Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Brooke O'Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Brooke O'Neil   Ven 18 Jan - 23:01

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom: O'Neil Brooke
Age: 19 ans
Date de Naissance: 11 février 1989
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? Zack Meyer
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Oui
Avatar: Brookelle

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):
Brooke est la benjamine de la famille. Une famille bien nombreuse. Elle a en tout quatre frères et une sœur. Ca fait déjà un bon paquet, surtout si l’on compte les parents tout près. Jamais Brooke n’a souffert de cette grande famille, au contraire, elle s’y sentait heureuse. Elle était toujours joyeuse, mais ne saura jamais dépasser son frère. Un des seuls frères qui est encore resté à Vanilla City. Brooke vis donc une vie normale, sans jamais manqué de rien. C’est vrai qu’il eu quelques disputes, mais entre frères et sœurs c’est normal, non ?

Remontant maintenant un peu dans le temps. Le 11 février 1989. Un petit bébé voit le jour. Et ce bébé n’est personne d’autre que Brooke. Un bébé tout à fait normal. Un bébé qui ne manque de rien ! A sa fait biensûr le bonheur de toute la famille. Brooke venait de se rajouter à une famille qui comptait déjà 5 enfants. Elle était la sixième. Et serait certainement aussi la dernière. Les parents ne voulaient pour le moment plus d’enfant. Brooke était le dernier enfant qu’il voulait. Mais on ne peut jamais dire jamais.
C’était déjà le souhait depuis longtemps des parents d’avoir autant d’enfants. Et biensûr, je ne vous dis pas le bruit quand vous avez autant d’enfant qui court dans la maison…
La maison était grande. Assez grande pour que chacun a sa chambre a lui. Bien que les premiers mois, Brooke dormait dans la même chambre que ses parents. Ce qui était alors aussi plus facile pour eux quand elle se réveillait pour l’une ou l’autre chose. Les premiers sont toujours les plus durs quand on a un nouveau né. Mais les parents y étaient déjà habitués. Ils avaient quand même déjà élevée 5 autres enfants avant Brooke…
Est-ce que ses frères et sœurs étaient jaloux ? Elle n’en sait rien. Jamais ils ont voulu le lui dire. Elle suppose que oui…
Brooke va à l’âge de 3 ans à l’école. Tout se passe bien. Même si elle parle énormément, elle est beaucoup apprécie. Elle aime bien aller à l’école, ce qui fait aussi le bonheur de ses parents. Car au moins, elle ne pleure pas quand on la dépose à l’école. Mais ses parents et frères et sœur était loin de s’imaginé que-ce qu’il allait se passé quelques années plutard.

Brooke à 9 ans. Elle se fait enlevée. Tout comme d’autres enfants. Les parents de Brooke ont tout fait pour la retrouver. Ces frères et sœurs ont aussi essayé de la retrouvé, mais impossible. C’était un moment assez fort, émotionnellement, car perdre un enfant ce n’est pas facile. Les années passait, et la famille essayait d’agir comme si de rien était. Mais ce n’est guère facile. Où était donc Brooke ? Qui l’avait kidnappé ? Des questions sans réponses. Des soirs infernaux à tourné en rond. Des nuits blanches pour les parents. Mais pas pour sa grande sœur, car peu après l’enlèvement de Brooke, sa sœur est partie. Partie habitée en France. Elle n’a plus rien fait entendre d’elle depuis. Après quelques années deux de ses frères sont allés faire leurs vies à l’autre bout du monde. Alors qu’il n’y avait encore toujours pas de signe de vie de Brooke. A ce moment elle aurait du être âgée de 11 ans. Mais est-ce qu’elle vivait encore ? Personne n’en avait la réponse, mais tout le monde espérait que oui.
Les années passent, avec l’espoir qui diminue de revoir Brooke un jour.

Se jour la, il faisait beau. Sa faisait du bien, surtout que les derniers jours, il n’avait fait que pleuvoir. La famille est à la maison. Du moins Clark, Stephen, et ses parents. Le téléphonait sonnait, ce qui est très rare, néanmoins la mère va voir :

«Allo ?»
«Madame O’Neil ? C’est l’inspecteur Keni»
«Oui. Qui y a-t-il inspecteur ?»
«Votre fille est revenue. Brooke.»

La mère n’a plus rien su dire. Est-ce que c’était bien vrai ? Brooke serait vraiment la ? Vivante ? Une joie qu’elle ne tardait pas à partagé. Bien qu’ils savaient que la probabilité que cette fille ne soit pas Brooke existait. Une fois arrivé au lieu indiqué, ils retrouvaient Brooke. Un moment joyeux. Et aussi le soulagement que Brooke soit encore vivante. Elle était aussi en très bonne santé. Quand ont lui posait alors des questions sur le kidnapping, et le kidnappeur, elle ne su répondre. Elle ne se souvenait plus de rien. L’enquête n’avançait pas beaucoup à cause de ça. Et on avait beau interrogé toutes les personnes kidnapper aucunes ne se souvenaient de quelque chose. Pas le moindre petit truc. L’enquête continue quand même, même avec aussi peu d’indices.

Avec une assez gros retard, Brooke su terminé ses études, mais elle n’aime pas resté à la maison, sans faire vraiment quelque chose. Elle décide alors de se lancer dans le monde du travail. Sa n’a pas toujours été facile, car elle ne trouvait pas vraiment un métier qui lui plaisait, mais elle n’abandonnait pas ! Jusqu’au jour elle arrive dans le magasin de vêtements de Megan Meyer. Qui était la grande sœur de son meilleur ami, Zack. Elle fut alors engagée. Elle aime beaucoup son métier, et ne changerais pour rien son travail ! Comme elle s’entend bien avec Zack et Megan, c’est encore plus chouette !
Brooke est maintenant une jeune femme qui sait être sérieuse pour le travail, mais qui sait s’amusé et profité de la vie pleinement. Elle suit un peu l’enquête grâce à son frère. Quelque part elle espère aussi qu’on trouve le kidnappeur…

Caractère (4 lignes minimum): Brooke est une fille facile. Elle est très ouverte. Elle ne juge pas les personnes du tout, elle apprend d’abord à les connaître. C’est vrai que parfois, elle a eu des mauvaises expériences à cause de ça, mais elle s’en remet toujours très vite. Elle se dit que sa fait partie de la vie. Brooke est aussi une personne extravertie. Ce qui se vois surtout à son comportement. Elle aime s’amuser ! Elle fait aussi souvent le pitre. Ça fait souvent rigolé, et elle-même en sourient. Puis c’est ce qu’elle fait le mieux. Elle adore faire rigoler les autres et n’hésite donc pas pour faire la folle. Même sur la rue, elle ne recule devient rien. Elle s’en fou un peu des regards des autres. Du moment qu’elle sa l’amuse, et que sa amuse les personnes qui l’accompagne c’est le principale.
Elle est aussi une fêtarde. Elle adore sortir en boîte et dansé. Elle rentre souvent très tard. Vers 5h du matin généralement. C’est alors qu’elle dort longtemps et qu’elle n’est pas à réveillée.
Mais Brooke sait aussi être sérieuse. C’est vrai qu’on a souvent du mal à le croire, pourtant c’est vrai. Elle prend son travail très au sérieux. Elle sait qu’elle ne peut pas toujours faire la folle partout et quand elle le veut. Il y a des règles à respecter dans son métier, et elle les prend très à cœur. Néanmoins cela ne veut pas dire qu’elle ne sourit pas, au contraire, elle trouve que quand on sourit au client, c’est beaucoup plus chouette pour ce dernier. Elle est une fille assez douce aussi. Elle sera toujours la pour aider quiconque qui en a besoin. Ces amis et sa famille sont très importants pour elle.
C’est vrai que Brooke à l’aire d’une gentille petite fille sans méchanceté. Mais est-ce que cela existe vraiment ? Je ne pense pas non. Tout le monde à bien un petit bout de méchanceté en lui. Même Brooke. Elle déteste qu’on fait du mal à ces proches, et elle s’y prendra fortement à la personne ou les personnes qui ont causé cette souffrance ! Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle s’en ai fait la promesse ! Brooke peut être assez méchante avec ces paroles, mais elle ne le fait que quand on est vraiment très méchant envers elle. Elle peut même être blessante avec ces mots, mais si la personne devant elle le mérite, elle n’a pas de pitié.

Physique (5 lignes minimum):
Brooke n’est ni trop grande, ni trop petite. Elle à une taille de 1m68, pour 50 kg. Elle est donc tout à fait normale. Bien qu’elle n’a pas d’obsession particulière pour son poids, comme certaines autres filles. Elle trouve son même ridicule, et ne les comprends vraiment pas. Elle a appris à se taire face à elles, sa ne servait tout de même quand même à rien.
Brooke à de beaux cheveux longs et raides. Elle a une coupe assez spéciale, mais c’est une coupe qui lui va assez bien. Elle ne changerait pour rien ses cheveux. Ils sont de couleurs noires, avec quelques pointes de blond. Elle a aussi une assez grosse franche, mais qui ne lui gâche pas la vue. Elle tombe parfaitement. Parfois avec le vent elle doit remettre un peu ses cheveux bien, mais ce n’est rien de bien grave ça. Ce qu’on remarque aussi très vite chez Brooke c’est ces yeux bleus. Ils sont magnifiques. Et dans la lumière du soleil ils brillent, ils sont encore plus beau alors. Son nez n’est ni gros, ni trop fin. Ses lèvres sont fines.
Parlons maintenant de vêtements. Elle met de tout. Mais vraiment de tout ! Sa passe des jupes aux robes et des robes aux jeans. Les couleurs ? Elle préfère mettre des couleurs joyeuses, comme le bleu clair, le rose clair, du blanc, du jaune, du vert clair. Ici et la elle mélangera sa avec du noir, car le noir va très bien avec ses couleurs. Elle a un style vraiment bien à elle. Elle ne suit pas la mode. Elle n’aime pas la mode ! Brooke fait sa mode à elle. Elle met ce qu’elle veut, et comme elle le veut. C’est vrai que ça mode n’est pas une des plus normaux. Ca mode, est assez…Originale.
Ce qu’elle adore particulièrement mettre ? Un t-shirt, avec une petite jupe et en dessous des collant noir, parfois troué. Vous vous imaginez bien que tout le monde la regarde quand elle sort comme ça. Mais d’une autre part sa ressort extrêmement bien son attitude folle. Elle n’a pas peur aux yeux, et ose donc se promener comme ça. Brooke sait très bien qu’on la regarde, mais elle n’y fait pas attention. Elle aime se style, et tant pis si sa ne plait pas aux autres.
La seule fois où Brooke s’habille un peu comme tout le monde c’est quand elle va travailler ou qu’elle sort dans des restaurants très cher avec ses frères ou amis. Et encore ! Elle a toujours une petite touche originale. Brooke n’aime pourtant pas ces sortis, car elle aime ces habits originaux, ceux qui sortent de l’habituelle ! Ces habits normaux ne reflète pas assez sa personnalité, et elle trouve sa très dommage. Elle évite donc le plus que possible ses soirées…

Relation:
Brooke à 4 frères et 1 sœur. Malheureusement elle ne voit plus que 2 de ses frères. Les 2 autre sont partis faire leurs vies autre part. Sa ne la réjouit vraiment pas ! Car avant toujours vécu avec eux, sa lui a fait mal de les savoir partit. Mais ce qui la déçue le plus est sa sœur. Sa grande sœur qu’elle aimait bien quand même. Quand Brooke s’est fait enlevée, sa sœur est partie en France. Elle a du l’apprendre par ses 2 autres frères. Depuis Brooke la revue qu’une fois. Elle ne peut oublier ce que sa sœur a fait.
Brooke et Zack sont meilleurs amis. Elle travaille avec la sœur de Zack, Megan Meyer. Tout trois s’entendent bien ensemble.
A Vanilla City elle n’a plus que deux grands frères ; Clark et Stephen. Elle n’aime pas Calvin. C’est la seule personne qu’elle n’apprécie pas.

Statut:
Brooke finie ces études. Elle est fière et contente, mais elle ne sait resté tranquille, alors elle n’hésite pas de se lancer dans la vie active du travail. Ce n’est pas très facile, mais elle arrivera quand même à trouvé un travail qui lui plait. Elle se fait embaucher par la sœur de son meilleur ami. Elle tiens beaucoup à son métier, et ne voudrais pas changer de travail du tout !

Autre:
Brooke à la salle manière de se ronger les ongles quand elle stresse. Ce qui n’est vraiment pas bon, mais elle ne s’en rend pas vraiment compte qu’elle le fait. C’est automatique. Elle a déjà essayé d’arrêter, mais impossible, elle reste avoir cette petite manie.
Quand elle est énervé, elle se fait craqué les doigts. Encore une manie d’ont elle ferait mieux de s’en passé. Elle le sait très bien pourtant, mais elle n’y pense jamais quand elle le fait. Brooke ne s’énerve pas vite, et n’est presque jamais énervé, donc sa c’est peut-être un bon point.
Une fois fatigué, Brooke chipote à ses cheveux. Depuis qu’elle est petite, sa n’a toujours pas changé.

+ Vous +

Prénom (facultatif): Lulu
Age: 14 ans
Date de Naissance (facultatif): 11 juillet 1993
Niveau de jeu (sur 10): 7 je pense^^
Comment êtes-vous atteri ici ? Par un top site
Quelque chose à dire sur le forum? Beau
Code (attention à vous!):OK.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 13:15

Bienvenue !

Je t'ai déjà validé le code, bonne continuation ! Pour l'instant j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 14:20

Merci ^^ =D
Plus que l'histoire et j'ai finie =) Je le fait aussi vite que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 15:12

Super, en tout cas je suis sûre qu'elle sera parfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 15:14

Bah merci XD Embarassed Je finie mon histoire se soir promis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 15:22

Très bien !

Je te valide même maintenant si tu veux commencer à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Sam 19 Jan - 20:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Dim 20 Jan - 12:44

Merci à vous deux ! =D
Voilà j'ai finie, enfin je pense^^
[Désolée je n'ai su que terminé mon histoire se matin Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   Dim 20 Jan - 16:35

Validée !

Très belle présentation ! Tu peux dès à présent faire tes demandes dans le bureau et, bien sûr jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Brooke O'Neil   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Brooke O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Chris Neil signe à...
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Améthyste Pearl Neil Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: