Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shopping [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Norman

Sasha Norman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

You
+ Humeur +:
Shopping [libre] Left_bar_bleue50/50Shopping [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Shopping [libre] Empty
MessageSujet: Shopping [libre]   Shopping [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:53

Nora et moi, nous nous sommes engueulés il y a quelques jours de cela. Je peux comprendre pourquoi elle n'aime pas trop la tenue vestimentaire que j'ai adoptée ces derniers temps. Elle est partie à l'étranger pour quelques semaines et ce qui me rend triste c'est que nous nous sommes quittées fâchées. On me dit souvent que le temps arrange les choses, et bien j'y crois, dur comme fer!
Pour me changer les idées, et attendant patienment son retour à la maison, je suis allée dans une agence de location. Je cherche un colocataire ou une, cela n'a pas d'importance. Comme Nora est partie pour un petit moment, et m'occuper seule de notre maison, cela risque d'être difficile. Je ne dis pas non plus que je cherche du profit. Non c'est loin de cela et je suppose qu'il y ai des personnes en attendent de logements alors si je peux rendre service, je le fais volontier. Mais bien sûr avant d'aller dans une agence, j'ai eu la permission de Nora. Je ne ferais jamais rien sans lui en parler. Dans un couple, on se doit d'être en accord des deux partis respectifs.
Après ça, je me suis dis, que j'irais bien faire un tour au centre commercial. Etant donné que Nora et moi, nous somme en conflit à cause des tenues que je porte, je vais changer un peu mon vestimentaire. Cela ne me fera pas de mal non plus. Elle a raison, je fais souvent dans l'exagération, et je ne suis pas là pour m'en convaincre du contraire.
Arrivée devant une boutique de tout genre, je pénètre à l'intérieur ... Farfouillant un peu dans les rayons, sans trouver exactement ce que je suis venue chercher, je bouscule une personne. Je pose immédiatement ma main sur ma bouche et l'air embarassée, je tente de m'excuser:


- Oh, je suis vraiment désolée ... Je suis tête en l'air parfois, je ne voulais pas ... enfin, désolée de cette collision!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Quin

Mary Quin


Nombre de messages : 20
Age : 36
Musique Préférée : Jonas brothers-Sos
Date d'inscription : 18/06/2008

You
+ Humeur +:
Shopping [libre] Left_bar_bleue50/50Shopping [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [libre]   Shopping [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:33

On était Vendredi, c'était donc le dernier jour de la semaine où Mary travaillait. Bien qu'elle adore son travail, elle adorait le quitter en fin de semaine et se dire qu'elle avait deux jours de repos où elle pouvait faire ce que bon lui semblait sans se soucier de l'heure.
Pour commencer ce doux, bien que quand même court, week-end Mary décida d'aller faire un tour dans une petite boutique de fringues. Puisqu'elle allait avoir sa paye dans très peu de temps, il fallait bien qu'elle repère quels vêtements sublimes elle allait s'acheter. En effet, en fait Mary était assez dépensière habituellement, mais depuis quelques temps elle avait décider de mettre un peu d'argent de côté pour tout claquer d'un coup par la suite. C'était certes, une idée un peu bête. Mais il ne faut pas que l'argent reste initulisé n'est-ce pas?
Elle rentra donc dans la première boutique qui fut sur son chemin, celle-ci arborait des vêtements magnifiques et pour tous les styles. Il y avait des chemises pour les adolescents, et des tailleurs pour les personnes âgés. Mary se situait entre les deux. D'ailleurs l'été approchait à grands pas, il lui fallait donc une tenue assez sympa si elle espérait un jour trouver un petit copain qui ne soit pas comme tous les autres. C'est-à-dire, qui pense à autre chose que d'aller chez lui si vous voyez ce que je veux dire.
Soudain, un bustier en voile blanc sauta aux yeux de Mary, elle se précipita pour aller regarder son prix mais certainement un peu trop vite car une jeune fille la bouscula.
Celle-ci s'excusa platement et très rapidement.


Oh ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, ca m'apprendra à me précipiter pour aller regarder le prix d'une fringue.
Au fait moi c'est Mary & toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping with Kim [pv]
» Bronze [libre]
» se ballade(libre)
» Retour à la tâche [libre]
» Un ballon, un panier ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Vanilla City :: Vanilla Shop :: Centre Commercial-
Sauter vers: