Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matinée de routine...ou presque...[Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Ven 4 Jan - 16:03

Megan était sur un banc dans le parc, il y avait une légère brume tout autour d'elle qui semblait vouloir l'envelopper pour plus de confort, ou peut-être pour une autre raison qu'elle ignorait. Elle avait vu sur un étang qui coulait lentement, avec des libellules qui volaient autour d'elle et qui semblait lui dire quelque chose. Soudain, elle se sentit pétrifiée, elle ne pu plus bouger, quelqu'un était derrière elle et était en train de lui parler, personne ne la touchait, non, si elle s'était arrêtée presque de respirer, c'était parce que l'ambiance était tout un coup devenue sordide, les libellules étaient par-terre et ne bougaient plus, l'étang le coulait plus; il était tellement glacé qu'une voiture aurait pu s'amuser à faire du patin à glace! Cette ambiance lui glaça le coeur, elle lui faisait même peur, puis Megan remarqua que la personne qui était en train de lui parler était un homme, elle le reconnu à sa voix masculine. Il posa sa main velue sur l'épaule droite nue de Megan, son sang se glaça; tout un coup il l'a regarda.

"Je suis ton pire cauchemard" dit-il d'un ton macabre et glacial

Megan se réveilla alors en sursaut, elle était en sueur et avait vraiment peur, elle regarda tout autour d'elle elle respirait très fort...Elle avait encore révé que le kidnappeur venait à elle, c'était un rêve qu'elle faisait souvent, sauf que cette fois-ci il avait montré son visage, mais il n'était pas plausible; c'était le visage d'une créature surnaturelle qui appartenait à un film que Megan avait regardé la nuit dernière. Elle souriat légèrement et s'essuia le front avec sa main.
Elle se leva du lit puis se dirigea vers la salle de bain où elle se passa de l'eau sur le visage à plusieurs reprises, elle s'essuia avec une serviette posée sur un guéridon juste à coté puis sortit de la salle de bain.
Elle marcha dans son couloir pour aller à la cuisine, elle sortit un bol d'un placard qu'elle remplit de lait, s'asseya, puis prit une tranche de pain de mie qui était sur la table. Elle déjeuna en quelques minutes.

Retour à la salle de bain: elle prit une douche rapide d'environ 10 minutes puis sortit de la douche pour aller s'habiller dans sa chambre. Megan ouvrit son armoire et s'habilla avec un poncho noir sous lequel elle mit un tee-shirt à manches longues noir et un jean.
Elle retourna à la salle de bain pour se brosser rapidement les cheveux car elle allait être en retard. Après tout cela elle se dirigea dans le hall de sa maison, prit son sac à main ainsi que ses clefs et sortit -sans son manteau vu que le temps était doux- de chez elle en douceur; elle ne voulait pas réveiller tout le monde...

Elle referma la porte à clef puis commença à marcher. Elle fut arriver au centre ville assez rapidement et marchait toujours avec entrain, pas trop vite pour ne pas que tout le monde la regarde mais assez pour qu'elle arrive à tant à son magasin. Bien sûr elle en était la patronne et pouvait arriver quand elle voulait, elle pouvait même ne pas ouvrir du tout le magasin! Mais non, Megan était une jeune femme bien déterminée à bien mener sa boutique pour avoir un maximum de clients et pour -il faut bien le dire- gagner beaucoup d'argent...

Elle fut donc arrivée devant sa boutique nommé "Megan's Clothes" et ouvrit la porte avec ses clefs. Elle pénétra dans le local puis alla poser ses affaires dans l'arrière-boutique, c'est-à-dire son sac à main. Elle revint alors au comptoir et s'assit pour continuer à faire les comptes.
Un client allait peut-être entré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Mar 12 Fév - 18:06

Ce matin, comme à son habitude, Hell s’était levé très tôt et avec énergie! Elle n’était pas du genre à rester une bonne dizaine de minutes au lit à pester parce qu’il fallait qu’elle ailles travailler, au contraire elle se levait de bonne humeur car elle aimait son travail tout simplement. Et puis on peut dire également qu’elle détestait rester passif, il lui fallait toujours quelques choses à faire sous la main sinon elle pétait les plombs très rapidement. C’est avec entrain alors qu’elle sortit de son lit dès la première sonnerie de son réveil, direction la salle de bain où en un rien de temps elle se lava, s’habilla, se peigna et se maquilla : bref, toutes les habitudes d’une jeune femme normale^^

Puis elle traversa la cuisine le temps de prendre sa veste et son sac, il était encore trop tôt pour la jeune femme de prendre un petit déjeuner, donc comme d’habitude elle irait prendre un petit quelque chose sur les coups de dix heures à sa pause sinon elle se sentirait barbouiller toute la journée. Enfin, Hell sortit de son appartement avant de le fermer à clé. Direction le journal, et à pied bien sûr! Après tout le « Franc-Tireur » n’était pas très loin, juste à quelques rues et puis tout exercice physique était bon à prendre. Elle arriva sur son lieu de travail avec dix minutes d’avance, après tout mieux valait être en avance qu’en retard^^ Elle salua rapidement quelques collègues avant de s’enfermer dans son bureau. Elle mit son sac sur un crochet du porte-manteau puis sa veste par dessus. Elle alla s’installer à son bureau et resta pensive quelques instants avant de saisir un post-it collé sur le coin droit de son ordinateur. Ce genre de post-it était présent tout les matins pour lui indiquer ce qu’il y avait eu de neuf durant son absence et aujourd’hui, il n’apportait justement pas grand chose… de « neuf »… Son enquête commençait à piétiner et ça, ça n’allait pas du tout; il fallait qu’elle donne un grand coup de pied dans cette fourmilière pour que ça bouge.

Hell ne fit donc pas grand chose de sa matinée, et trois heures plus tard , fatiguée de tourner en rond, elle décida d’aller prendre ce petit déjeuner qui l‘attendait. Elle se dirigea donc vers le café juste en face et y commanda un croissant et un café. D’habitude Hell revenait dans les locaux du journal pour savourer ce petit déjeuner mais cette fois-ci elle avait décidée de changer de tactique. Elle avait besoin de prendre l’air et pourquoi pas de rendre visite à une amie? Elle se mit alors en marche en direction de la rue piétonne tout en dégustant son croissant en route.
Dix minutes plus tard elle fut arrivée, elle entendit la petite cloche tintée lorsqu’elle pénétra dans le magasin et, relevant la tête, elle vit son amie derrière la caisse à qui elle souria presque immédiatement. Ne lui restant plus que son café en main, elle alla vers le comptoir et s’y accouda afin d’embrasser Megan.

Coucou toi! Une petite visite surprise pour savoir comment tu vas…
Ayant un œil de lynx (photographe oblige), elle remarqua presque immédiatement que Megan était très pâle et malgré son maquillage on distinguait quelques cernes.
Explique, tu as fait la fête toute la nuit ou bien tu t’es trouvée un nouvel amant? J’aurais espérée la deuxième solution pour toi mais comme tu n’as pas un sourire béat sur le visage ce n’est pas ça…
Hell avait, disons, un humour et un langage bien à elle. Après quelques instants, elle essaya de retrouver un semblant de sérieux et regarda son amie, attentive.
Que se passe t’il?

_________________


Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Lun 18 Fév - 21:43

Megan était venait de rentrer dans sa boutique, elle s'était mise derrière le comptoir pour faire ses comptes...oui ces satanés comptes ! Arrhg on y peut rien, on est obligé, à peine la vingtaine de passer et hop ! IL faut déjà se lancer dans les comptes...Et pour quoi ? Ben là vous pensez que je vais me plaindre mais pas du tout, enfin là je parle au nom de Megan qui possède une boutique qui marche du feu de la rampe ! Je ne sais pas si cette expression est la bonne mais c'est pas grave, vous m'aurez comprise^^ Elle était en train de faire ses comptes qui n'étaient pas dans le rouge, celui de la boutique était vert et le sien aussi, c'était rassurant, mais faut dire que sans la précieuse aide des parents elle aurait pas été bien loin, elle a son bac mais pour créer une entreprise digne de ce nom ce n'était pas suffisant, et oui, il fallait de l'argent, des pèpèttes, du flouse, du blé, du POGNON !!!! Enfin bref, j'espère que vous avez compris sinon allez vous recoucher. Et oui Megan était très heureuse de sa petite vie, elle avait une famille, un travail, des amis, mais pas encore d'appartement pour elle toute seule, bah non y'a des priorités dans la vie, alors soit c'était "a superb appart with vue sur la mer" mais elle crevait la dalle, ou alors elle continuait à vivre chez ses parents jusqu'à ce qu'elle gagne assez sa vie pour avoir sa propre demeure. Inutile de préciser que ce moment n'était pas encore pour aujourd'hui, mais pas loin^^
Bref, elle était dans ses comptes mais elle pensait aussi à ce satané [oui, j'aime ce mot] rêve, enfin à ce cauchemars ! Ces enlèvements l'avaient marquée d'autant plus que son petit frère chéri avait fait partit des victimes, mais bon elle ne parle pas trop de ces cauchemars chez elle pour ne pas blesser ses parents et encore moins son frère. Non en fait elle n'en parlait qu'à sa meilleure amie, Kim, à Hell et aussi à son chéri d'amoooour [snuf personne ne le prend]. Tiens justement, une sonnette retenti, c'était celle de sa boutique, une cliente ? Soif, cliente, pognon, AHAHAHAHAHAHH ! *respire, respire* Heu non c'était juste [hhaaan la pas gentille ] Hell Woods, une amie que Meg' appréciait beaucoup. Elles se firent la bise puis la jeune BLONDE [ alors ce coup là elle va m'en vouloir jusqu'à la vie de ma vie ] engagea la discussion.


Et bien j'ai encore passé une nuit torride avec...mes cauchemars, et non l'amant c'est pas encore pour maintenant, désolée tu n'en feras pas un article pour ton cher magazine.

Dit-elle -au début- en soupirant puis ensuite en la taquinant, elle n'avait pas envie de s'éterniser sur ces rêves, elle allait peut-être en faire jusqu'à la fin de sa vie, et qui sait ? Peut-être l'aideront-il a trouver le véritable coupable...Mais bon fallait pas trop compter là-dessus quand même.

Et sinon quoi de nouveau dans ta vie ? Un bel homme en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Dim 24 Fév - 16:11

[Euh… J‘avoue que en effet tu as bel et bien pété les plombs dans ce topic xD J‘essayerais d‘être à la hauteur dans cette réponse^^]

Après avoir fait la bise à son amie, Hell enleva ses coudes du comptoir et y remarqua que pleins de feuilles étaient éparpillés sur celui-ci, c’était des feuilles de comptes. Quel joie, quel bonheur! En effet, Meg’ devait bien s’amuser à faire du calcul mental avant que la journaliste ne vienne lui sauver car sinon c’était la noyade assuré parmi ces satanés comptes xD Ah quel merveilleux loisir! Et encore heureux qu’elle, elle n’avait pas besoin de le faire toutes les semaines comme Meg’, une fois par an à l’occasion de la déclaration des impôts lui suffisait bien assez! D’ailleurs pourquoi on appelle ça une déclaration? Après tout il n’y a rien d’amoureux là dedans… [blonde en mode on^^]
Bref, Hell constata donc que Megan était plongé jusqu’au cou dans ces comptes en cette si belle matinée. Dommage qu’elle ne puisses pas profiter de ce si beau soleil en se baladant dans les rues piétonne avec un croissant et un café à la main! xD Hell regarda ensuite son amie Megan, en effet celle-ci était en train de lui répondre et il fallait tout de même qu’elle l’écoute, non?


Encore ces cauchemars? Ils n’ont pas cessés depuis la dernière fois que tu m’en a parlé?...
Hell questionna son amie du regard puis pris une gorgée de son café avant de reprendre pour de répondre aux questions de Megan.

Quoi de nouveau? [xD, la question qui tue^^] Et bien la routine malheureusement, je patauge dans ma vie de super reporter… Super quoi! Et, en effet il y a un bel homme dans ma vue mais je ne crois pas que je sois dans sa vue à lui^^ Et puis je n’ai pas le temps de m’occuper de ça en ce moment ><‘

Puis Hell haussa un sourcil et bougea ensuite son bras de gauche à droite comme faisait les journalistes lorsqu’ils imaginaient un gros titre^^ Ne t’inquiète pas, il y a une logique avec ce qui va suivre^^ (et non Hell ne bouge pas des bras sans raison xD)
Et pour mon cher journal, j’imaginais bien justement en gros titres « Megan Meyer passe des nuits torrides avec Serj Tankian, le cauchemar! » xD

Et après ceci, Hell reprit une gorgée de son café, en effet il fallait mieux pour elle qu’elle s’étouffe avec sa boisson au lieu de raconter des con*eries!

Puis une chose lui vint en tête lorsque son regard se fixa sur des robes sublimes que vendait Megan.

Au faite, tu as toujours le tailleur que je t’avais demandée de mettre de côté? Parce que je vais le prendre^^

En effet, quelques jours plus tôt, Hell était passé en vitesse dans la boutique de son amie et avait flashé sur un petit tailleur qui ferait sûrement fureur au bureau! Peut-être même jusqu’à enflammer un beau ténébreux xD Mais comme ce jour là elle était pressé et quand plus, elle n’avait pas son porte monnaie sur elle, elle avait donc demander à Meg’ de le lui mettre de côté ce qu’elle fit avec gentillesse.

_________________


Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Sam 1 Mar - 14:45

Megan était plongée dans ses comptes, oui ces satanés comptes qui risquaient de lui prendre encore toute sa matinée ! Rrrrrr ! Mais bon, c'est la vie, c'est ça les jeunes actifs, si on veut rentrer dans la vraie vie d'actif [ oui je pense que je me suis assez répétée xD ] et bien il faut s'y mettre dès le premier âge ! Elle avait déjà eu de la chance d'avoir pu ouvrir une boutique pareil à son si jeune âge, mais il faut dire que l'aide de ses parents lui avait été précieuse, surtout que son père était un ami du directeur de la banque... Rolling Eyes Enfin bref, ami ou pas, le crédit devrait être remboursé, et même si pour l'instant tout allait bien dans le meilleur des mondes, ça n'allait peut-être pas durer...Ça ne dure jamais....

Et bien oui, encore eux, et je n'arrêtes pas d'en faire, ça s'était calmé dernièrement, et là ça à reprit, donc je dors pas trop quoi...Et tu me comprendras si je te dis que j'aurais préféré ne pas dormir à cause d'un bel amant....

Finit-elle par avouer un peu plus souriante cette fois-ci, c'est vrai que c'était toujours agréable d'être...occupée toute une nuit par un homme que l'on aime plutôt que par des cauchemars qui vous gâche la vie ! - et la nuit par la même occasion xD.
Puis son amie Hell finit par répondre à la question que venait de lui poser Megan à savoir cette fameuse question de la mort qui tue qui tue tout; quoi de nouveau ? xD


Humhum...la routine ? Tu ose me faire croire ça alors qu'il y un beau mec dans ton coeur ? Et en plus tu veux que je te crois quand tu dis que tu n'as pas le temps de "t'occuper de ça" ? Dis donc, tu manques pas de culot toi !

Dit-elle avec...hem hum...je sais pas trop comment dire ça, elle le dit avec...ben elle le dit, voilà tout ! Vous devinez bien le ton que ça à prit, le genre "la copine qui parle de mec avec la copine" quoi ... Rolling Eyes
Puis elle vu son amie balancer son bras, c'était étrange (en fait je crois que je me l'imagine mal c'est pour ça xD), elle allait sûrement pondre un truc, une con*erie comme d'hab' xD
Enfin le début, ce n'était pas une bétise, Serj Tankian, son chanteur préféré, enfin un de ses chanteurs préférés, non c'est LE, oh pis m**de....Mais elle ne comprit pas trop la fin "le cauchemars".


Quoi ? Tu insinue que passer la nuit avec Serj serait un cauchemars ? Tu vas pas bien ma pauvre....

Dit-elle avec un brin d'humour. Non mais elle se prenait pour qui ? Enfin se serait peut-être un cauchemars pour les autres fans Filles de Serj, mais sinon, pour Megan se serait le RÊVE !

Ensuite les deux, enfin Hell passa à un tout autre sujet, le tailleur, oui ce fameux tailleur sur lequel elle avait flashé, faut dire qu'il était beau...enfin comme tout ce que vend Megan hein ! xD Elle lui lança un regard complice en disant.


Ah oui, le tailleur....

Elle se détourna de son amie puis alla dans l'arrière boutique chercher l'habit en question, elle avait tout préparé, il était déjà dans le sac réutilisable (un sac quoi, mais pas plastique, enfin tu vois ><) Puis elle revint auprès de Hell...

Tiens, je te l'avais préparé, tout beau tout neuf ! Tu veux le réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Dim 16 Mar - 17:06

On n’imagine même pas à quel point une tasse de café peut servir à beaucoup de chose. En effet elle a pour qualité principal de contenir du café tout simplement mais Hell venait de lui trouver une tout autre fonction : celle d‘occuper ses petits doigts super actif. En effet depuis tout à l’heure elle ne cessait de faire tourner son café sur lui-même jusqu’à s’en donner mal au articulations, mais elle aimait bien, ça l’occupait ><‘ (qu’est ce que je raconte moi? Rolling Eyes xD)

Qui n’aimerait pas ne pas dormir de la nuit à cause d’un bel amant? Ma grand-mère j’espère sinon j’aurais vraiment des horribles images dans ma tête… et là se serait moi qui ferait des cauchemars xD (et qu’est ce que je raconte encore là? Pff des co*neries, si je te fais peur des fois je comprendrais xD Et hop, encore une co*nerie en plus!^^) Et dans ces cauchemars, il se passe quoi en gros? Tu croises toujours ce « kidnappeur »?
On pouvait bien se demander comment la jeune femme faisait pour garder son sérieux et une conversation logique entre deux co*neries qu’elle sortait, enfin habituellement elle n’avait pas vraiment ce tempérament mais peut-être qu’aujourd’hui elle avait envie de pêter un câble^^ Et puis peut-être aussi qu’elle avait envie d’être comme ça lorsqu’elle était aux côtés de Megan (ni voit aucune allusion xD)

Oui mais c’est ce qui fait mon charme, dit elle en repoussant ses cheveux (parce que nous le valons bien xD). Puis elle redevint un peu sérieuse et dit tout en continuant à faire tourner son café sur lui-même et qu’elle regardait avec tellement d’intérêt (c’est vrai qu’une tasse de café à tellement de chose à nous faire découvrir^^) :
Non, sérieusement c’est un collègue et tu sais très bien comme moi qu’on ne mélange pas vie privée avec le boulot. Surtout dans ce métier…

Elle regarda enfin son amie et arrêta son jeu avec sa tasse de café, elle souria lorsque Meg’ répliqua par rapport à ses cauchemars inventés de Serj Tankian. Puis elle la vit se rendre dans l’arrière boutique pour prendre ce tailleur qu’elle lui avait mit si gentiment de côté, et vit quand elle revint qu’elle lui avait même mit dans un sac.
Non je pense que ça ira, à moins que tu insinue que j’ai pris quelques kilos depuis la dernière fois que je l’ai essayé…
Elle lui lança un regard de suspicion Suspect suivit d’un sourire, puis elle saisit le sac que lui tendait son amie et qui contenait son tailleur.

Merci, et dis-moi tu es devenu une vrai écolo toi dis donc, dit elle en jetant un coup d’œil au sac réutilisable. Se sera super s’il trouvait (à ce moment là je devrais trouver une bonne idée de chose réutilisable scratch , mais comme je n’en ai pas de bonnes idées, et bien je n’ai pas trouver^^)
Puis, elle déposa ce sac à ses pieds sans se prendre au sérieux pour avoir les mains libres et elle saisit son porte monnaie qui, on aurait pu s’y attendre, était recouvert de « Bob l‘éponge » mais non, celui-ci était tout simplement noir, très sobre quoi.

Alors, combien je te dois?

_________________


Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Dim 13 Avr - 13:12

Megan commençait à se demander si Hell avait bien dormit. C'est vrai, après tout, on ne faisait que de parler de la jolie brune, mais peut-être que la jolie blonde voulait qu'on parler d'elle. Enfin avec ce qu'elle disait, peut-être, mais bon dire des bêtises était dans la nature de cette jeune femme, et peut-être aussi dans la nature de Megan, non pas peut-être, mais sûrement, enfin sans doute, c'était sûr quoi. Quand elle parla de sa grand-mère, elle ne pu s'empêcher d'avoir une grimace, on pouvait voir qu'elle se dessinait peu à peu sur son visage, elle se rappelait que plus jeune, vers son adolescence elle imaginait très mal ses parents...faire....la chose >.< Ca la dégoutait, elle se demandait bien comment ils avaient pu faire ça, c'était dégoutant ! Après tout ils devaient montrer le bon exemple non ? Megan secoua la tête, oui après tout c'était plutôt elle la grosse perverte ! Elle s'imaginait ça, mais bon elle n'allait pas plus loin, elle avait déjà du mal à les voir s'embrasser alors... Rolling Eyes En plus ça la dégoutait comme je vous l'ais dis, donc arrêtez ! Non arrêtez ! AAAAh mais c'est vous les pervers ! Vous essayez d'imaginer les parents Meyer....beurk ! Arrêtez cela vite ! Pendant qu'il en est encore temps ! Kimouh tu devrais vite arrêter ça....

Si ta grand-mère faisait ça, alors j'espère qu'elle prenait du plaisir. (je signale que je suis MDR)

Bouche fermée. Quoi ? Comment avait-elle pu dire ça ? Là c'est sûr, Megan était vraiment folle, elle pétait son câble, c'était pas possible ! AAAhh non ! Barage psychologique....respire Meg, respire, tu verras, tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas, respire....hyou....hyou...hyou.... (en relisant la phrase je suis ptdr)
Elle se redressa et reprit piteusement ses esprit puis elle ajouta l'air génée et on pouvait distinguer un autre air....mais peut-être était-ce celui de la perversité ? xD ><


Heu ben....Oui en fait je le vois pas tellement, mais il est là, mais je n'ai jamais vu son visage, cette nuit il m'a touchée....Oh mais non ! Que sur l'épaule, ne va pas t'imaginer n'importe quoi ! Ce kidnappeur n'est pas un violeur, enfin j'espère, sinon....Ahhh mais je vais devenir folle, je crois que j'ai dû prendre quelque chose ce matin, c'est pas possible autrement, après tout pourquoi je raconterais ça hein ?! Ohhhh....


On vu un état de désespoir s'abattre sur Megan Meyer. Rien n'était plus comme avant, tout était noir dans sa tête, pfff, si ça s'trouve, personne n'avait été enlevé, et tout cela était dans sa tête, elle était en plein trip...oui du LSDDDDDDD.....................
Mais, rien ne vaut cela: être bien informée.


Heu, il y a bien eu des enlèvements ? Rassure-moi. Enfin non pas que ça me rassurerait de savoir que des personnes ont été loin de chez elle contre leur gré pendant dix ans mais c'est peut-être dans ma tête...

Ouais comme cette main par exemple, tu vois de quoi je parle hein ? Bon je crois qu'on a assez parlé des effets de la drogue pensive et...je crois que moi, Célinouh, ais pris de la drogue...(c'est pas français je crois, ce que je viens de dire xD)

Parce que nous le valons bien ? Arrête t'es folle j'étais en train de boire mon nectar d'abricot aux bananes quand j'ai lu ça, j'ai faillis tout recracher sur mon clavier et mon écran 17 pouces écran plat....beurk...Maintenant j'imagine des spaghettis sur mon ordi, mais là c'est sûr, je suis en plein trip xD


De ton charme ? Et si tu utilisais ce charme pour entrainer ce collègue dans ton lit ?


Shocked Quoi ? Oui là elle était en plein trip et aussi en pleine crise de perversité !


Oui, enfin tu vois ce que je veux dire....excuses moi mais je crois que je ne vais pas bien du tout ! AHAH mais tu vois c'était pour rire...

Elle détourna du regard un regard laminé, et je sais pas trop comment le décrire, mais il était sûr qu'elle allait tout droit dans la décadence !
Puis Hell prit le sac de son tailleur, Megan n'ajouta rien, son amie allait partir et ne plus revenir...snif ! Sa meilleure acheteuse....Non mais non, c'était son amie avant tout
!

Tu me dois rien, tu vois je crois que j'ai été enlevée par les extra-terrestres cette nuit, et ceux-ci m'ont injectée une nouvelle drogue, et maintenant ils m'observent de leur planète grâce à une sonde anale planté dans mon....

GAME OVER !



[ Désolée du retard, mais tu vois là je viens de l'écrire et j'ai vraiment pété les plombs ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 26
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
80/100  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   Dim 27 Avr - 19:46

Hell grimaça en entendant parler du plaisir de sa grand-mère xD, elle pensa instinctivement à ses parents parce qu’imaginer sa mère-grand était vraiment tordu et… beurk! Donc elle préféra plutôt penser à ses parents imaginant faire cette « chose », et ce n’était pas la première fois qu’elle y réfléchissait à vrai dire. Quoi, c’est naturel non? Rolling Eyes Comment imaginez-vous que vous êtes arriver là? Amené par la cigogne ou apparu dans un chou? Et bien désolé de remettre votre vie entière en cause mais ça ne marche pas vraiment comme cela à vrai dire… Vous voulez un cours? Et bien aller demander à tati Célinouh, elle s’en fera une joie xD vuiiiiiii

Hell regarda Megan, et vint à penser ensuite à la reproduction de ses parents à elle xD Elle ignora donc les recommandations télépathiques de son amie et elle se demanda dans quels circonstances elle avait été conçu… Dans le lit de ses grands-parents ou bien dans une cabine d’essayage? (Et c’est reparti pour un tour ><‘)


Mais arrête avec ma grand-mère, tu veux vraiment que je fasses des cauchemars comme toi?? Egoiste!
Et arrête aussi avec ton regard sinon je vais vraiment te prendre pour une perverse! Tu veux que je te dises que tes parents ont fait la « chose » un vendredi soir dans ton lit parce qu‘ils ont été excité par le fait que ton chat les regardent?? xD


Quel idée saugrenue, et bien sûr il n‘y avait qu‘Hell pour l‘avoir xD Ou bien alors Megan aussi, il faut l’avouer^^ Bref, elles étaient toutes les deux de bien belles perverses sadiques xD Et Hell l’assumait totalement, après tout on peut pas aller contre sa nature^^ Par contre Megan essayait apparemment de ne pas se résigner à son triste sort vu la tête qu’elle faisait, mais elle n’allait sûrement pas tarder à jeter l’éponge. Enfin pas au sens propre, au sens figuré^^ Remarque elle en serait bien capable… xD Suspect

Peut-être parce que je te l’ai demandé et que tu voulais le confier à quelqu’un, enfin je crois que là ce n’est pas vraiment le beau moment parce tu es… disons assez fofolle xD Et pour ces enlèvements… de quoi tu parles? On n’a jamais entendu parlé de ça à Vanilla City… a angel

[Non mais, qu‘est ce que tu as avec le LSD en ce moment?? Je t‘ai à l‘œil toi Suspect ]
Hell regardait son amie d’un air très suspect et également exagéré mais elle avait envie de jouer le jeu si cette jeune femme doutait vraiment de ce fait divers xD On verrait bien où cela les mènerait.
Mais l’heure est grave… Car c’est à cette instant qu’avec tout le sérieux du monde, Hell regardait dans le fond des yeux de Megan, lui mit sa main droite sur son épaule de façon très amicale et lui dit très calmement :


Tu sais Megan… Je crois que tu devrais… aller retourner te coucher pour rattraper tes heures de sommeil perdu parce que là ça ne tourne vraiment plus rond (hyou hyou hyou hyou xD mdr )

Et la fin de sa phrase elle l’a dit pratiquement en éclatant de rire, c’est sûre que cela tournait vraiment pas rond chez les deux jeunes femmes. Qui voudraient-elle à force? Megan pourrait dire adieu à son beau Michael et Hell à son séduisant Jake ><‘ NON, C‘ETAIT HORS DE QUESTION! Il fallait immédiatement qu’elle se mette en quête d’un remède contre sa folie… Mais qu’est ce que je raconte moi? ><‘
[Célinouh? Kimouh? A cela s‘ajoute confusion des personnages fictifs et de la vie réelle xD)]

Et non, plus sérieusement, Hell vint à se demander si cette histoire d’enlèvements n’intriguait et n’inquiétait pas trop son amie car après tout son frère faisait partie de ces enlevés… Pour elle, il était devenu normal qu’elle soit obsédé par ça puisqu’il s’agissait de son job et de son enquête, mais Megan paraissait plus atteint que les autres… Enfin elle garda ça pour elle, parce que elle et sa parano ><‘


Pardon? Mais dis donc ma petite il faut vraiment que tu te fasses **bip** par ton bel amant parce que là tu es vraiment en manque… ou en chaleur faut voir xD

Mdr les spaghettis xD Tu t’en souviens? Et maintenant c’est le nectar d’abricot aux bananes… Perso je propose la chantilly périmée tant qu’on y est, non? xD Au faite je suis en train d’écouter du Nirvana et je m’égosille la voix tout en te répondant xD Bref! Rolling Eyes

Par contre, c’est très gentille de ta part, mais je ne vais pas te me laisser l’offrir parce que déjà qu’il est aussi chère qu’un chewing-gum mâché par Keith Richards et qu’en plus tu as bien voulu le mettre de côté c’est déjà trop!

Sur ceux, elle regarda l’étiquette et sortit la somme indiqué de son porte monnaie et la mit dans le décolleté plongeant de son amie sans la laisser protester.

Tu veux que je t’enlève cette sonde? J’ai encore deux minutes si tu veux… xD
TRY AGAIN! Wink

_________________


Merci pour cette aventure
& Surtout merci à ma Célinouh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matinée de routine...ou presque...[Hell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée de routine...ou presque...[Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: