Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle journée [Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle journée [Megan]   Dim 20 Jan - 18:09

Brooke s’était levée assez tôt pour bien commencer sa nouvelle journée de travail. Elle devait d’abord préparer quelque chose sur son ordinateur avant d’aller à son travail.
Elle se préparait alors un chocolat chaud, et des croissants qu’elle mangeait vite fait devant son ordinateur. Pas question pour elle de traîné. Beaucoup ne supporterait pas se stresse depuis le matin, mais Brooke savait le géré, et était très calme derrière son ordinateur. Une fois fini, elle préparait encore les dernières petites choses, puis pris tout ce d’ont elle avait besoin et partie en direction de Megan’s clothes. Non, elle n’allait pas acheter des vêtements, mais elle allait en vendre, car oui, c’est la où elle travaillait. Sa faisait déjà quelques mois qu’elle était engagée, et elle en avait toujours pas marre. Elle y allait même avec plaisir.

Une fois sur la route, elle mit sa musique. Brooke ne supportait pas le silence constant. Elle chantait même avec. Elle n’avait pas une voix extra magnifique, mais elle ne chantait pas faux non plus.

Une fois arrivé devant le magasin, elle prit ses clés pour rentrer. Elle refermait la porte derrière elle, car les clients n’étaient pas encore autorisé à rentré à se moment. Elle commençait alors à rangé quelques habits qui étaient encore un peu éparpillés de la journée d’avant. Elle rangeait un peu tout dans le bon rayon. Car beaucoup de client, mettent parfois des habits où il ne faut pas. Mais sa ne dérangeait pas pour autant Brooke.
Après un temps elle attrapait quand même assez chaud, et décidait d’enlevée son manteau de le pendre. Elle continuait alors encore un peu. Un léger petit bruit ce fit entendre. Elle supposait que sa devait être Megan. Sa patronne. Elle enlevait alors son MP3 en espérant que le bruit se refasse entendre. Mais rien. Avait-elle rêvée ? Pourtant elle était bien réveillée. Elle hausse les épaules, et commençait un peu à siffler et chanté avec la radio qu’elle venait d’allumer. C’était presque l’heure d’ouverture du magasin. Brooke préparait alors les dernières petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Dim 20 Jan - 18:33

Megan n'avait pas dormit de la nuit, cela ne lui arrivait pas souvent, c'était très aléatoire. Des fois c'était à cause des cauchemards qu'elle faisait à propos de l'enlèvements de son frères...et des fois...sur le kidnappeur de son frère et d'autres adolescent. En fait, elle y rêvait souvent, son envie de connaître la véritable identité de celui qui la privé de son frère devenait vraiment "urgent". Elle ne pouvait pas concevoir que cet homme -ou cette femme- reste en liberté après cela, peut-être même qu"il" était plusieurs, et cela serait plus logique vu le nombre d'enfants enlevés. Elle s'était donc réveillée à 4h30 du matin et n'avait pas pu se rendormir ensuite. Elle était resté dans son lit à tournoyer dnas tout les sens, en essayant de se rendormir, mais c'était toujours pareil, une fois qu'elle était réveillé par un cauchemard, se rendormir devenait un vrai chalenge...
Après avoir essayé pendant une demi-heure de se rendormir, elle prit son mp3 posé sur sa table de nuit et écouta de la musique pendant une heure environ. Après cela elle se leva et alla déjeuner dans la cuisine, ensuite elle alla prendre une douche très chaude pendant environ un quart d'heure. -Avant cela elle s'était attaché les cheveux de façon à ce qu'il ne soit pas mouillé, elle les avait déjà lavé hier.- Peut-être que le reste des habitants de la maison n'aurait plus d'eau chaude, mais pour l'instant elle s'en fichait. Elle sortit de la cabine de douche pour s'essuier. Elle essuia avec sa main droite la buée sur la glace puis se regarda dedans, elle fit une petite grimace pour se remonter le morale puis se lava les dents. Elle mit ses pantoufles puis retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle ne savait pas quoi mettre et n'avait pas que ça à faire, elle referma donc son armoire et mit les même habits que la veille, après tout elle ne les avait mit qu'une fois !
Elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller et se peigner, elle se dirigea ensuite dans le hall pour prendre ses affaires et aller travailler.
Après plus d'un quart d'heure de marche elle fut arriver devant son lieu de travail, elle prit ses clefs pour ouvrir la porte et tout cela se fit sans bruit, elle pénétra à l'intérieur de Megan's Clothes puis déposa ses clefs sur le petit comptoir. Elle vu une ombre et entendit la radio, se devait être Brooke, son employée et aussi son amie. Elle se dirigea vers elle et dit alors.


Salut Brooke, ça va ?

Demanda t-elle souriante, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Dim 20 Jan - 20:54

Brooke sifflait encore toujours. Elle sautillait ici et la, rangeant les quelques dernières affaires. Il n’y avait pas vraiment beaucoup d’affaires à ranger, mais assez pour l’occuper un petit quart d’heure. Elle partit alors dans une autre petite salle rangé ses affaires et se préparé pour l’ouverture.
Megan était alors rentrée, mais Brooke n’avait rien entendue. Elle chantait encore toujours avec la musique. Elle faisait un peu la folle. Comme elle n’avait rien entendue venir, Brooke fit un petit bond quand Megan lui parlait. Elle reconnue biensûr la voix, et se retournait vers elle. Elle avait un beau grand sourire.


Salut Megan. Oui ça va. Comme tout le temps !

Même quand Brooke allait mal, elle disait aller bien. Mais c’est vrai que c’était très rare que Brooke n’aille pas bien. Elle avait encore toujours se sourire et continuait alors :

Et toi ? Comment ça va ?

Megan avait l’aire un peu fatiguée. Aurait-elle denouveau fait un cauchemar ? Elle savait que Megan ne dormait plus après. Sa l’inquiétait parfois. Elle trouvait que le sommeil était important, et le sommeil, elle ne l’avait pas toujours Megan. Brooke savait très bien que Megan voulait tant savoir qui les avait kidnapper à cause de son frère. Elle en avait été malade de sa disparition. Mais là, c’est Megan qui se rend malade à ne pas dormir et à y pensé tout le temps. Néanmoins, Brooke ne disait rien. Elle ne voulait pas blessé, ou dire une chose déplacé. C’est vrai que Brooke avait aussi l’envie de savoir qui avait fait ça, mais elle ne préférait pas trop y pensé. C’était fait et elle est encore vivante, tout comme ses autres enfants et c’est ce qui compte ! Elle a peut-être de savoir la vérité après tout ?
Brooke arrêtait d’y penser, et pensait à autre chose. Quelque chose de chouette. Elle souriait encore toujours autant. Elle allait alors déposé son MP3 qu’elle avait en main depuis la tantôt, et le mit sur la table un peu plus loin. Puis revint vers Megan, et commença un peu à ranger le comptoir. Mais restait attentivement pour si jamais Megan dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Dim 20 Jan - 22:07

Megan était alors derrière Brooke lorsque celle-ci fit un petit bon, cela la fit rire intérieurement, on aurait dit une petite fille, elle avait l'air de bien s'amuser. Cela la fit penser à Zack lorsque celui-ci était petit et qu'il sautillait partout dans la maison, mais avec l'enlèvement, il n'a pas beaucoup pu le faire...Et maintenant qu'il est majeur, il ne s'amuse plus du tout à ça, loin de là. Elle la regarda donc toujours avec un petit sourire aux lèvres et écouta ce qu'elle dit pleine d'amusement.

Contente de voir ça ! C'est vrai qu'avec toi, tout va toujours bien, je me demande comment tu fais...

Dit-elle en croisant les bras et en lui donnant un regard suspect mais sympa en même temps. Puis Brooke lui demanda à son tour comment elle allait. Megan réfléchit avant de répondre car en fait, elle ne savait pas trop quoi répondre. Devait-elle lui dire qu'elle avait encore fait un rêve à propos du kidnapping ? Elle voulait le lui dire, mais en même temps elle ne voulait pas rappeller à Brooke tout cela, mais bon, vu qu'elle avait dit qu'elle ne se souvenait de rien, elle dit en restant toujours bras croisé.

Et bien en fait je me suis réveillé dans la nuit, et je n'ai pas pu me rendormir...j'ai encore rêvé des enlèvements...

Elle regarda Brooke aller déposer son Mp3 puis alla vers le comptoir, Brooke était de l'autre coté, et Megan en face d'elle, elle déposa ses coudes dessus et regarda l'étagère, mais sans la regarder vraiment...Puis elle regarda son interlocutrice.

Tu sais, je n'ai pas envie de t'embêter avec tout ça, mais en ce moment le sommeil...c'est pas trop ça, alors si j'avais je suis de mauvaise humeur un jour, tu comprendras ok ?

Megan n'avait pas envie d'être méchante avec son employée, elle était aussi son amie. Et vu que lorsqu'elle ne dort pas assez elle n'est pas toujours très gaïe, elle a préféré le lui rappeler, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Mar 22 Jan - 23:56

Brooke sifflait, chantait, dansait,… On pourrait facilement la comparé à une pile électrique. Mais une pile électrique qui sourie à tout, et qui vois le bon en tout. Elle était peut-être un peu trop idéaliste, mais elle vivait parfaitement bien avec, alors pourquoi changé ?

Comment je fais ? Eh bien, on met de la bonne musique, on fait une bonne petite danse, et hop on de bonne humeur !

Elle avait un beau grand sourire. Et en faite, elle ne savait pas vraiment comment elle faisait pour toujours être d’aussi bonne humeur… Elle supposait que c’était la musique et la danse, mais est-ce qu’il suffit vraiment d’aussi peu pour être en aussi bonne forme ? Elle en doutait. Car sinon, tout le monde irait bien. Alors que c’est loin le cas de l’être. Ce qu’elle trouve assez dommage, car est-ce sa ne serait pas mieux que tout le monde aillent bien ? Peut-être, mais est-ce que sa n’allait pas être lassant après un temps ?
Trop de questions qu’elle se posait à chaque fois ! Elle arrêtait alors de pensé, et se concentrait sur Megan qui mit un temps pour répondre. Brooke se disait bien qu’elle ne devait pas aller trop bien.
C’est alors qu’elle répondit. Brooke devenait un peu plus sérieuse à se moment la.


J’imagine que tu n’a pas dormie beaucoup ?

L’enlèvement. Une chose d’ont Brooke ne parlait pas beaucoup. Elle ne se rappelait quand même de rien, alors pourquoi en parlé ? Brooke n’en voyait pas la raison. Elle continuait sa vie assez tranquillement. Bien qu’elle aussi voulait savoir qui avait fait ça, et dans quel but ? Elle su suivre l’enquête facilement grâce à son frère, Clark, qui s’y investit beaucoup.
Meg’ s’expliquait alors sur le fait qu’elle n’est pas de trop bonne humeur quand elle ne dort pas beaucoup. Brooke lui sourit.


Je sais. T’inquiète pas poursa, je comprend tout à fait. Inquiète toi plutôt pour toi-même

Le sourire de Brooke était doux et rassurant. Megan n’était pas seulement sa patronne, mais aussi son amie. Elle n’aimait pas vraiment la voir dans cet état. Brooke se baissait alors un peu pour arriver à la hauteur du regard de Megan et elle commença à tirer pas mal de grimace, et à faire le pitre. Dans le seul but de lui faire oublié ses cauchemars. Et dans le faire du pitre, Brooke était la première ! Elle espérait qu’elle aurait au moins su faire un peu rigolé Megan. Elle en avait certainement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Jeu 24 Jan - 18:17

Megan écouta Brooke lui expliquer comment est-ce qu'elle faisait pour être toujours d'aussi bonne humeur, cela la fit sourire intérieurement -je dis bien Intérieurement- car elle savait que ce n'était pas tout, si cela suffisait tout le monde serait de bonne humeur ! C'est vrai, tout le monde à bien une musique qu'il aime, et aussi une danse...Non, en fait cela faisait partie de Brooke, c'est certainement pour ça qu'elle était toujours d'humeur joyeuse, en tout cas elle l'était toujours devant Megan. Elle fit un bref sourire puis continua à écouter son employée qui lui posa une question à laquelle elle répondit en soupirant.

Et bien non, tu vois je n'arrives pas tellement à me sentir bien après un cauchemar, surtout un de ce type. Alors pour me rendormir, c'est pas du gâteau !

Elle marqua une pause puis reprit.

Je suis contente que tu me comprenne, parce que tu vois, il y en a certains qui ne comprennent pas et ça m'énerve...ces gens qui n'essayent pas de comprendre et qui continue à vivre comme s'ils n'avaient rien entendu, comme s'ils ne savaient pas qu'autour d'eux il y avait des gens qui avaient des problèmes autre que les leurs...

Elle se stoppa, voilà qu'elle commençait à parlementer comme on ne sait pas quoi ! Elle secoua légérement la tête puis regarda Brooke qui, semblerait-il, avait des problèmes...elle se mettait à faire des grimaces, avait-elle avaler une mouche ? Megan souriat, rien que de penser à cela elle se mit à pouffer de rire. Puis elle se mit elle-aussi à faire des grimace; elle tira la langue à Brooke puis elle se redressa et dit très fermement comme un sergent.

Allez debout ! On doit travailler !

Puis, elle se mit à rire, on aurait vraiment dit qu'elle était sérieuse, elle aurait même fait peur ! xD Elle alla vers Brooke puis lui fit un petit sourire, puis elle la prit dans ses bras en disant doucement.

Ah! Que ferais-je sans toi...


Megan était contente d'avoir une employée telle que Brooke, elle était toujours là pour lui remonter le moral et elle aimait cela, il y avait trop de gens en ce bas monde qui faisaient tout pour plomber le moral des autres...Elle la serra dans ses bras puis la regarda.

Aller, il faut vraiment qu'on se mettes à travailler, il va bientôt y avoir les soldes, et tu sais ce que ça veut dire !

Dit-elle très enthousiaste. En effet cela allait être un sacré coup de pouce pour sa petite boutique! Les filles allaient arriver, voire même se bouscules pour un tee-shirt dit "fashion"...Ca lui faisait un peu peur en même temps, il y a tellement de furie qui se battrait pour un vetêments...ahahhha...Voilà qu'elle allait avoir un procès sur le dos! Mais pourquoi en fait ? on ne sait pas, Megan a des fois des idées très étranges dans la tête...c'est Megan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Lun 4 Fév - 22:24

Brooke faisait vraiment tout pour la faire sourire. Megan était peut-être sa patronne, mais elle était aussi une amie, et Brooke ne supporte pas que ces amis aillent mal. Elle savait bien ce qui tracassait Megan, mais elle ne savait pas faire grand-chose. Appart la soutenir…
Quand Megan parlait, elle écoutait attentivement. A ces quelques premières phrases, elle ne su quoi répondre. Elle lui faisait néanmoins un sourire chaleureux.


Tu ne devrais pas t’énervée pour ces personnes, ils ne le méritent pas.

Elle lui sourit, et mit une main sur son épaule, pour la soutenir. Megan était déterminée à trouvée le kidnappeur. Brooke savait très bien qu’elle faisait cela à cause que Zack faisait aussi partie du lot des enfants kidnappé. Zack lui avait dit que sa sœur avait été très touchée par sa disparition. C’était touchant ! Mais elle ne pu s’empêché de pensé à sa sœur. Sa sœur qui elle n’avait même pas été touchée par la disparition de Brooke. Elle est partie en France. Brooke ne sait toujours pas si elle dois la pardonné ou pas. C’est encore sa sœur après tout… Mais ce Brooke n’a vraiment pas apprécié sa manière de faire. Elle qui aimait sa sœur… Elle fixait quelques instants le sol, pour après relevée les yeux, et regardé Megan. Elle ouvrit grand les yeux quand Megan dit froidement et sévèrement qu’elles devaient se remettrent au travail. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Puis quand elle commençait à rire, Brooke rigolait aussi.

Que Megan la prit dans ses bras, elle ne s’y attendait pas. Son sourire parti, à cause de la pensée à sa sœur. Mais elle ne voulait pas que sa sœur lui gâche le moral, elle fit alors vite réapparaître un sourire, avant que Megan la relâche.


Ce que tu ferais sans moi ? Je sais pas…

Elle souriait. Puis pris les derniers vêtements qui devaient encore être mit sur les étagères. Les vêtements que les jeunes trouvent cool, beau, à la mode. Sa n’enchantait pas Brooke. Car la mode n’était vraiment rien pour elle. Brooke a sa mode à elle, et bien contente comme ça. Elle ne supporterait pas que tout le monde s’habille de la même façon qu’elle. Pourtant pleins de jeunes s’habillent les uns comme les autres, et tout ça à cause de la mode. Il y avait seulement un point positif la dedans… Sa allait faire marcher la boutique de Megan.

Ta pas trop peur des furies qui viendront s’arraché ses vêtements ?

Elle montrait d’un coup de tête les vêtements qui se trouvaient devant elle. C’était ses vêtements qui étaient la dernière mode. Et donc ceux qu’on s’arrache dès le petit matin. Brooke ne comprit vraiment pas, néanmoins, elle avait un beau et large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   Jeu 7 Fév - 21:12

Megan fit un petit sourire timide lorsque Brooke lui répondit de ne pas faire attention à ces personnes, elle avait raison, elle ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds alors ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer ! En réalité elle s'était un peu entrainée, pourquoi est-ce qu'elle lui racontait tout cela ? Après tout c'était son employée, elle devrait montrer l'exemple et non pas se lamanter sur son sort ! Mais sinon être son employée, c'était son amie, elle se connaissait déjà depuis...ouh ! Alors une amie devait être là et tout et tout, même si elle avait sa meilleure amie: Kim, Megan aimait bien parler avec Brooke, ça donnait tellement plus de fraîcheur la discussion ! Peut-être parce qu'elle était plus jeune, plus pétillante et souriante ! Non pas que Kim ne l'était pas, non loin de là, mais il ne faut pas toujours être avec une amie quoi...Alors sans elle ? Qu'est-ce qu'elle ferait ? Et bien je n'en ai aucune idée, peut-être que Megan le sait, mais moi pas, pis je vous dirais pas ! na ! xD

Les furies qui viendront arracher les vêtements ? Oh oui elle en avait un peu peur ! Non mais c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix un tee-shirt et de se battre pour ça ? En tout cas ce n'est pas Megan qui ferait ça ! Beurk ! Elle avait déjà vu des jeunes femmes (et même des vieilles) se battre pour un top turquoise, oui bon c'est vrai qu'il était beau, -d'ailleurs Megan s'en était gardé un !- mais bon, à force de se battre pour le top, il a finit par fait Pot ! (oui bon hein! xD) Résultat de la bagarre: un top de déchiré ! De toute façon les deux l'avait remboursé en faisant moitié-moitié, et Megan n'en attendait pas moins de la part de ces deux groupies...
A la remarque de Brooke, elle leva les yeux au ciel en soupirant puis la regarda tout sourire.


Ben si quand même...Chaque année c'est la même chose, il y a un vetêment de déchiré ! Maintenant je sais à quoi m'en tenir, c'est déjà ça...

Elle marqua une pause puis reprit.

Bon, ben il va falloir arranger tout ça parce que les soldes sont pour bientôt, en plus comme on a le droit de baisser nos prix avant les soldes officiels on peut préparer ça aujourd'hui, qu'est-ce que t'en penses ?

Megan aimait bien parler de tout ça avec Brooke, elle avait toujours de bonnes idées. Il suffisait ensuite de mettre tout ça ensemble et hop ! Le résultat était toujours parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle journée [Megan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: