Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée shopping with Kim [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Journée shopping with Kim [pv]   Ven 4 Jan - 21:46

Megan fut tirée de son lit par la sonnerie du réveil, elle fit sa petite routine du matin c'est-à-dire aller dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, aller se laver dans la salle de bain -oui bien évidement!- puis aller s'habiller. Une fois tout cela fait elle sortit de chez elle sac à la main et marcha avec entrain en direction du centre commercial, en effet elle était très préssée de retrouver sa vieille amie Kim Walker pour passer une journée ensemble à faire du shopping!

Pendant le chemin, Megan vit quelques couples assit sur des bancs en train de se bécoter, et cela lui fit penser à elle et à Michael car tout deux fil le parfait amour il faut bien l'avouer! Elle vit également quelques oiseaux gasouiller et quelques grands-mères leurs donner des miettes de pain, et cela la fit sourire: on aurait dit un vrai tableau!

Une fois arrivée devant le centre commercial, elle se rendit au point de rendez-vous. Ce point où était-il ? Et bien tout simplement à l'intérieur du bâtiment, à l'entrée vers les fausses plantes vertes entreposées en grand nombre. Elle s'assit sur un banc et attendit sa meilleure amie en pensant à la journée d'enfer -au bon sens^^- qu'elles allaient encore passer, et cette journée serait comme toujours formidable et inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Ven 4 Jan - 22:24

Kim c'était levée de bonne heure, pas qu'elle en avait envie, c'est juste ce satané réveil qui la revailla. Elle se rendit dans la cuisine pour prendre son café, car s'en café, Kim ne pouvait pas être totalement réveillée. Dés qu'eele eut finie son café, elle se rendit dans sa salle de bain, elle y prit un bon bain. Une fois, propre elle s'habilla d'un slim bleu fonçée avec un haut blanc avec l'inscription "D&G" argentée. Elle se maquilla légèrement, juste du mascara et du croyon noir.

Aprés cette matinée routinal, elle se rendit au centre commerciale pour y rejoindre Megan, sa plus grande amie. En arrivant dans le centere commerçiale, elle vit que Megan était déjà au point de rendez-vous. Elle s'avança vers elle et lui fit la bise.


-Coucou Megan, je ne t'est pas trop fais attendre?

Elle détester arriver en retard. Mais aprés tous, elle ne savait pas si Megan était arrivée il y a longtemps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Sam 5 Jan - 13:56

Megan était assise sur un banc perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit son amie arriver, elle souriat et se leva et elles se firent la bise, elle continua de faire son petit sourire car elle était très heureuse d'être là avec elle, elles allaient passer toutes les deux une belle journée et même si on ne peut pas lire dans l'avenir, les meilleures amies du monde ne peuvent que passer une merveilleuse journée ensemble! Et qui sait, peut-être allaient-elles faire d'inoubliable rencontre !? Toujours en regardant son amie elle déclara.

Coucou ! Non ne t'inquiète pas, je venais juste d'arriver !

Elle se retourna pour regarder sur le banc pour voir si elle n'avait rien oublier -comme cela lui était déjà arrivé- puis elle regarda de nouveau Kim.

Alors, par où commençons-nous ? J'ai vu qu'ils avaient ouvert un nouveau magasin mais je ne sais pas ce que c'est...tu le sais toi ?

Les deux jeunes femmes étaient toujours prêtes pour aller découvrir un nouveau magasin et cette fois-ci Megan l'était encore plus ! Seulement elle ne savait pas ce que vendait cette fameuse boutique, et à vrai dire cela rendait l'aventure encore plus extraordinaire! Même si en fait se rendre dans une nouvelle boutique n'avait rien d'extraordinaire...Elle éspéra donc que sa meilleure amie savait où se trouvait cette boutique et ce qu'elle vendait, c'était toujours elle qui le savait d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Sam 5 Jan - 14:33

Kim était contente de voir sa meuilleure amie, bien qu'elles c'étaient quittées la veille. Naturellement Kim sourria avec son beau sourire, son sourire si naturel. Pis Megan lui demanda si elle savait ce qu'était le nouveau magasin. Kim réfléchis puis lui dit:

-Non, je n'en est aucune idée, mais je crois que c'est par là!

Elle montra du doigt un petite boutique. En regardant bien, Kim vit bien que c'était cette fameuse boutique, car elle ne l'avait jamais vue. Pourtant Kim connait toutes les boutiques de la ville, malgrè qu'elle ne soit pas si riche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Sam 5 Jan - 15:05

[Fais attention aux 8 lignes]

Megan regarda l'endroit que lui désignait Kim du doigt, en effet elle n'avait jamais vu cette boutique, c'était peut-être celle-la la nouvelle, en fait à moins qu'il y en ait plusieurs de nouvelles, et bien cela ne pouvait qu'être celle-ci !

Oui je crois que tu as raison. Puis se tournant vers son amie en lui faisant signe de tête en direction de la boutique. On y va ?!

Elle attendit la réponse de sa meilleure amie puis comme elle approuva, elles de dirigèrent vers cette boutique et elles restèrent devant les vitrines, ça se voyait bien qu'elle était nouvelle; le papiers peint avait l'air tout neuf ainsi que la moquette, les personnes travaillant à l'intérieur étaient en uniforme rouges et ça avait l'air d'être toute des femmes, c'était peut-être un magasin pour femmes! Les deux jeunes femmes risqueraient donc fortement d'aimer cette nouvelle boutique!

On rentre ?

Cela serait plus facile pour savoir exactement de quelle boutique il s'aggissait! Megan avait à vrai dire sa petite idée, il n'y avait qu'un centre de soin dans le centre commercial et se n'était qu'un salon de coiffure! Un salon de soin comme les manucures n'étaient pas encore présent dans le bâtiment, il n'y en avait que dans le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Dim 27 Jan - 14:44

Megan et Kim arrivèrent devant la nouvelle boutique. En effet, Kim vit que c'était bien cette boutique qui était nouvelle car bien qu'elle ne soit pas riche, elle venait souvent au centre commerciale et elle n'avait jamais vue cette boutique. Megan demanda si on y rentre. Kim approuva évidemment.

- Bien sûr qu'on y rentre!

Kim prit Megan par le bras et les jeunes filles entrèrent dans la boutique. C'était un magnifique salon de soin très complet. Il y avait un coin coiffure, un coin maquillage, un coin manucure et un coin pédicure. Kim savait déjà que cette nouvelle boutique allait lui plaire. Et elle était sûr que Megan aussi allait adorer cette boutique. Rien de mieux qu'un centre de soin pour ce changer les idée après une dure journée.

- Je me demande comment s'appelle cette boutique?

Kim était tellement exitait de rentrer dans cette nouvelle boutique pour voir de quoi elle s'agissait, qu'elle n'avait pas regarder son nom. Mais peu importe son nom, cette boutique est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Dim 10 Fév - 21:47

Lorsque sa meilleure amie lui dit d'un air joyeux qu'elles allaient rentrer, Megan ne pu s'empêcher de sourire car cela lui faisait très plaisir, et cela pour de nombreuses choses, déjà elles allaient rentrer dans une nouvelle boutique, et bien sûr elles ne savaient pas ce qui les attendait, c'était donc assez excitant, car même si Vanilla City n'est pas une si petite ville que ça -oui elle compte pas loin de 200 000 habitants tout de même- le centre commercial ne compte pas tellements de magasins, il y en a des vingtaines mais si on écoutait toutes les petites bourgeoises qui passent par là, on entendrait qu'il n'y a pas assez de boutiques pour elles, et nanani et nananin...Bref !
Les deux jeunes femmes entrèrent dans la boutique et Megan put constater qu'il n'en s'agissait pas d'une, c'était en réalité un centre de soin, il n'était pas énorme, mais assez grands pour voir des dizaines de femmes se faire dorloter en même temps, il n'y avait même pas d'attentes tellement le centre avaient d'employées ! Dès qu'une cliente arrivait, elle était prise en charge par une hôtesse puis une esthéticienne venait la chercher pour commencer le soin, d'ailleurs les deux jeunes femmes, à peine rentrées, vu leur tour arrivé...


Bonjour, puis-je vous aider ?

Demanda une hôtesse d'accueil très poliment aux deux jeunes. Megan répondit sans attendre, elle ne pouvait pas se le permettre avec une hôtesse si gentille devant elle ! Elle le fit avec sourire.

Et bien en fait nous passions juste par là, et ce centre nous a attiré l'œil, on a voulu en savoir un peu plus...Mais au fait, nous n'avons pas vu d'enseigne à l'entrée, l'endroit où vous travaillez n'a pas de nom ?

L'hôtesse gloussa quelque peu puis répondit toujours avec le sourire, on se serait cru dans un compte de fée tellement l'ambiance était douce.


Oh non, en fait nous attendons que les clientes et clients réponde à notre petit sondage qui se trouve là-bas.

Sur ce elle montra du doigt une borne avec des stylos et des feuilles, certainement que les clients pouvaient s'y rendre et voter pour un nom, Megan trouva ça bien, c'est vrai après tout elle ne s'y attendait pas !

C'est original.
Finit-elle par dire. L'hôtesse les regarda puis proposa impatiente mais polie.

Vous désirez un soin ? Pour le lancement du centre nous en proposons à prix réduit, deux pour le prix d'un, ça vous tente ?

Megan regarda Kim avec sourire et lui demanda d'un ton plus bas.

Ça te tente ?


Elle attendit sa réponse calmement, elle espérait qu'elle serait positive car Megan avait bien envie d'un petit soin de beauté, avec tous les cauchemars qu'elle faisait en ce moment, elle pouvait bien s'en accordé un, en plus si c'est deux pour le prix d'un les deux n'aurait qu'à partager pour payer un soin, et les deux aurait leur propres soins quand même, pas mal non ?

[ désolée du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Mer 13 Fév - 19:23

Kim, qui trouvait que le centre était magnifique, vit l'hôtesse arrivait. Elle était tellement absorbé par cette bonne ambiance, qu'elle ne vit pas tous de suite que Megan parlait avec l'hôtesse. Enfin quand Megan demanda à Kim si elle voulait un soin, Kim eut un très beau sourire.
-Bien sûr que je veux un soin, a moitier prix en plus!
Kim était très exiter, elle aimait ce faire dorloter, et là, elle pouvait ce faire dorloter avec sa meuilleure amie en payant qu'un seul soin. C'était tout simplement incroyable. Surtout que avant aujourd'hui, le centre commerciale de Vanilla City ne comptait pas de centre de soin parmi ses boutiques. Kim dit à l'hôtesse
-Nous aimerions un soin
Kim souriait, elle était très belle quand elle souriait. Puis l'hôtesse conduisit les deux jeunes femmes dans un vestiaires pour qu'elles aillent ce mettre en paignoire. Kim entra donc dans le vestiaire accompagnée de sa meiulleure amie.
-Alors, quesque tu raconte de beau en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Lun 18 Fév - 21:22

[désolée du retard....encore xD]

Les deux jeunes femmes étaient en compagnie de l'hôtesse qui voulait leur vendre un soin, c'était très amusant de voir ça, elle voulait vraiment que ces deux jeunes filles se fasse faire un soin, à croire que la gentillesse qu'elle montrait au début n'était dû qu'à ça; la vente. Mais bon elle est dans le show-bizz ? Non enfin bref elle est dans un centre de soin, il fallait bien qu'elle se fasse une clientel...Quand sa meilleure amie accepta, elle sourit, elle était tellement contente d'être là avec elle ! Ca faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas passé de temps ensemble, elles allaient pouvoir se parler, se taper des délires sans fin, enfin...Avec une personne qui vous écoute c'est tout de suite moins drôle quoi ! Mais bon elles pourraient toujours faire croire qu'elles étaient les filles cachées de Bill Gates et qu'elles allaient acheter le centre de soin ainsi que toute la ville...m'enfin faut pas rêver quand même !
Elles se dirigèrent vers les vestiaires pour se mettre en peignoir, des peignoirs blancs qui leur avaient été donné avant qu'elles n'entrent dans les vestiaires. Kim posa une question à Megan, celle-ci la regarda avec un petit sourire.


Pas grand chose, je continue toujours à faire ces cauchemars...

Elle faisait allusion aux cauchemars en rapport avec les enlèvements, bien qu'elle n'aimait pas en parler lorsqu'elles étaient les deux -pour ne pas pourrir l'ambiance- elle lui devait la vérité, oui elle le lui devait bien. Elle changea de sujet.

Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ?

C'est vrai après tout pourquoi se morfondre avec cette histoire d'enlèvement qui a eu lieu il y a 10 ans ? C'est fait c'est fait, point bar. Et puis Kim Walker méritait d'avoir un petit "amant" après toutes ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Mar 19 Fév - 0:10

  • Kim était dans le vestiaire, elle enfilait le peignoir qui lui avait était donner. Megan lui dit qu'elle faisait des cauchemars, Kim savait que c'était à cause de l'enlèvement. Megan allait tellement mal pendant la période où ils n'étaient pas là, quand ils étaient on ne sais où. Kim aussi allait très mal, mais pas aussi mal de Megan, c'est dauilleur pour ça que la belle fait toujours des cauchemars même après leur retour. Mais Megan changea vite de sujet de conversation, Kim n'insista pas, elle ne voulait pas blessait Megan.
    -Moi, non pas de jeune homme dans ma vie, remarque je sortait pas trop durant la période où ils n'étaient pas là.
    Kim regarda Megan dans les yeux.
    -Mais maintenant, ça va changer.
    Kim souriait, elle était contente d'être là avec sa meuilleure amie, celle en qui elle à toujours eut confiance. Celle qu'elle à toujours soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Mar 19 Fév - 15:42

Megan était dans le vestiaire avec sa meilleure amie, on leur avait donné deux peignoirs auparavant pour qu'elles se déshabillent et les mettent ensuite pour aller se faire pouponner par de belles demoiselles qui savaient ce qu'elles faisaient. C'était une sensation très agréable; ne rien faire et se faire du bien en même temps, même si elle n'y avait pas souvent goûté -car les soins c'est bien mais c'est cher quand même- elle savait ce que ça faisait et elle aimait se faire du bien, surtout avec ces cauchemars qui ne l'aidaient pas à bien dormir chaque nuits ! Megan ne faisait pas ces cauchemars très souvent, et elle n'aimait pas les faire, d'ailleurs quand elle ne les fait pas elle dort comme un véritable petit bébé qui vient de naitre dans un cocon de sécurité ! En revanche, lorsqu'elle les fait elle ne dort pas bien, et en général elle les fait en plein milieu de la nuit et se réveille en sursaut lorsqu'ils sont finit, et bien sûr ensuite elle n'arrive pas à se rendormir, ou alors elle continue ces mauvais rêves...
Les jeunes femmes changèrent de sujet, cela valait mieux, après tout c'était une belle journée qui s'annonçait alors pourquoi la gâcher avec tous ces malheurs ? Megan sourit quand Kim lui annonça qu'elle n'avait personne dans sa vie mais son sourire changea lorsqu'elle finit sa phrase "je sortais pas trop durant la période où ils n'étaient pas là", voulait-elle parler des enfants qui s'étaient fait enlevé ? Peut-être, ou peut-être pas, on ne le sait pas et Megan n'avait pas envie de lui demander. Elle se contenta de sourire.



Je me réjouis d'avance pour toi, tu es quelqu'un de bien; la preuve tu as toujours été là pour moi, pour me remonter le moral, tu as su me parler et me faire rire même quand j'étais de très mauvaise humeur...Heureusement que tu étais là, et heureusement que tu es toujours là, sans toi je sais pas ce que je ferais !

Elle la regarda toute émue, c'est vrai qu'elles avaient toujours été très soudées, surtout pendant l'absence de leur frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Dim 24 Fév - 1:06

Kim était toujours dans les vestiaires en présence de Megan. Elles avait enfilait leur peignoir. Maintenant les deux jeunes femmes discutaient. Elle parlaient d'amour, mais à propos d'amour pourquoi deux jeunes femmes aussi séduisante que ça, sont elles toujours célibataire. Les garçons de nos jours, ils se savent pas la chance qu'ils ont.
-Merci beaucoup, mais toi aussi tu as était là pour moi. Et puis c'est normale de prendre soins de sa meuilleure amie.
Kim souriait, aprés ce moment d'émotion...
-Tu viens, on va se faire dorloter!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   Sam 1 Mar - 14:19

[fais attention aux 8 lignes minimum par post Stp]

Megan venait de faire un grand discours riche en émotion à Kim, elle était très heureuse d'être là aujourd'hui avec elle dans ce salon de beauté tout nouveau qui n'avait même pas encore de nom, remarque cette idée de faire choisir aux clientes le nom de cet institut était plutôt une bonne idée ! Et originale même, Megan n'avait encore jamais rencontré de nouvelle boutique ou autre demandant à ses clients le nom de celui-ci, s'était sympathique, et rigolo ! Elle repensa alors à la borne que lui avait montré l'hôtesse d'accueil, celle où l'on devait poster le nom qu'on voulait que l'institut porte, elle pensa alors à "American Beauty", oui, elle y pensa puis fit son choix: c'est ce qu'elle mettrait dans la borne, enfin une fois que les deux jeunes femmes soient sorties des vestiaires ! Les personnes devaient se demander ce qu'elles étaient en train de faire: papoter, remarque elles ne devaient pas être les seules ! Elle sourit quand sa meilleure amie répondit à ses remerciements, puis elle se leva.


Oui on y va ! Puis après un court instant elle renchérit Je me demande ce qu'on va nous faire...

Elle prit sa meilleure amie par le bras puis les deux jeunes femmes sortirent des vestiaires pour se rendre dans l'institut pour qu'on leur fasse leur soin. Tout d'abord une jeune fille vint les rencontrer et leur demanda par quoi elles voulaient commencer.

Et bien...le soin au visage ? Enfin, que proposez-vous pour l'offre des deux soins pour le prix d'un ?

Oh et bien pour notre prix de lancement, vous aurez toute les deux un soin complet, tout y passe, sauna, bain de boue, manucure, pédicure...vous risquez de rester ici des heures ! Mais je vous conseil de commencer par le sauna, c'est mieux car si vous le faites en dernier, vos ongles ne tiendront pas longtemps !

Megan sourit et regarda Kim, elle dit pour la jeune fille et son amie en même temps.

Et bien, commençons par le sauna ! NOn ? finit-elle par demander à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée shopping with Kim [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping with Kim [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Journée shopping [Pv Leyla]
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Une journée en Afrique
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: