Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grace Andrews [ En construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

+ Carte d'Identité +

Nom et Prénom: Andrews Grace
Age: 22 ans
Date de Naissance: 14 février
Votre perso a t-il eu une relation s'étant faîtes enlevée il y a 10 ans?Si oui qui est-elle? Non
Est-ce que votre personnage s'est fait enlever? Non
Avatar: Sophia Bush

+ Biographie +

Histoire : Je suis née un 14 Février. La journée de l'amour. Certaines filles me croi terriblement chanceuse mais moi non. Les anniversaires sont des journées ou nous sommes suposé être contant et heureux. Moi, ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais même pas pourquoi mes parents sont marié ensemble. Mon père fait semblant d'avoir des réunions d'affaire pour courire après tout les jupons cours qu'il peut trouvé et ma mère et moi le savons très bien. Et justement, en parlant de ma mère, elle raportait toujours un garçons chez nous lorsque mon père n,était pas la et c'était justement pire à la saint-Valentin qui est la date de mon anniversaire. Je trouvais ma mère dans sa chambre. Mieu pas dire ce qu'elle fesait ! Je trouvais mon père dehors dans un spas en train de flirter avec 2 filles à la fois. Je n'ai jamais eu une fête normale. Jamais mes parents, enfin, parents est un bien grand mot pour les décrirent ! Jamais mes banques sur pied ne mont organiser un anniversaire. Tout les 14 février je pleurais seul dans ma chambre en espérant que quelqun remarque. Mais jamais personne na vue. Jai répété cette routine jusqu,a temps que je rencontre Peter. Je suis persuader que c'est mon âme soeur ! Il est doux et gentil et attentioner ! Et croyer le ou non ! Il moffre des cadeaux et morganise une fête le 14 Février. Il comble parfaitement mon bonheure je n'aurais jamais pu trouver mieu ! En plus il est chirurgien. Non pas que j'aie besoin d,argent ! Mes parents ne m'ont été bon qua cela ! Me donner de l'argent. Javais tout se que je voulais. Enfin presque tout. Il me manquait et me manquera toujours l'amour parentale.

Caractère: En plus d'être une fille complètement directe, je remet très facilement les gens à leur place. Les quatre vérités de tout le monde, je les dit très souvent ! Peut-être c'est parce qu'il ménerve ou bien parce que je suis trop honnête. En effet, j'ai horreur de mentir. Je mentirais si je vous disais que je n'ai pas apris à le faire alors je vous dit que si. Tout ma vie je n'ai vécu dans les mensonges et la haine. C'est sans doute pour cela que je suis facilement capable de me sortir du pétin. Je mens parfois. Mais lorsque nécessaire. Sinon, la vérité. C'est tout simplement se que je dis. Certain gens me dise que j'ai le sens de la répartie. Je me contente de leur dire merci mais en vérité, Jignore completement l'origine de cette expression. Franchement je ne sais pas ce qu'elle veux dire xD.

Physique: Je suis belle, sexy et tout les gars me désire ! Haha non sans blague je suis tout se qui a de plus normal. Je suis grande en effet. Pas plus que la moyenne. En fait, sûrement un peu plus si on me répete souvent que je suis très grande ! Mes talons hauts y sont pour beaucoup. Jen porte tout les jours ! Jadore ça ! Pas seulement parce que grâce a eux, je suis presque aussi grande que Peter mais parce que ça me fait sentir plus féminine. Je suis une fille et je veux que sa parraisse. Je me maquille beaucoup. Pas trop mais beaucoup. Je coiffe souvent mes long cheveux bruns que je fais dailleur souvent coupé. Ils poussent à une vitesse folle s'en est presque incroyable ! Je ne me suis jamais fait teindre. Ni de mèche d'ailleur. Je n'aime pas ça sa ne fait pas naturelle. En plus, comme ils sont présentement, ils sagensent parfaitement avec mes yeux brun que ttrop foncés. Parraitrait-il également, que j'aie un sourir Ravissant ! Moi je ne le vois pas. Mais les autres si.

Relation: Elle sort avec Peter. Jade est sa meilleure amie. Elle est très sociable donc est appréciée par beaucoup de monde.

Statut: Etudiante en mode, elle aide Jade pour tenir son salon de coiffure.

Autre:

+ Vous +

Prénom (facultatif): Marie-Élaine
Age:14 ans
Date de Naissance (facultatif): ----
Niveau de jeu (sur 10): 8
Comment êtes-vous atteri ici ?
Quelque chose à dire sur le forum? Jaime bien Smile
Code : OK.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Grace Andrews [ En construction ] Left_bar_bleue70/100Grace Andrews [ En construction ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:05

Bienvenu Marie-Elaine !

Je te remercie de ton inscription, le code est bon, bonne chance pour le reste de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Hell Woods
Co-admiinette_What could I make for you?
Hell Woods


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Là où il faut être^^
Musique Préférée : Angie {Rollings Stones}
Date d'inscription : 23/12/2007

You
+ Humeur +:
Grace Andrews [ En construction ] Left_bar_bleue80/100Grace Andrews [ En construction ] Empty_bar_bleue  (80/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 26 ans

Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Je te souhaites la bienvenue parmi nous la miss, merci de nous avoir rejoins! fleurs Et je te souhaite également bon courage pour la suite de ta fiche! vuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

Mercii ^^ Je réglais les partenariat sur mon forum [ vous en faites partis ]mais la jai terminé alors je peu continuer ma fiche ^^

mais jai un question .. Pour lhistoire je copie collé celle que vous avez fait et je lui cré une suite ou jinvente de tout pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Grace Andrews [ En construction ] Left_bar_bleue70/100Grace Andrews [ En construction ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:08

Ok d'accord, c'est lequel ton forum ?

EDIT: pour répondre à ta question, et bien il faudrait que tu utilise ce qu'il y a d'écrit dans l'histoire que j'ai écrites pour en écrire plus long. Ensuite tu peux inventer certaine chose, mais je change pas son caractère de base ainsi que son histoire de base...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

C'est High School Musical

Et Merci je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

  • X__Biienvenue la miiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Mercii Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

Voillii Voualouu !! Désolé pour le double poste mais jai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Meyer
◊ ▪ ÃđМίŋēťťē ▪ ◊
Megan Meyer


Nombre de messages : 805
Age : 30
Musique Préférée : Chop Suey - System Of A Down
Date d'inscription : 22/12/2007

You
+ Humeur +:
Grace Andrews [ En construction ] Left_bar_bleue70/100Grace Andrews [ En construction ] Empty_bar_bleue  (70/100)
+ Relation +:
+ Âge de votre perso +: 21 ans

Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:16

+ VALIDEE +

Je te valide, j'aime bien ta présentation, mise à part quelque petite fautes d'orthographes c'est très bien rédigé! On s'attache bien au personnage, on a l'impression qu'elle écrit son journal intime Wink

Le jeu n'a pas encore commencé, j'attends d'avoir un peu plus de membres, tu recevras un mp lorsqu'il commencera Wink En attendant, tu peux participer au forum en jouant aux jeux ou en parlant dans le flood, il est ouvert à tous! =) Tu peux même faire du bouche à oreille si tu veux bisous

Et sinon, avoir le sens de la répartie, c'est quand tu sais remettre rapidement les gens à leur place, en leur répondant spontanément ce que tu penses, la vérité, qui est vraie...enfin tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-sky.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Grace Andrews [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews [ En construction ]   Grace Andrews [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Andrews [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Andrews | U.C |
» * Grace Andrews ___ REPONDEUR ....
» " Demi absence "de Grace Andrews >.<
» Grace seule ... [Liibre]
» Grace toute seule [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: