Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De façon incognito... xD [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Dans une demi-heure la plupart des magasins allaient fermés leurs portes, Hell accéléra donc le pas en direction de la rue piétonne. Qui a-t-il de si urgent qui ne puisse pas être remis à demain me direz-vous? Une jupe a passé chercher au pressing? Un tee-short à offrir pour le lendemain? Et bien non, si la jeune femme se pressait ainsi s’était pour le travail. En effet vous n’êtes pas sans savoir que récemment son amie Megan a embauché une nouvelle petite vendeuse, et bien cette dernière est également connu pour être une des revenantes… La curiosité de la demoiselle fut alors éveillée et puis il ne fallait surtout pas oublier que son métier était journaliste et qu’en plus elle était la rédactrice en chef de l’enquête sur les revenants. Et comme en ce moment, elle tournait en rond dans ses recherches il ne lui en fallu pas plus pour sauter sur l’occasion! Où est le problème me direz-vous? Et bien il fallait bien sûr que la jeune fille se montre coopérante et puis c’est surtout que, depuis leur retour, on avait interdit aux journalistes et autres curieux d’harceler les revenants de questions et de les laisser tranquille sous peine de poursuites judiciaires. Hell devait donc se la jouer fine aujourd’hui mais elle devait absolument la voir au nom de sa survie car si elle ne ramène aucun scoop pourquoi ces supérieurs la garderait? Et puis, elle ne se comporterait pas non plus comme une paparazzi, elle serait très polie et demanderait juste quelques réponses à ses questions. D’ailleurs elle arriva enfin devant « Megan’s Cloches », elle en ouvrit immédiatement la porte et s’avança vers la caisse où se trouvait comme prévu la vendeuse car bien sûr elle avait fait attention à bien lui rendre visite un soir où Megan serait absente.

Bonjour… Je crois que mon amie Megan a mis un tailleur de côté pour moi… Il doit être au nom de Woods…
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:04

Brooke était déjà là depuis le matin même. Elle était seule maintenant, Megan avait été absente toute la journée et elle avait dû s'occuper du magasin avec les autres employées.
Bien sûr, celà ne posait aucun problème à Brooke, elle aimait se rendre utile et détestait ne rien faire.
La dernière cliente était partie il y avait une dizaine de minutes. Elle avait fait pas mal d'achats et avait eu le droit à une carte de fidélité.

"Et voilà, une journée qui va se finir encore..."

Elle faisait les comptes de la journée,, pour avancer une ^partie du travail qu'elle ne remettrait pas au lendemain.
La porte s'ouvrit, quelques minutes plus tard, une jeune femme blonde venait d'entrer. Elle se présenta à Brooke pour venir chercher un tailleur au nom de Woods.
Brooke lui répondit avec son sourire habituel.

"Oui bien sûr, je vais aller voir."

Elle alla dans l'arrière boutique, chercher un tailleur à ce nom. Elle le trouva sans difficultés. Brooke le prit et lui ramena.

"Tenez, le voilà, il est arrivé il y a 3 jours si je ne me trompe pas."

Elle lui demanda, par politesse.

"Vous voulez savoir autre chose ?"


Dernière édition par Brooke O'Neil le Sam 14 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13

Après sa demande, la jeune femme lui souria et lui répondit poliment qu’elle allait voir dans l’arrière boutique s’il si trouvait. Hell en était pratiquement certaine que c’était le cas car elle l’avait commandée la semaine dernière aux côtés de Megan et elle lui avait dit de repasser en début de semaine suivante et aujourd’hui on était jeudi. Enfin ce n’était pas non plus d’une importance capital, le plus important était qu’elle puisse en profiter pour échanger quelques mots avec cette jeune fille. D’ailleurs elle ne l’avait pas fait exprès pour le tailleur, c’était un pur hasard mais du coup ça lui offrait une excuse pour être venu. La jeune femme revint alors avec sa commande et la lui tendit, Hell la prit avec un sourire.

Merci! Oui se doit être ça, Megan m’avait dit en début de semaine…

La jeune vendeuse lui demanda ensuite si elle souhaitait savoir autre chose, elle lui aurait bien répondit « Oui, avez-vous un quelconque souvenir de ses dix années passées? » mais cela semblait un peu directe. Alors elle prendrait une diversion comme d’habitude.

Oui à vrai dire… Pendant que vous étiez de l’autre côté j’ai remarqué ces deux petits chemisiers mais il n’y en a pas en taille M, vous croyez que vous auriez dans l’arrière boutique par hasard? dit elle avec un sourire polie.

La jeune femme lui répondit alors qu’elle allait regarder et se dirigea donc à l’arrière boutique qui était juste derrière le mur du comptoir en faite donc plutôt proche^^


Sinon vous connaissez Megan depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:53

Brooke regarda dans la direction que la jeune femme indiquait. En effet, en s'approchaint d'un peu plus près, elle remarqua que la taille M ni était plus. Elle revint au comptoir, après avoir "enregistrer" dans sa tête les modèles et lui dit :

"Je vais aller voir ça tout de suite, je reviens dans quelques instants."

Elle alla dns l'arrière boutique et regarda au passage sa montre. Brooke devait fermer la boutique dans une demie-heure, celà lui laissait peu de temps mais elle pensait en avoir assez pour s'occuper de cette cliente avec attention.
Elle chercha parmi les deux modèles une taille M. Un seul des deux chemisiers en avait une, l'autre non, il faudrait passer la commande..
Elle revint dans la boutique, un des chemisiers à la main et lui dit :

"Il n'y a que ce chemisier là en taille M, l'autre a dû être vendu dans la journée je pense, il en restait encore une hier... Vous voulez passez une commande pour l'avoir ?"

Puis elle répondit à sa question par rapport à sa relation avec Megan.

"Oh, ça fait déjà un bout de temps que je la connait. Son petit frère est mon meilleur ami depuis que je suis arrivée à Vanilla City, donc quelques fois ils venaient mangé à la maison, histoire d'un barbecue ou autre chose de ce genre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

Pendant que Brooke alla gentiment voir s’il y avait encore ces chemisiers en taille M dans l‘arrière boutique, Hell s’avança vers le portant où était justement accroché ses chemisiers. A vrai dire elle les avaient repérés que brièvement et les avaient donc pratiquement désignés au hasard mais à y voir de plus près ils étaient pas si mal que ça, normal c’était la boutique de Megan en même temps^^ xD Puis lorsque la jeune vendeuse revint dans la boutique, elle s’avança vers elle tout en lui souriant. Elle était vraiment serviable et agréable en tout cas, Megan avait fait le bon choix en l‘embauchant. Remarque elle ne se trompait que rarement avec ses proches, la preuve elle était amie avec Hell xD

Merci beaucoup! Et je veux bien pour la commande, il est vraiment très jolie alors^^

Elle s’accouda alors sur le meuble où était posé la caisse car la jeune femme allait sûrement noter sa commande ici. Puis, Brooke répondit à sa question qui fut plutôt satisfaisante à vrai dire.

Ah oui Zack… Vous êtes meilleur amis alors? Il a dû te manquer durant ces dix années où il a disparu…

Ah la la, quel belle actrice cette Hell! Feindre quel ne savait que Brooke aussi avait été enlevé alors qu’elle enquête sur les revenants n’était-ce pas un peu gros quand même? En même temps c’est pour ça qu’elle était venu, maintenant il fallait que la jeune femme ne soit pas au courant de son statut de journaliste et qu’elle ne soit pas une grande lectrice du « Franc-Tireur »…
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:37

Brooke alla chercher le cahier de commande et lui demanda, un stylo à la main.

« Je mets bien dans cette couleur ? Il y a différents coloris au choix si vous le souhaitez. »

Le temps que la jeune femme lui donne sa réponse, elle nota néanmoins le numéro de la commande, de peur d’oublier le numéro, bien qu’elle est une bonne mémoire, on était jamais sûr de rien…

« Oui, c’est mon meilleur ami… »

Puis elle réfléchit à la disparition de Zack, elle aussi avait été enlevée, mais plus tard que lui et les premiers jours sans lui avait été assez durs, elle était forcée de le reconnaître…
Bien sûr, Katrina avait été là pour elle, elle avait toujours pu compter sur sa meilleure amie mais sans Zack, ça avait fait un grand vide…

« Les premiers jours ont été durs, en effet, mais je n’ai plus aucun souvenir de tout ce qui s’est passé après, je me suis fait enlevée peu de temps après lui, c’est tout ce dont je me rappelle… »

On lui avait souvent répété de ne pas en parler, mais elle faisait confiance à la jeune femme qui était une amie à Megan, et puis, de savoir quelque chose comme cela n’avançait pas beaucoup les choses selon Brooke…
Puis Brooke se reconcentra sur son travail, elle n’était pas payer pour bailler aux corneilles et elle le savait, aussi, elle ajouta poliment à l’attention de la jeune femme…

« Vous avez choisi pour la couleur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:48

Hell regarda la jeune fille prendre un cahier et revenir s’appuyer devant elle. Elle prit alors un stylo avant de noter le numéro de sa commande. Elle lui demanda ensuite si elle était bien certaine du colorie vu les différents choix qui s’imposait à elle.

Oui je garde ces couleurs, le beige et noir vous vraiment bien ensemble.

Puis la discussion prit une tournure beaucoup plus intéressante pour le jeune journaliste lorsque la vendeuse entreprit de répondre à sa question, elle confirma tout d‘abord le fait qu‘il s‘agissait bien de son meilleure amie puis elle avoua que les premiers jours fut bine difficile sans lui mais comme elle avait été enlevée par la suite elle aussi… Brooke lui confirma donc le fait, la jeune blonde fit mine alors d’être surpris de cette nouvelle.

Ah bon, vous aussi vous êtes une des revenantes? Ca a dû être dur pour votre famille… Et vous ne vous vous rappelez vraiment de rien? Même pas de quelque chose d’insignifiant comme d’une odeur d’un parfum ou d’un bruit…

C’est vrai que c’est qu’elle lui avait dû pour le moment ne la faisait pas beaucoup avancer dans son enquête, elle ne faisait que confirmer ce qu’on sa avait déjà mais cette entrevue n’était pas terminé, ce n’était que le début…
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

Brooke, un sourire aux lèvres, acquiesça d'un signe de tête en lui répondant.

"D'accord, je note donc en beige et en noir."

Le stylo à la main, elle écrivit entre parenthèses la couleur à côté du numéro de la commande.
Puis elle ajouta à son attention, approuvant son choix.

"Je le pense aussi, ses deux couleurs s'assortissent complètement !"

Puis la jeune dame revint à nouveau sur son passé, comment tout celà s'était passé pour sa famille, si elle se souvenait de quelque chose, même anodin.
Elle préféra déjà répondre pour sa famille, même si elle ne savait pas trop ce qui s'était passé en réalité, vu que seul deux personnes étaient restées pour elle...

"A vrai dire, je ne sais pas, seulement Clark et Stephen étaient présents à mon retour car ils croyaient encore que je reviendrais un jour... Sinon, j'ai appris par eux que le reste de la famille était partie quelques années plus tard, pour ne pas avoir à affronter les souvenirs soi-disant, que ce serait trop dur..."

Puis elle réfléchit, des détails, non franchement, elle ne voyait pas, tout ce qu'elle se souvenait, c'est qu'il faisait beau et chaud ce jour là, c'est tout...

"Sinon nan, aucun détail ne me sont revenus depuis mon retour. Je me souviens seulement qu'il faisait beau et chaud, mais ça avance pas à grand chose..."

Puis elle ajouta, poliment, dans son rôle d'employée.

"Vous désirez savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Hell regarda la jeune femme et lui souria lorsqu’elle approuva son choix pour les couleurs de son chemisier. Celle-ci venait alors de terminer de noter sa commande.

Merci! Je dois repasser le chercher quand à peu près?

Elle souria de nouveau à la jeune femme, que de politesses mais elle le méritait bien vu sa gentillesse et sa serviabilité! Puis cette dernière revint sur le sujet de sa disparition, la jeune journaliste tendit alors d’avantage l’oreille. Elle espérait cette fois-ci que ces réponses la renseigneraient d’avantage, qu’elle puisse ainsi arrêter de tourner en rond dans son enquête. Et puis cette histoire aussi d’enlèvements l’intraiguait énormément et elle avait vraiment envie d’avoir le fin mot de l’histoire.

Ah, c’est dommage pour le reste de votre famille… Mais au moins vous avez encore Clark et Stephen alors que d’autres n’ont eu personne à serrer dans leurs bras après leur retour…

C’était malheureusement vrai pour quelques uns des revenants, c’était comme s’il avait perdu tout leurs du jour au lendemain puisqu’ils ne se rappelaient pas être fait enlevés.

Qu’il faisait chaud? Oui c’est bizarre… Et entre nous, vous ne soupçonnez personne pour tout ses enlèvements?

Hell espérait ne pas avoir trop une attitude de paparazzi mais il était difficile de s’en détacher en même temps. Puis la jeune vendeuse lui demanda si elle désirait autre chose, il fallait qu’elle trouve une solution pour éviter de mettre un terme à cette discution qu’elle venait juste de commencer. Après tout il restait encore une vingtaine de minutes avant la fermeture…

Oui, vous auriez des cabines pour que je puisse essayer ce chemisier et ma commande finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:23

Brooke regarda le cahier de commande à nouveau pour répondre à sa question... Pas mal de commandes avaient été prises ces derniers jours et elle serait sûrement passées demain ou bien samedi, elle ne savait pas vraiment. Mais en imaginant que samedi, la commande soit faite, les vêtements arriveraient en fin de semaine prochaine, ça prenait souvent du temps...
Elle répondit finalement à sa cliente.

"Je pense qu'au début de la semaine d'après ce sera arrivé. Si elle est commandée d'ici 2 jours, elle devrait arrivée en fin de semaine prochaine mais on est jamais sûre de rien avec les livreurs !"

Elle acquiesça finalement d'un signe de tête, c'est vrai, Clark et Stephen étaient restés présents parce qu'ils y croyaient encore alors que certains proches d'autres "revenants", comme la population de Vanilla City les appelaient, étaient dorénavant seuls... Elle pouvait considérer amplement qu'elle avait de la chance.

"Oui, c'est vrai, en même temps, qui y orait cru ? Après 10 ans d'absences, on revient tous, et le même jour ! C'est vrai que c'est tout de même bizarre..."

Puis elle réfléchit, nan, elle ne voyait vraiment personne qui pourrait être derrière tout ça. Elle lui répondit donc ce qu'elle avait en tête.

"Non, je ne vois personne qui aurait pu faire ça. Ca aurait été bizarre, pourquoi arrêter à 10 ans et ne pas continuer dans ces cas là..."

Puis Brooke acquiesça d'un signe de tête, le sourire aux lèvres et l'invita à la suivre vers les cabines d'essayage. Puis elle lui tendit les chemisiers.

"Tenez, prenez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Hell regarda la jeune vendeuse prendre le cahier des commandes sûrement pour lui répondre sur l’arrivée de ce chemisier beige et noir donc. Elle eu l’air de réfléchir quelques instants puis lui dit finalement qu’il faudrait qu’elle passe le chercher fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante.

Ok, merci beaucoup!

Elle lui souria puis l’écouta attentivement à propos des remarques sur le mystérieux retour des kidnappés. Qui ne pouvait pas penser les même choses qu’elle disait? Personne, à part le kidnappeur bien entendu…

Oui, c’est même plus que bizarre… Et maintenant la ville de Vanilla est devenu un vrai parc d’attraction pour les curieux! Mais tant mieux pour votre retour, l’attente de beaucoup de vos proches a pu enfin prendre fin…

Autrement dit elle? On peut dire ça comme ça oui, mais en même temps elle habitait depuis toujours cette ville contrairement à d’autres. Puis lorsque Brooke lui répondit sur sa dernière question, Hell acquiesça et n’en demanda pas plus que ça. Elle avait autres choses en tête.

Puis, la jeune femme montra à la journaliste où se trouvait les cabines d’essayage, Hell la remercia et s’y rendit avec le chemisier qu’elle venait juste de repérer et la jupe qu’elle avait commandée avec Megan et qu’elle avait reçu aujourd’hui. Elle referma donc le rideau et posa son sacs et ses articles sur le porte manteau. Puis elle décida de commencer tout d’abord par la jupe, et tout en se déshabillant elle demanda à travers la cabine.


Et à part Zack et toi, vous vous connaissiez avec les cinq autres revenants?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:27

Brooke laissa donc Mlle Wood essayer ses habits, tandis qu'elle restait à côté de la cabine. Elle en profita par la même occasion pour regarder sa montre... La boutique devrait fermer d'ici dix minutes-un quart d'heure, enfin bref, elle avait encore un peu de temps devant elle et elle s'était mise à jour dans tout ce qu'elle avait à faire. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter.
En écoutant la jeune femme blonde, elle acquiesça d'un signe de tête même si cette dernière ne pouvait pas le voir.

"Oui, enfin leur attente et leur angoisse a pu prendre fin, ça les a soulagé..."

Elle réfléchissait encore à qui pouvait être derrière tout ça, mais elle ne voyait pas. C'est vrai que depuis ces enlèvements, les visites s'étaient faites plus fréquentes mais elles commençaient à être plus "discontinues", sûrement que le maire de la ville avait dût dire quelque chose pour éloigner les petits curieux qui essayaient d'obtenir des informations tant bien que mal... Ca avait dût être quelque chose pour Clark...non seulement c'était son frère mais en plus il était journaliste et plusieurs fois après son travail, il était revenu assez...enfin, la tête basse. Sûrement qu'on devait lui demander des infos mais il ne lui en avait plus jamais demandé depuis son retour. Enfin si, quelque fois à l'occasion, de temps en temps, mais c'était quand même assez rare.
Enfin, elle réfléchit à la question que posa la cliente. En effet, elle ne connaissait pas que Zack, elle connaissait Kate de nom, vu que c'était la petite amie à Zack et Calvin, vu qu'elle ne l'aimait pas des masses. Mais elle ne voulût pas trop en dire, car ce n'était pas sa vie mais celle de ses amies, elle décida simplement de donner certains noms sans pour autant y attribuer des informations complémentaires...

"Oui, en effet, à part Zack, je connais Kate et Calvin, mais sinon c'est tout..."

Et elle attendit par la suite sagement que Mlle Wood ai terminé ses essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:37

Hell venait d’enfiler sa jupe, elle se regarda alors dans le miroir et elle fut assez satisfaite. Enfin elle se rendit compte que se serait plus facile d’en être certaine en l’associant avec un haut. Elle décida donc d’enfiler le chemisier qu’elle venait de repérer, elle en boutonna deux, trois boutons et se regarda de nouveau. Et cette fois-ci elle put en avoir une entière satisfaction, elle n’avait pas fait attention mais en plus les deux ensemble rendant plutôt bien. Un petit tour à la machine et hop elle pourrait les mettre d’ici quelques jours au travail! Après s’être tourner quelques fois pour voir s’y vraiment rien ne clochait, Hell enleva ce qu’elle venait d’enfiler. Après tout elle ne voulait pas faire attendre la jeune vendeuse qui avait été si sympathique avec elle, car l’heure de la fermeture devait approcher. Le seule problème c’est qu’elle n’avait pas encore eu de scoop, mais disons que c’était assez mal partie pour le moment.

Quelques instants plus tard, la jeune femme enfila sa veste, son sac sur l’épaule et ses habits au bras elle ressortit de la cabine. Elle souria alors à la jeune femme lorsqu’elle croisa son regard.


Tout est parfait! Maintenant je vais peut-être vous payer et vous laissez faire la fermeture tranquillement, je ne vais pas vous mettre en retard^^

Hell s’avança alors à la caisse et sortit son porte monnaie qu’elle ouvrit prête à sortir la somme qu’allait lui demander la jeune vendeuse. Puis, dans sa quête d’informations sur les revenants, elle reprit leur discussion.

Ah, seulement… Et vous en avez parlés entre vous? Eux non plus n’ont pas le moindre souvenir de ce qui a bien pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Brooke O'Neil

Brooke O'Neil


Nombre de messages : 65
Localisation : Here
Date d'inscription : 17/04/2008

You
+ Humeur +:
De façon incognito... xD [Brooke] Left_bar_bleue50/50De façon incognito... xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (50/50)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 19 years old

De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:44

Brooke restait là, près de la cabine, adossée contre le mur, en attendant avec patience que la jeune femme ait fini ses essayages.
Finalement, elle se redressa lorsque celle-ci sortit de la cabine, apparemment satisfaite des vêtements qu'elle avait essayé.
Un sourire aux lèvres, elle retourna vers la caisse, en ajoutant à son attention, faisant un petit signe de la tête.

"Non, ne vous inquiétez pas, il y a encore une bonne dizaine de minutes avant la fermeture !"

Elle passa donc les articles en caisse, avec la remise des soldes, elle lui annonça donc le prix.

"Ca fera un total de 15$ s'il vous plait."

Brooke acquiesça d'un signe de tête, elle en avait seulement parler avec Zack, mais lui non plus, n'avait pas le moindre souvenir.

"Oui, j'en ai parlé avec Zack principalement, car je ne connais pas très bien les 2 autres, et lui non plus n'a aucun souvenir, seulement le fait d'une belle journée ensoleillée et chaude aussi si je me souviens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De façon incognito... xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: De façon incognito... xD [Brooke]   De façon incognito... xD [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De façon incognito... xD [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Brooke O'Neil
» Brooke O'Neil
» Messagerie de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Vanilla City :: Vanilla Shop :: Megan's clothes-
Sauter vers: