Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 se ballade(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: se ballade(libre)   Sam 9 Fév - 23:34

Comme la plupart des samedi, Kate ne travaillait pas. Ce matin la elle s’arma de courage pour tout nettoyer car malgré qu’elle bougeait le ménage n’était pas son activité. D’ailleurs qui peut-être assez fou pour aimer sa ? Par contre une fois qu’elle s’y mettait, elle ne s’arrêtait plus car elle préférait tout faire en un coup plutôt que s’arrêter et ne plus du tout avoir envie de le faire. Seulement le ménage sa occupe pas très longtemps surtout dans un petit appartement. Elle avait déjà fait le ménage de toute les manière : a l’eau, balai, poussière,… car bien qu’elle n’aimait pas le faire, c’était la seule chose qu’elle avait a faire aujourd’hui. C’était peut-être pour sa qu’elle aimait bien travailler car au moins elle avait quelques chose a faire et donc pas le temps de s’ennuyer. Elle resta encore quelques heures chez elle, en train de lire mais elle s’en lassa vite bien que le livre n’était pas mauvais. Mais il ne faut pas lui demander l’impossible ce concentrer sur quelque chose s’en bouger c’était presque pas possible. Elle décida alors comme la plupart du temps de sortir dehors et comme elle n’aimait pas rester seule, elle avait essayer d’emmener quelqu’un avec elle mais ils étaient tous occupée ou pas joignable. Mais ce n’est pas sa qui l’empêcherais de sortir car même la pluie n’arrivait pas a la décourager. Elle prit son mp3 et une veste avant de sortir de chez elle en direction du parc. Elle aimait bien allez la bas car c’était un endroit assez calme, ce qui ne la dérangeait pas, et puis elle aimait bien voir les quelques oiseaux qui venait se poser sur les arbres.
Dans le parc, il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était rare de voir le parc aussi calme. Il n’y avait jamais eu beaucoup de monde qui venait ici mais généralement il y en avait un peu plus. Elle marchait dans le parc d’un pas assez lent , pourquoi se presser alors qu’elle n’avait rien a faire ? La jeune fille fredonnait parfois quelques musiques qui passait sur son mp3 mais jamais assez fort pour que quelqu’un l’entende vraiment. Il y avait un peu de soleil mais ce n’est pas pour sa qu’il faisait chaud. Elle commençait a partir dans ses pensée, marchant toujours d’un pas aussi lent, bien qu’elle était dans ses pensée elle faisait encore attention a ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 25
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
70/100  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

MessageSujet: Re: se ballade(libre)   Lun 11 Fév - 16:57

Megan était dans son appartement, en fait elle était dans la cuisine pour être plus précise. Elle était en train de faire une chose que beaucoup aimait faire, notamment les femmes mais aussi certains hommes -bien que cela reste rare-, elle était en train de cuisiner des petits gâteaux, elle en avait fait de toutes sortes, au chocolat, nature, aux fruits -mais pas beaucoup de ces derniers car elle-même n'aimait pas trop cela...Elle en avait surtout fait au chocolat, oui c'est sa grande passion et alors ? xD Megan en avait goûté un puis les avait tous déposés sur un plateau pour ensuite aller dans le salon, elle avait vu sur le programme télé qu'il y avait un bon film et il fallait en profiter car ce n'était pas souvent qu'il y avait un film en pleine après-midi ! Elle le regarda tout en mangeant ses gâteaux, puis comme toute chose, le film prit fin ! Elle alla donc se préparer pour sortir, histoire de prendre un peu l'air. [ d'ailleurs je vais y aller aussi tiens xD ] Elle s'habilla normalement, aujourd'hui elle n'avait pas envie de faire son jogging, en plus elle venait juste de se gaver de petits gateaux alors elle allait pas aller courir dans le parc le ventre plein ! Elle prit son sac, ses clefs, éteint la télé puis sortit de la maison. Elle marcha tranquillement en direction du parc, il faisait bon, Megan respirait à grande inspiration l'air de la ville, les oiseaux chantait, les tondeuses faisait leurs travails..enfin bref, ça sentait bien le printemps !

Une fois arrivé au parc elle marcha de la même manière, pas trop vite mais pas trop lentement non-plus, elle n'était pas un escargot, puis elle fut arrivée sous une arcade d'arbres, en fait il y avait tellement d'arbres qu'on ne voyait plus le ciel, voilà où est-ce qu'elle se trouvait. Elle marchait dans cet endroit remplie d'arbres puis arriva à un virage, sans le faire exprès, elle bouscula quelqu'un, elle s'excusa sans plus attendre...


Oh excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu à cause des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-sky.forumsactifs.com
 
se ballade(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: