Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Demi absence "de Grace Andrews >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty
MessageSujet: " Demi absence "de Grace Andrews >.<   " Demi absence "de Grace Andrews >.< Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

    Et oui, comme vous le savez depuis un petit moment maintenant, les cours ont repris. Même si pour moi il ne me reste maintenant plus que deux semaine à faire avant de pouvoir être de nouveau en vacances mes professeurs on décidé d'être encore plus rapide et plus bourru qu'avant tout simplement en donnant plus de boulot à faire à la maison, ce qui me donne beaucoup moins de temps à moi même donc à passer plus de temps sur mOn PC ce qui m'énnerve énormément d'ailleurs.
    Alors voilà je voulais tout simplement vous prévenir et vous dire que je suis désolé si je ne peux pas répondre tout de suite sur le forum et pour surtout éviter d'être supprimé d'un forum aussi géniale que celui ci.

    Voilà . BiisOuùxXx à tOus. Bonne continuation à tous.

    PS : Je fais tout mon possible pour venir le plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
" Demi absence "de Grace Andrews >.< Left_bar_bleue70/100" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty
MessageSujet: Re: " Demi absence "de Grace Andrews >.<   " Demi absence "de Grace Andrews >.< Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

Okay, et bien merci d'avoir prévenue la miss, et ne t'inquiète pas tu ne seras pas supprimée^^
Au plaisir de bientôt te revoir, mais les études d'abord, elles passent avant tout et tout le monde devrait prendre ça en considération =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
" Demi absence "de Grace Andrews >.< Left_bar_bleue80/100" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty
MessageSujet: Re: " Demi absence "de Grace Andrews >.<   " Demi absence "de Grace Andrews >.< Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:47

Bon courage pour le taf alors Wink Et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





" Demi absence "de Grace Andrews >.< Empty
MessageSujet: Re: " Demi absence "de Grace Andrews >.<   " Demi absence "de Grace Andrews >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Demi absence "de Grace Andrews >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Andrews | U.C |
» * Grace Andrews ___ REPONDEUR ....
» Grace Andrews [ En construction ]
» Grace seule ... [Liibre]
» Grace toute seule [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: