Vanilla Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanilla Sky

Une ville, des enlèvements, une réapparition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre] Empty
MessageSujet: C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre]   C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Vicky avait une forte personnaliter telle que , regard noir paroles qui blesse et autre la demoiselle etait forte dans ce domaine!
Oui casser les gens et fesait partie , Elle n'aime pas ce montre comme penserais certaine personne , qui ne l'aime pas!
Elle a just eun beau corp il faut juste en profiter avant que la veillesse ne l'importe avec.Aujourd'hui la bomba ce leva de bonne heure pour aller courire a vrai dire elle ne savait plus trop quoi faire ici , vivre ou survivre !
Aucune idée elle s'ennuyait ne voulant plus trop travailler cela ne l'arranger pas mais merci papa et maman tout ce qu'elle avait besoin de dire pour avoir quelque chose sur son compte.
Bref elle ce leva donc tot pour aller courire a la plage pas beaucoup de monde temp mieux , la jeune fille c'etait attacher les cheveux et porter un shor et un debardeur elle courut pratiquement toute la matine elle rentra chez elle dans son petit appartement tout coloré pris une douche s'habilla des premier habits qui lui suis venue et alla manger au resto du coin!
Cela ne la deranger pas d'être toute seule non bien au contraire sa la fesait reflechir de sa vie en general , ce ce qu'elle allait faire mais bon a force d'être seule elle fesait chier le monde a lma premiére occation!^^
Comme a midi une jeune femme qui fait tout pour ce la peter et venue vers Vicky pour lui dire que c'etait une conne la demoiselle lui rigola au nez et lui balanca de ce regarder avant de juger les inconnue , apparament elle le prit mal puisqu'elle partie...
Brefouille Vicky alla promener dans le parc la il avait deja un peu plus de monde au non pourquoi sa arrive a elle non mais au!xD
UNe personne inconnue marcher a coter d'elle , Vicky fesait comme si elle n'exister pas car sinon sa allait partire en vrille!
Sauf que la personne Fini par lui rentré dedans elle ce trouna vers l'inconnue , elle avait un sourire au lévre car oui on peut être mechante maisa voir le sourire n'est pas interdit.


-Ecoute ta un probléme?!

Ba oui autemp demander a cet personne si il a un probléme non mais le chemin et assez grand pour qu'on ne la bouscule pas , et ba non il a des personne qui trouve le moyen d'emmerder sauf qu'il et mal tomber car Vicky aime aussi faire cela ...
Vicky etait habiller d'un jean's , d'un tee-shirt qui remonter un peu audessus de son nombril donc on pouvait voir son percing au Bibile xD ! Sont tee-shirt etait de couleur noir ,e t porter de veille converse c'est cheveux long bien lisser retomber sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre]   C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

Kim c'était levée de bonne heure ce matin, normale, pas de fête ni de soirée hier soir. Kim s'ennuyait atrocement. Rien de bien à la télé, rien à faire sur l'ordinateur. Soudain, elle eut la subite idée dd'aller faire du jogging. Elle c'était très bien habiller. Haut blanc magnifique, slim et ceinture dior avec strass sil vous plait. Mais ce n'est pas une tenue pour aller courrir, elle alla donc changer de tenue, elle mit un jogging noir et un débardeur blanc et s'atacha les cheuveux en queue de cheval, question pratique. Puis elle decendit de chez, et elle commença à courrir en direction du parc.
Arrivait au parc, Kim ralentit le pas pour trotinait. Elle arriva à la hauteur d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore. Sans le faire expret, Kim rentra dans la jeune fille. Mais sans qu'elle n'est eut le temps de s'excuser, la jeune fille lui demanda si elle n'avait pas un probléme.

-Oui j'ai un probléme, je n'aime pas qu'on me parle sur ce ton!
Bien que Kim était une jeune fille calme et gentille, elle détestait que quelqu'un lui parle sur ce ton. Quand quelqu'un le fait, la gentille jeune fille peut se transformait en vraie peste. Car la seule chose qu'on ne doit pas faire avce elle, c'est lui manquait de respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Vrai Il n'a rien mais j'ai que sa a faire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de neuf sous le soleil...enfin presque (PV Lolita)
» Bronze [libre]
» Shopping [libre]
» se ballade(libre)
» Un ballon, un panier ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Sky :: Accueil :: Corbeille-
Sauter vers: