Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Warner

Brian Warner


Nombre de messages : 27
Musique Préférée : mObscene - Marilyn Manson
Date d'inscription : 24/02/2008

You
+ Humeur +:
Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Left_bar_bleue60/100Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty_bar_bleue  (60/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 34 years

Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]   Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

    Brian était dans sa chambre, il venait à peine d'ouvrir les yeux, un long rêve venait de le quitter, enfin long, je ne sais pas si c'est le bon mot car d'après la science, un rêve ne dure que quelques minutes. Mais bon lorsqu'on rêve, on a toujours l'impression que cela a duré très longtemps, presque une vie, enfin quand même pas mais bon, et lorsqu'on fait un cauchemar, cette sensation s'accentue, quand on vit quelque chose de nul ou d'humiliant, ou même d'effrayant on a toujours l'impression que le temps ne s'arrêtera jamais ! Enfin bref, tout ça pour dire que Brian venait de faire un beau rêve avant de se réveiller...
    Je ne pense pas qu'il y ait besoin de vous le raconter, enfin ça, ça dépend de vous et vos goûts ! On va dire un petit résumé de quelques mots, sinon on en finira plus^^
    Brian était dans son bureau, il était en train de remplir plein de papiers, de la paperasse inutile quoi -bref xD- et lorsqu'il se retourna, il vit un monde merveilleux, des petits oiseaux et des chants qui chantent "hallelujah"....enfin c'est pas vrai du tout mais bon, ça vous aura occupé pendant cinq secondes de lire ça non ? Ah ah je sais je suis drôle !
    Notre jeune maire se leva de son lit, s'étira puis se fit craquer les doigts, il faisait toujours ça avant d'aller prendre son petit déjeuner, c'était son petit rituel on va dire. Puis il se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner pour ensuite aller prendre sa douche rapide d'environ 10 minutes -hé oui, écolo en plus!- après cela il alla dans sa chambre pour s'habiller: comme d'hab' quoi ^^
    Une fois prêt il alla dans le hall prendre sa veste et sa sacoche pour se rendre ... à la mairie ! Ben oui il allait pas aller à l'écurie, enfin je sais pas si vous voyez le truc, bref j'me tais ! Une fois à la mairie il saluât quelque collègue avant de prendre l'ascenseur pour se rendre à son bureau. Il pénétra dans son antre puis déposa son manteau sur le porte-manteau prévu à cet effet et alla s'asseoir à son bureau pour commencer à déballer ses affaires quand il entendu "toc,toc,toc", quelqu'un venait de frapper à la porte -je dis ça des fois que vous ayez pas deviné^^-. Une tête féminine venait d'entrer, c'était Emily, l'élue de son cœur, elle rentra pour l'embrasser car ils ne s'étaient pas vu depuis hier soir: une longue histoire Wink Ensuite elle lui dit que quelqu'un voulait le voir, une jeune fille...Emily sortit et fit appela la jeune fille...Brian attendit de voir...Qui cela était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]   Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

Racontons maintenant la matinée de notre chère Lilly pour être en accord avec Brian mais aussi pour écrire assez de lignes minimum.^^ Lilly s'était levée assez tôt comme à son habitude, elle n'avait pas rêvé ou dumoins ne s'en souvenait pas, elle ne se rappelait que de ses cauchemards à vrai dire. Bien décidée à aller faire un jogging pour se mettre en forme de bon matin, elle adorait courir à la plage depuis qu'elle avait découvert cet endroit. Elle fila sous la douche, fit couler de l'eau bien chaude limite brûlante quand elle entendit des coups forts frappés à la porte, s'enroulant rapidement dans une serviette de "Princesse Sarah"^^, elle avait couru vers la porte d'entrée ayant peur qu'il s'agisse d'un incendie ou d'un truc comme ça tant les coups avaient été frappé vivement. Elle fut surprise quand elle ouvrit la porte de voir sa voisine se tenant dans un peignoir rose avec des chaussons assorti, l'air pincé tenant dans ses mains une feuille qu'elle affichait telle la liste de la mort. Lilly la regarder haussant un sourcil, elle ne s'était jamais rendue compte avant que sa voisine était aussi moche, ses lèvres étaient tellement fines qu'on pouvait seulement les deviner, sa peau tombait et ses joues étaient tout simplement pendantes, ses yeux étaient tout petits enfoncés dans son crâne bouffis et elle avait une sorte de verrue au dessus de sa bouche dont un poil sortait, Lilly grimaça alors quand sa voisine lui mit sous son nez le papier qu'elle tenait à la main. Lilly pensa tout d'abord la remercier de lui cacher cette vue immonde mais fronça les sourcils saisissant soudainement le papier intéressée. Elle y croyait pas, elle était virée du domicile? Mais pourtant elle payait toujours son loyer parfois avec un peu de retard certes et puis elle ne foutait pas le bordel dans l'immeuble. Elle lut la suite...pour cause de vacarme? Lilly adorait écouter la musique à fond certes mais on aurait pû la prévenir avant de prendre une mesure aussi radicale. Quelle sale mégère, elle leva finalement le nez du papier mais la grosse moche était repartie. Elle ne poussa qu'un simple juron en refermant la porte avant de se préparer à toute vitesse, se brossant les cheveux énèrvée. Elle fut finalement prête en 30 minutes et fonça à la mairie. Elle se calma sur le trajet en écoutant Jet à fond, ça la détendait un peu. Arrivée dans la mairie, elle se fit annoncée et frappa trois petits coups à la porte du maire avant d'entrer dans la grande salle, un peu gênée la tête et ne sachant pas vraiment par où commencer son histoire, elle se tortilla les doigts sortant un simple:

-Bonjour...Hum, je viens pour une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Warner

Brian Warner


Nombre de messages : 27
Musique Préférée : mObscene - Marilyn Manson
Date d'inscription : 24/02/2008

You
+ Humeur +:
Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Left_bar_bleue60/100Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty_bar_bleue  (60/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 34 years

Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]   Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

    Brian était donc dans son bureau, il venait à peine d'y rentrer que déjà quelqu'un voulait le voir, hum qui cela était-ce ? Son adjoint ou un simple habitant ? Enfin, par l'adjectif "simple" ne croyez pas n'importe quoi, je veux juste dire par là qu'entre quelqu'un qui dirige presque la ville et un habitant qui est dirigé par cette personne précédente, il y a un petit écart de rang, enfin c'est comme quand vous êtes au collège -hunhun, mauvaise idée- et que vous avez le principal en face de vous, c'est pas pareil...lui il est haut placé et vous non, enfin vous êtes en élève dans cet exemple en même temps Rolling Eyes On va dire un gros bref sur cette discussion sans sens et sans direction sinon je crois qu'on va s'éterniser comme dans les diner de familles, ah oui ces diners où vous discutez et mangez pendant quatre heures et qu'en suite vous mettez une demi-heure à dire au revoir à tout le monde, je sais pas vous, mais moi je déteste ça...Enfin là je m'écarte beaucoup trop, quoique...Brian n'a pas tellement connu de diners de familles -là ça devient intéressant- avec ses parents qui passaient leur temps à se disputer et à sa famille qui n'était pas si présente que ça. Heureusement il y avait sa mère pour rattraper le coup sinon les autres ne valaient rien, je sais j'ai l'air méchante comme ça, mais c'est la vérité ! A quoi sert la famille si ce n'est à vous décevoir ? En tout cas c'est la vision des choses pour notre jeune maire, enfin elle va peut-être changer grâce à l'élue de son cœur...

    Une jeune fille blonde pointa le petit bout de son nez fin à travers la porte lassant entrevoir, enfin, voir le reste de son corps...Celle-ci n'avait pas l'air très à l'aise avec ce qui se passait même si en même temps, il ne se passait pas grand chose...pour le moment. Elle se décida à ouvrir sa bouche -enfin le prenez pas comme péjoratif, c'est mignon j'aurais pu dire autre chose xD- pour dire un simple bonjour, enfin une jeune fille polie dans cette ville ! ! ! Brian avait sa mallette entrouverte en face de lui, posée sur son bureau, il l'a regarda avant de poser son regard à nouveau sur la jeune habitante, ceci ne prit que deux petites secondes, à peine.

    Bonjour...

    Il sortit quelques affaires de sa mallette puis l'a posa par terre, il demanda en organisant quelques pages.

    Je vous en prie, asseyez-vous.... La jeune femme alla s'asseoir.... Se serait pour quel genre de requête ?

    [ MDR, génial la voisine ! Et désolée pour les post pas si long, avec les cours et tout je peux pas me connecter longtemps =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]   Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres, ou peut-être pas...[Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Réveil Comme les autres.
» Lilly Walker
» Lilly Parker
» Lilly Walker [U.C.]
» Paparazzis xD [Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: