Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Richardson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jake Richardson   Ven 1 Fév - 23:03

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom:Jake Richardson
Age: 25 ans
Date de Naissance: 13/11/1982
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? Non
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Non
Avatar: Hayden Christensen

+ Biographie +

Histoire (15 lignes minimum):L'histoire de ce jeune homme est faite d'ambition et de blessures. L'enfance du jeune garçon n'était pas tumultueuse, il pouvait dire qu'il était heureux. Même si contrairement à la plupart des jeunes de son âge, il ne voyait que son père tous les quinze jours. Le reste du temps c'était sa mère qui l'élevait. On parle souvent de douceur et de tendresse chez les femmes, paraît-il qu'elles en ont trop. Mais si Jake est aussi ambitieux et fier, c'est d'abord grâce à sa mère. Dès son plus jeune âge elle lui a inculqué la valeur du travail et l'a poussé à chercher l'immense satisfaction de réussir sa vie seul. Son père quant à lui n'avait malheureusement pas grande influence mis à part les moments de bonheur qu'ils partageaient ensemble toutes les deux semaines. Enfin, moments de bonheur de son côté parce que plus le temps passait moins il avait l'impression que ce père tenait à lui.

Cette impression finit par être confirmée malheureusement. Alors qu'il n'avait que quatorze ans, son père décida de changer de vie et partit direction le Maroc. Jake en fut anéanti. Pendant plusieurs jours, il ne cessa de se demander pourquoi son père avait pris une telle décision, pourquoi il avait décidé de l'abandonner. Mais cela ne le poussa pas à le poursuivre pour autant. Il préféra faire autre chose. Lui montrer qu'il pouvait vivre sans lui. Il voulait à tout prix avoir une immense carrière pour prouver à ce père qui n'avait aucune considération pour lui qu'il pouvait bien se construire sans aide.

Et à force d'efforts, il y parvint. Sa carrière mit bien des années à se dessiner mais finalement il opta pour le journalisme. Métier dans lequel il excelle malgré son jeune âge. Mais celà ne l'empêche pas de travailler d'arrache pied. Être bon ne suffisait pas : il voulait être le meilleur. Faire partie d'un panthéon que l'on prenait toujours en exemple dans son domaine. Bien entendu le travail n'était pas tout, il s'attacha tout de même à quelques gens au passage. Ces personnes étaient rares mais elles avaient gagné le droit de s'appeler ses amis. Et c'était quelque chose de très important pour lui. Et plus surprenant, son coeur battait pour quelqu'un. Hell Woods...Comment pouvait-on lui résister. Elle si belle, si talentueuse, si déterminée. Ajoutez à cela son indépendance et cette curiosité si propre aux grands journalistes et vous comprendrez que le jeune homme ne pouvait que succomber. Mais ça, il n'était pas question de l'admettre pour le moment. Il y avait tellement d'autres choses à faire. Tant de mystères à résoudre. A commencer par cette étrange affaire d'enlèvements. Des enfants qui disparaissaient mystérieusement, jusque là rien de nouveau sous le soleil. Mais ceux là sont réapparus ces derniers temps, sans aucun souvenir de leur enfance. Pire encore, la seule chose qui liait l'opinion à la vérité était ces revenants dont la parole était pour le moins douteuse lorsqu'on considérait l'absence de souvenirs de leur passé. Un mystère qui ne peut pas rester irrésolu, un mystère qu'il doit résoudre à tous prix. C'est là son occasion de laisser une marque indélébile dans l'univers du journalisme alors les affaires de coeur peuvent bien attendre, non ? Assez étrangement, le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'en douter un peu.

Caractère (4 lignes minimum): Au premier abord, ce jeune homme peut sembler tout sauf fréquentable. La plupart des gens ne voient qu'orgueil et ambition. Souvent on le traite d'arriviste à cause de cela. Il est vrai qu'il n'hésite pas à fournir les efforts nécessaires pour réussir à gravir les échelons. A vrai dire, il a le ciel pour seul limite. C'est presque à croire que seule l'idée d'une future promotion le pousse à se lever le matin. Et ça il n'hésite pas à le faire remarquer. Surtout lorsque l'un de ses collègues ne s'investit pas assez à son goût. A vrai dire, il ne supporte pas l'échec. A un tel point qu'il fait de la réputation de son journal une affaire personnelle. Mais son orgueil ne se manifeste pas seulement du côté du travail, il entrave aussi ses sentiments. Et oui, l'amour fait des ravages chez le jeune homme surtout dans sa manière de réfléchir. Il faut dire que derrière ce journaliste à succès se cache un jeune homme très sensible qui souffre beaucoup de la disparition de son père. Assez pour y réfléchir à deux fois avant de donner sa confiance et son coeur . Cependant, il y a des gestes chez lui qui ne trahissent pas. Lorsqu'il estime quelqu'un, il lui prête une attention particulière sans en avoir l'air. Il lui arrive parfois de surprendre son entourage par ses petites attentions mais jamais il n'admettra que ça lui fait plaisir, il préférera inventer des excuses plus ou moins vraisemblables.

Physique (5 lignes minimum): Du côté du physique, Jake a souvent l'impression d'être gâté. Et il est bien difficile de le contredire. Avec ses cheveux blonds bouclés qu'il porte le plus souvent assez courts, ses yeux bleus, son nez fin, son visage pourrait bien être celui du prince charmant. Sa silhouette ne lui porte pas préjudice loin de là. Sans être gigantesque, il en impose tout de même par sa taille, et les heures qu'il a pu consacrer au sport lui ont forgé une silhouette certes assez longiligne mais surtout parfaitement sculptée. Au niveau vestimentaire, il reste tout de même sobre. Le plus souvent une simple chemise et un jean font l'affaire pour l'habiller. Il lui arrive parfois de déroger à cette règle pour les grandes occasions mais c'est plutôt rare.

Relation: Une longue crinière d'or, des yeux bleus dans lesquels il se noierait sans hésiter, des lèvres fines qui ont l'air d'un fruit défendu. Le nom de cet ange, Hell Woods mais chut c'est un secret. En dehors de ça, il s'entend très bien avec les soeurs Hamasaki.

Statut: Curieux (journaliste hors pair)

Autre:

+ Vous +

Prénom (facultatif):
Age: 19 ans
Date de Naissance (facultatif): 09/12/1988
Niveau de jeu (sur 10): Ca dépend de beaucoup de choses
Comment êtes-vous atteri ici ? Grâce à un partenaire
Quelque chose à dire sur le forum?
Code (attention à vous!): OK.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: Jake Richardson   Sam 2 Fév - 13:55

    Bienvenue cher membre, tu es validé !

    Tu peux dès à présent jouer, j'espère que tu t'amuseras parmis nous =) La personne qui incarne Hell Woods ne peut pas trop être présente, mais je ne penses pas que se soit un problème de masse ? *pas d'amoureuse ? mais si voyons ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
 
Jake Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Harrison - le benjamin
» Jake le Phénix [Terminer]
» Jake Aaron BUCKLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: