ce passer le contact entre les demoiselle devait bien ce derouler mais ce n'etait pas le cas car Vicky fut vite abandonner d'amour!
Elle n'en reçut pratiquement pas pendant toute son enfance et a l'age ou elle put partire a l'universiter sa a etait le plus beau jour de sa vie!
Maintenant elle poursuit sa vie comme elle devrait ce passer ses vrai on pourrait croire que ses la dout vient ce probléme , qu'elle soit aussi méchante mais esque quelqu'un pourras la percer et soignier ses blessures?!Vicky sinon et a Sa derniére année Youpi Youpla!
Enfin pendant ses année ils s'en est apsser des choses elle etait tout simplement amie avec Souki et Luc seule probléme ses que Vicky aimer Luc et un jour elle l'a embrasser grave faute , la demoiselle essaye de recupré son meilleur ami elle a besoin de lui mais sais que cela ne sert a rien il ne voudras pas pour sa meilleur amie elle n'a pas encore essayer mais peut être que pas la suite tout ce derouleras autrement!Mais elle la aimer et aime cnore elle veut le recupéré a tout prix!
Mais esque quelqu'un peut lui faire changer d'avis elle n'en et pas sur mais on verra bien!
Sinon pendant ce temp ellune jumelle de Prénom qui ai Vicky Queen, avec qui elle s'entend trés bien!
Vicky est la plus garce de toutes les Bitchs. Elle a plus d'ennemies que d'amies. Mais comme toute BETA qui se respecte, ces principales connaisances sont de jeunes hommes beaux, fortunés et dotés d'un incroyable physique, tel un dieux de mythologie grec ou encore un rugbyman. La jeune fille n'a peur de rien et quand elle veux quelque chose elle l'obtient. Vicky sait se faire respecter et sait manipuler son entourage

Caractère (4 lignes minimum):Avec tout ce que je vient de te dire cela ne te vient pas a l'idée de trouver mon caractére?! et bien mon pauvre tu serait nul si tu fesait detective!
Bref Mon caractére et tout simplement chiant nul a chier oui oui!
Car je peut être capricieuse puis passer a la douceur a la colére en claquant des doigts on pourrait m'appeller 'humeur a la demande'*
Ce qui etait bien pratique pour ol'ecole quand j'etait gamine!
Maintenant mon caractére ses renforcer Youpi lalala! Car je suis devenue plus forte et j'ai dut repondant ce qui fait que je ne me fait pas marcher sur les pieds!
Geniale car pratiquement tout le monde me craint!
Mais sous mes airs de diablesse ce cache un jole petit Ange qui ne demande pas a Sortire mais qui peut ce montré avec certaine personne!

Physique (5 lignes minimum):Vicky et une fille qui as du style mais surtout qui as son style elle tout comme son physique personne ne ressemble une beauté comme elle cela n'est pas possible tout simplemnt parceque elle a une taille plus petite que celle des mannequine donc elle et petite mais cela ne la derange pas elle peut ce fofiler departout!
par la suite elle a un regard qui tue !
Oui car dans son regard refletel'âme et elle son ame elle et perdue quand on la regarde longuement dans les yeux on s'appercoit que ce cacher quelque chose mais impossible de savoir ce que sais!
Temp pis!
Par la suite elle adore ce faire des coloration mais sa couleur naturel et le Chatain claire , elle ses fait blonde noir , brune et peut tout apare Rousse car elle n'aime pas cette couleur delaver^^

Relation:/

Statut:/

Autre:A un tatouage en Bas du Dos!

+ Vous +

Prénom (facultatif):/
Date de Naissance (facultatif):/
Niveau de jeu (sur 10):10/10
Comment êtes-vous atteri ici ?Je suis barbie jté promis que jallais m'inscrire la miss!^^
Quelque chose à dire sur le forum?
Code (attention à vous!): OK.

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Vicky   Mar 1 Jan - 21:59

Bienvenue Barbie!

Je ne peux pas te valider, il te manque le code, lis bien le règlement et tu le trouveras. Mais fais attention aux fautes de compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicky   Mar 1 Jan - 22:01

Oui je le savait mais j'etait entrain de chercher..Enfin voila cela et fait!
D'acc ferais plus attention enfin voila!^^
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Vicky   Mar 1 Jan - 22:03

Ce n'est pas le bon code, merci de lire le règlement ! Lis-le bien STP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicky   Mar 1 Jan - 22:06

Voila
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:

MessageSujet: Re: Vicky   Mar 1 Jan - 22:18

+ VALIDEE +

Tu es dès à présent validée, le jeu n'a pas encore commencé mais il va commencer dans la semaine^^
N'oublis pas qu'il faudra 8 lignes par posts minimum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky   

Vicky
Page 1 sur 1