Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un grand soleil ce matin...[Elisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   Ven 4 Jan - 20:22

Megan se leva de son lit tranquillement, elle alla dans sa cuisine pour préparer son petit déjeuner, pour cela elle sortit un bol d'un placard et voulu le remplir de lait mais en regardant dans le frigo elle remarqua qu'elle n'en avait plus. Elle remit alors son bol dans le placard puis se rendit directement dans la salle de bain où elle prit une douche rapide, en sortant de la cabine de douche elle remarqua qu'il y avait de la buée sur la glace. Elle s'essuia puis se brossa doucement les cheveux avant de se les secher. Une fois tout cela fait elle se rendit dans sa chambre pour pouvoir enfin s'habiller, elle ouvrit son armoire et mit un tee-shirt à manches longues bleu azur foncé avec un jean. Ensuite elle alla mettre ses chaussures puis sortit de la maison avec son sac à main à la main -hé oui bien sûr il ne veut pas être ailleurs...

Elle marcha donc en direction du café pour pouvoir prendre son petit déjeuner et elle irait ensuite -et seulement ensuite- acheter le nécéssaire au supermarché pour le reste de la famille, mais d'ici à ce qu'ils se lèvent, elle avait largement le temps de faire ce dont elle avait envie.

Elle fut donc arrivé devant le "Vanilla Café" et poussa la porte vitrée en empoignant la grande poignée couleur or et pénétra dans le local. Elle fit un geste de la tête pour dire bonjour à la serveuse qui était en train d'essuier quelques verres et alla aussitôt s'asseoir à une table un peu près en face. La serveuse ne tarda pas à arriver et Megan commanda alors.


Un café au lait et quelques croissants s'il vous plaît.

Deux croissants ?

Oui parfait, merci.

Elles se quittèrent avec un petit sourire aux lèvres et attendit à sa table que sa commande arrive...Il n'y avait pas grand monde à cette heure, il faut dire qu'il n'était que 8h, elle attendit donc et qui sait ? Peut-être rencontrerait-elle une vieille connaissance !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   Ven 4 Jan - 21:06

Elisa venait de se reveillé. Elle regarda l'heure et vit qu'il était bien tot.
Elle partit prendre sa douche. Puis elle s'habilla simplement comme tout les jours, un pantalon noir et un debardeur blanc. Et une petite veste pour compensé le tout.
Elle entra dans sa cuisine et vit qu'il n'y avait plus rien dans le frigo. Elle prit donc juste un café et elle alla se maquillé.
Elle enfila sa père de bottine noire et elle commença a marché direction le Vanilla Café, comme tout les matins, elle s'y rendait.
Elle y entra puis elle alla au contoire commandé un café. Elle s'assit sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   Ven 4 Jan - 21:36

[8 lignes complètes minimum par posts STP]

Megan était perdue dans ses pensées lorsque sa commande arriva, la serveuse posa son café ainsi que ses deux croissants sur la table ainsi qu'une petite serviette de table, et tout cela avec un petit sourre au lèvres. Cela était très agréable et pourtant insignifiant comme ça; un sourire...Un sourire aux lèvres et tout de suite on a envie de faire pareil, de le rendre, d'être humain tout simplement...

Merci dit-elle en lui rendant son sourire.


La serveuse partit s'occuper d'autres client et pendant ce temps Megan tira son café plus vers elle à l'aide de la soucoupe qui était posée en dessous de la tasse. Elle sentit lorsqu'elle empoigna la tasse par la petite "poignée" en porcelaine que la tasse était chaude, elle prit donc la précaution de souffler légèrement sur le café pour le refroidir un peu, elle reposa la tasse sur la soucoupe puis prit le sucre et le mit dans le café, puis elle remua tout ça à l'aide de la petite cuillère ammenée par la serveuse quelques secondes auparavant. Elle continua de remuer puis arrêta pour boire un peu du café; il n'était pas bouillant mais seulement un peu chaud et c'était parfait, du café froid ça ne se boit pas!
Elle bu un peu son café et le reposa en regardant un peu autour d'elle quand il lui sembla reconnaître quelqu'un, il s'aggissait peut-être là d'Elisa Tal, une jeune demoiselle très blagueuse, elle l'appréciait beaucoup. Megan prit en main son café ainsi que ses croissants puis se dirigea vers le comptoir et s'assit sur le tabouret à coté d'Elisa. Elle lui dit car elle n'avait pas l'impression qu'elle l'avait remarquée.


Alors comme ça on boit un café ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   Ven 4 Jan - 21:57

Elisa était en train de remué son café doucement.
Elle se regardait dans la vitre puis en cmmença a parlé avec la serveuse. Elle avait assez l'habitude de lui parlé chaque matin, ce n'était pas une amie mais une bonne connaissance a qui on peut bien parlé. Justement, en parlant de connaissance, la serveuse venait de partir servire une cliente qui venait tout juste d'arrivé qu'une jeune femme vint voire Elisa. Elle tourna la tête et vit que cette femme n'était que Megan Meyer. Une connaissance, mais elle l'appreciait quand même. Elisa sourit puis but une gorgé de son café.


Tout les matins depuis 2 ans...

Elisa afficha un sourire. Et oui, Elisa était une femme très souriante et accueuillante. Même quand elle ne va pas bien, elle essaye de gardé le sourire pour ne pas montré sa deception a son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   Sam 5 Jan - 14:28

Megan continua de sourire et d'écouter Elisa, celle-ci n'avait pas l'air en forme, sa réponse n'avait le ton habituel qui affichait joie et bonne humeur, elle voulait en savoir plus car cette jeune femme devait être la personne -enfin avec quelques autres- la plus joyeuse et blagueuse de toute la ville car après les enlèvements plus personnes ne rigolait, et surtout pas Megan ou les autres proches des victimes...

Ca ne va pas ? Tu as l'air toute patraque... demanda t-elle avec compassion.

En effet Megan avait toujours de la compassion, et cela pour n'importe qui, sauf bien sûr une personne avec laquelle elle n'a aucune pitier...celui qui l'a privé de son petit frère pendant 10 ans, le kidnappeur...
Elle but un peu de son café et commença à manger un peu du premier croissant en attendant la réponse d'Elisa, car peut-être qu'elle se faisait des idées, peut-être qu'elle allait très bien mais qu'elle n'était pas très bien réveillée tout simplement! Après tout il n'était que 8h10 donc cela pourrait parfaitement se comprendre...Megan aussi à eu ses moments difficile et elle voulait aider Elisa si elle n'allait pas bien même si elle éspérait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grand soleil ce matin...[Elisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand soleil ce matin...[Elisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil du Matin.
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: