Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood powaaaa !

Aller en bas 
+2
Hell Woods
Megan Meyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

    Salut toi ! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Bonsoir ! Surprised
ahum...Comment ça va ?

Megan, je te réponds demain sans faute ^^ je suis un peu [très ?] chargé à cause de mes parents ><'
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

    Oui oui ça va =)

    Brooke >> Ca marche ^^

    Quoi de nouveau sinon ? (le truc pas original xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Rien de spécial (intéressant n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

    Moi non plus rien d'intéréssant....xD

    Alors, comment trouves-tu le forum ? *la question qui tue tout !*
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

Je l'aime bien (même si c'est bizarrement un peu mort :( mais ça ça va s'arranger.)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

    Oui voilà c'est ça le gros problème...les membres s'inscrivent mais ne reviennent plus, je sais qu'il y a une vie après le pc je suis la première à le dire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

On dirait qu'ils te prennent un peu trop au mot^^

Enfin, avec de la chance c'est juste une passade et d'ici les prochains vacances scolaire, le peuple va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

C'est vrai que je comprends pas trop non plus pourtant c'est le genre de concept qui plaît habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:45

Et bien apparemment on est passé de mode et on ne s'en est pas encore rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:39

Lool ça doit être ça!!! J'ai un Rpg des frères scott qui marche plutôt bien, on peut faire un partenariat si tu veux, après tout c'est peut-être le genre de forum susceptible de plaire à des fans de ce genre de série, non? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

    Ca marche Lilly pour le partenariat ! Envoie moi ça par MP ok ?

    En tout cas, je crois et j'espère qu'il y a ça un peu sur tout les forums...les membres qui ne reviennnent pas...mais je comprends pas, à quoi bon s'inscrire si c'est pour ne plus revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Bah peut être que les gens une fois inscrits se lassent ou un truc comme ça...par contre ne compte pas sur moi pour expliquer pourquoi ils ne viennent pas le dire et donc bloquent non seulement leurs persos mais aussi tous ceux qui leur sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

    Ca c'est sûr ! En plus les revenants sont hyper intéréssants à jouer non ? Et on en a besoin sinon ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

C'est vrai que l'histoire est un peu basée sur eux (et que les curieux perdent un peu de leur intérêt s'ils n'ont pas de revenants à harceler...si si je l'ai dit !) donc bon ça le fait un peu mal si on vient prendre des revenants pour ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:45

Bah vi qu'ils sont intéréssants =D C'est vrai que je me sens un peu seule en faite, mais bon faut resté positif, y vont bien venir ses autres membres ^^

Au faite : Bonsoir bonsoir ! ^^ *Tsss t'en oublie même les bonnes manières Brooke! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

    Coucou


    Oui c'est sûr que sans les revenants c'est un peu bloqué...les proches ont pas de...proches, les curieux ne peuvent pas chercher...enfin bref^^

    Au fait tes copains ils vont venir tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Salut ^^

Pour mes amis, il y en a déjà une qui pourais venir ^^Les deux autres, en internat =s .. Je sais pas si sa te dérange ? Parce qu'elles ne peuvent alors venir que le week-end ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Ah génial si tu ramènes du monde! Bonjour au fait!
Sinon ce que tu peux faire megan c'est envoyé un mail à tous les inscrits pour leur demander de revenir dans un post pseudo émouvant!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

    Ah ok Brooke (oui bonjour xD)

    Et bien s'ils sont en internat c'est pas du tout dérangeant (c'est français ce mot ? xD) ! Mais faut être sûr qu'ils viennent pour Rp le week-end sinon c'est pas intéréssant^^

    Ils ont des idées de postes vacants ? Je pourrais les réserver^^ Quoiqu'avec le monde qui vient....lol

    Lilly > C'est quoi un post pseudo émouvant ? Suspect Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Bonjour ^^

Bah euh ma cousine avait dans l'idée de prendre Kate Lucia .. Est-ce que c'est possible ? Et elle c'est sûre qu'elle vient =)
Pour celles à l'internat, je sais pas si elles ont déjà choisit :s
Sinon, comment ça va ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Flood powaaaa ! - Page 8 Left_bar_bleue70/100Flood powaaaa ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:02

    Je lui réserve Kate Luccia =)

    Sinon oui moi ça va! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Ok =D Elle fait l'histoire maintenant ^^

Bah ça va xD ^^
Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:57

Je vais te donner un exemple de post pseudo émouvant!

Salut! Je suis l'admin du RPG https://vanilla-sky.forumsactifs.com et depuis quelques jours (semaines...^^) je rencontre un problème assez embêtant, il y'a beaucoup d'inscrits mais peu reviennent. Je comprends que vous ayez une vie en dehors des RP mais je me suis vraiment donnée du mal pour ce forum et j'aurais au moins épèrer qu'il puisse démarrer. Je n'ai supprimé aucun des comptes préfèrant vous en parler avant alors je voudrais savoir si vous comptez revenir bientôt ou si vous acceptez de libérer le rôle...

J'éspère vous retrouver bientôt... pleure

Voilà en gros!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaaa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaa !   Flood powaaaa ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaa !
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Hors Jeu :: Flood :: Flood-
Sauter vers: