Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de neuf sous le soleil...enfin presque (PV Lolita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rien de neuf sous le soleil...enfin presque (PV Lolita)   Mar 5 Fév - 21:57

Après une longue journée complètement infructueuse, Jake se dirigea vers l'arrêt de bus, les mains dans les poches en lâchant de temps à autres de légers soupirs. Cette journée qui s'achevait avait été affreusement routinière. Comme d'habitude, il s'était levé aux aurores pour ne pas perdre une minute à mener son enquête sur cette fameuse affaire qui datait de dix ans. Comme d'habitude, il avait couru la ville à la recherche du moindre détail, du moindre indice qui pouvait le mener à une explication de ces enlèvements et de ces retours tout aussi mystérieux. Mais après dix ans les indices se faisaient rares et le seul moyen d'avoir du concret était de posséder ce dossier qui avait été refermé des années auparavant...Du coup tout ce que les journalistes avaient n'était qu'hypothèses. Une idée répandue sur le sujet était l'hypothèse d'une manipulation. Il devait l'avouer, il avait cherché du côté des différentes sectes qui agissaient dans la ville et avait épluché la presse locale d'autres villes où ces sectes étaient représentées pour savoir s'il y avait d'autres enlèvements. Mais peut être faisait-il fausse route.

Enfin, il aurait tout le temps pour y penser une fois chez lui. Parce que oui, toute sa vie était réglée sur cette affaire. Tous sauf le chemin qui le menaient du journal à chez lui. C'était sa petite pause. Le moment où il ne réfléchissait plus et ne faisait qu'attendre le bus qui le déposerait à l'endroit voulu. Aussi étonnant que ça pouvait paraître, il n'avait pas de voiture. Tout le monde le voyait riche comme Crésus avec le succès qu'il avait mais il ne recevait pas beaucoup plus que le journaliste lambda et à son âge il n'avait pas encore assez d'économies pour se permettre des dépenses incontrôlées. Une fois arrivé à ce fameux arrêt de bus, il regarda sa montre puis vérifia les horaires en espérant ne pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de neuf sous le soleil...enfin presque (PV Lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: