Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage à son casier [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48

Jessica venait d'arriver dans le hall de l'université. Ce jour-là, elle était vêtue d'une jupe noire lui allant jusqu'au dessus des genoux et d'un top rouge, au-dessus du quel elle avait également mis un cache-coeur noir. Et elle avait mis des balerines rouges en guise de chaussure.
Jessica traversait le hall, sans s'arrêter, ignorant ceux qui lui adressaient la parole. Elle arriva dans le couloir, qui était remplit de casiers. Elle alla jusqu'à son casier, le n°306. Lorsqu'elle le trouva, elle ouvrit son sac - de marque, bien sûr - pour en sortir sa clef. Quand elle l'eut trouvée, elle ouvrit son casier pour prendre les livres dont elle avait besoin pour le cours suivant, le cours de math.
Tout en cherchant son livre de math, Jessica se demandait ce qu'elle faisait dans cette université. Si elle était là, c'était uniquement parce que c'était la seule chose que ses parents l'aient forcé à faire... Mais elle trouvait ceci bien inutile... Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait, à quoi bon étudier? Parce que quand ses parents seront morts, ils ne lui donneront plus de quoi subvenir à ses besoin? Mais il y aura toujours l'héritage d'une fortune colossale... Vraiment, Jessica ne comprenait pas ses parents.
Elle trouva enfin ce qu'elle chercher. Alors elle ferma son casier et jetta un coup d'oeil sa montre, également d'une marque très célèbre. Il allait sonné dans quelques minutes. Sans même prendre le temps de ranger ses affaires dans son sac, Jessica se retourna afin de rejoindre la salle où elle avait cours. Mais en se retournant, elle se cogna à quelqu'un et toutes ses affaires tombèrent.
Jessica leva les yeux au ciel et croisa les bras, attendant la réponse de la personne qu'elle avait bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

Lilly était à l'université depuis deux jours à peine et rien ne changeait par rapport au lycée, toujours avec son carton à dessins et avec ses écouteurs sur les oreilles, personne ne la voyait et ça lui allait très bien, elle avait jamais été spécialement sociable et bien qu'elle ne l'avoue pas, de véritables amis lui manquaient. Elle était habillée de bottines noirs, d'un joli slim et d'une tunique grise et noire, elle ne portait jamais de marque mais avait toujours eu un style cool et sympa.
Elle marchait dans les couloirs, son sac sur l'épaule ne regardant pas autour d'elle, n'ayant vraiment rien à faire des étudiants qui l'entouraient, elle allait simplement à son casier et puis juste avant sa prochaine heure, un petit détour par les toilettes pour sniffer un peu de coke s'imposait.
C'est alors qu'une fille blonde la dépassant de presque une tête se retourna violemment et la percuta faisant tomber tous ses livres. Lilly avait un peu reculé en se faisant percuter mais n'avait heureusement rien fait tomber. Elle considéra la blonde quelques secondes qui se tenait là bras croisés. Oh non! Elle ne s'attendait pas à ce que Lilly ramasse ou bien prononce des excuses pour être passée derrière cette furie au mauvais moment? C'était tellement peu son genre, elle répondit simplement avec un léger sourire ironique:


-Pas de chance! Fait plus attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Jessica resta quelques secondes immobile, avant de se rendre compte que l'étudiante qui se tenait devant elle n'avait manifestement pas envie de ramasser ses affaires. Ce fut donc dans un soupire que Jessica se baissa pour reprendre ses affaires, puis se retourna vers Lilly. Elle la regarda d'un air dédaigneux et prit la parole:

- "Fais plus attention la prochaine fois " ?! C'est ça, comme si c'était de ma faute si tu te trouvais sur mon passage !

Et oui... Jessica avait l'habitude de se prendre pour le nombril du monde. Elle se passa une main dans les cheveux et mit une de ses mains sur les hanches. Elle se radressa alors à Lilly:

-Hum, tu es nouvelle, n'est-ce pas ?

Jess n'avait peut-être pas autant d'amis qu'elle le croyait - elle détestait tout le monde- mais elle était très bien informé. Elle connaissait la plupart des étudiants de cette université. Elle les connaissait et les méprisait tous.

- Et, parce que tu es nouvelle, tu te crois tout permis ?

La jeune femme ne supportait pas l'attitude de Lilly. Comme l'attitude de la plupart des étudiants de cette université d'ailleurs. En fait, elle détestait tout le monde sans exeption. Ceux qu'elle connaissait, comme ceux dont elle ignorait l'identité. Jessica était comme ça. Très superficielle, attachée au physique plus qu'à la morale. Personne ne la comprenait... D'ailleurs, tout le monde semblait se demander comment Jeff pouvait sortir avec une chipie pareille... C'était vrai, elle était jolie et elle n'était pas indifférentes à la plupart des garçon... Mais quel caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

Lilly avait l'impression d'être en pleine hallucination, elle avait rarement vu une fille qui faisait autant pitié pourtant au lycée, elle en avait rencontré des pouf-pouf girls ne se préoccupant que de leur manucure. Elle rit légèrement en répondant avec exagération:

-Oh...dans ce cas: j'implore ton pardon.

Sarcastique et ironique: toujours? Lilly ne se laissait jamais marcher sur les pieds et se foutre de la tête d'une autre personne avec ces deux supers armes avaient toujours été comme un jeu. Puis elle lui posa une question qui l'étonna par l'innocence et la non méchanceté qu'elle contenait, peut-être l'avait elle mal jugée? C'est alors que la suite arriva. Oui...Hallucinant c'était le mot. Elle répondit avec un large sourire:

-En effet je suis nouvelle mais si je me crois tout permis, c'est surtout parce que je n'ai jamais eu grand chose à faire des poufs ne vivant qu'à travers leur fringues signés Chanel, leur manucure et leur petit copain de la semaine.

On pouvait au moins ne pas lui reprocher sa franchise, son casier étant juste à côté elle commença à l'ouvrir sans un regard à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:02

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mais j'avais trop de devoirs ><]

Jessica était bouche bée. Elle, une pouf qui ne vivait qu'à travers les vêtements de marques, l'esthétique et ses petits copains "de la semaine"? La jeune femme observait Lilly ouvrir son casier tout en songeant aux paroles qu'elle avait prononcé... D'accord, faisait partie de ses filles qui se souciaient énormément de leur apparance... Mais elle, elle ne changeait pas de copain chaque semaine. Elle était avec Jeff depuis assez longtemps maintenant. Et elle lui était fidèle. Elle n'avait jamais cédé aux avances de Zane jusqu'ici...
Jess retourna son attention sur Lilly. Elle avait toujours eu du mal dans ses relations avec les autres - sans doute parce qu'elle s'est toujours crue supérieur à eux - mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus rencontré quelqu'un avec qui elle s'enendait aussi mal... Depuis Lana en fait...
Elle remit les cheveux qui tombaient devant ses yeux en place, puis reprit la parole:


- Je te l'accorde, je me soucie beaucoup de mon apparance et je ne porte presque que des vêtements de marques... Mais me traiter de pouf ou me confondre avec une de ces filles qui change de copain chaque semaine, je ne peux pas l'accepter !

Jessica croise les bras. Cette fille était si arrogante... Mais pour qui se prenait-elle pour la juger sans même la connaître ? C'était ce que Jessica pensait... Car, elle voyait bien les défauts des autres, mais elle était incapable de voir les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

Lilly soupira légèrement quand son interlocutrice commença à lui répondre. A vrai dire, elle se demandait assez pourquoi elle se sentait obligée de se défendre? Après tout...Lilly se faisait aussi juger, la plupart du temps plutôt mal mais ça ne lui avait jamais fait ni chaud ni froid ce que les autres pouvaient bien penser tant que elle savait que c'était faux. Mais apparement ce n'était pas le cas de la pouf-pouf blonde...Non soyons plus précis...de la pouf-pouf blonde fidèle! Lilly commençait à remplir son casier sans vraiment prendre grand soin de ranger et sans regarder sa nouvelle connaissance.

-Alors ne l'accepte pas, que veux-tu que ça me fasse sérieusement que tu sois d'accord ou non avec ce que je pense? On se fie tous aux apparences voilà tout, pour toi je m'étais gouré sur 1/3 de mon jugement, ça arrive...autant pour moi.

Elle avait répondit d'un ton neutre je m'en foutiste non pas qu'elle fasse ça pour l'éxaspérer ou quoi que ce soit d'autre mais vraiment parce que savoir si cette fille était oui ou non fidèle à son copain, c'était vraiment le dernier de ses problèmes. A vrai dire, elle n'avait pour l'instant aucun problème, c'était bien ça son problème elle ne se souciait de rien, pas de famille, pas de proches avec qui se prendre la tête. A côté de ça, les cours d'art ne présentaient pas vraiment de difficulté pour elle, c'était un véritable plaisir. Son seul problème étai peut-être le sachet de coke dans son sac qu'elle mourrait d'envie de sniffer.

[hj: pas grave du tout!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage à son casier [libre]   Passage à son casier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à son casier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [libre]
» C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre]
» se ballade(libre)
» Un ballon, un panier ... [libre]
» Retour à la tâche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: